Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 05-03-2013 à 20:25
Bonsoir, chères ninounettes :) ! Chouette, NINOU, que tu aies pu passer une belle journée. Avec du soleil en plus, que rêver de mieux ? Parlant de tes poissons, bien sûr qu'ils ont besoin d'oxygène ! C'est pourquoi les aquariums sont généralement équipés d'une petite pompe qui envoie de l'air dans l'eau. L'arrivée du tuyau est souvent masquée par un objet décoratif ou derrière une plante assez fournie. Tu peux voir par exemple un petit scaphandrier dont le casque laisse filer des chapelets de bulle, un peu comme un vrai. Il dissimule le petit tuyau qui permet de renouveler sans arrêt l'air, donc l'oxygène, nécessaire. Je ne sais pas si ton vendeur d'aquarium est vraiment fautif. Cet équipement est tellement normal qu'il n'a peut-être même pas pensé que tu l'ignorais. En tout cas, maintenant tu n'ignores plus rien de l'art et de la manière de pouponner tes poissons : la bonne température, le bon PH, un joli chapelet de bulles pour l'appro en oxygène, quelques décors où tes poissons peuvent jouer à cache-cache et tu auras les poissons les plus heureux du monde. . .

Chrys, voilà ce que j'appellerai un passage en coup de vent. . .Mais même courtissime, un petit coucou fait toujours plaisir. Tu dois profiter de tes congés pour te rincer la tête, remettre ton épaule en état et te faufiler entre les kilos sans en attraper un seul.

Aujourd'hui calme plat sur le fond et en surface. Coinçage de bulle sans complexes, même pas de tricot jusqu'à maintenant, rien, le vide intersidéral. . .A part une pléthore de messages envoyés par un copain et dont je ne peux pas lire la moitié. C'est gavant. . .

Je vais vous souhaiter une bonne et belle soirée, mes jolies, et bonne nuit. Faites de doux rêves et on se retrouve demain.
Bisous :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 05-03-2013 à 18:41

coucou les ninounettes,
vaut mieux tard que pas du tout, j'ai passé une bonne journée avec l'amour de ma vie, nous sommes allés acheter un nouveau décor pour mon aquarium et quelque petits poissons puisqu'il ne m'en restait que 6, d'après la vendeuse, le problème était le manque d'oxygène, pas sympa celui qui m'a vendu l'aquarium, il aurait pu me dire de la laisser ouvert de temps en temps, bref j'ai perdu beaucoup de poissons pour rien c'est râlant !!
alors comment allez vous !! Chrys tu n'as pas été plus bavarde qu'hier, mais on te pardonne, tu as dû profiter du beau soleil et tu as bien raison !!
Bateleuse quoi de neuf dans ton coin !! j'espère que tu as le même temps que nous et que tu as bien profité de ta journée, un bon bouquin avec un verre de jus de fruit bien frais et tout çà dans le jardin, oui c'est encore un peu tôt mais en plein soleil et avec une petite laine c'est super !!
Mirabel je ne me lasse pas de te lire et tu me fais bien rire !! je vois que tu préfères faire du tricot plutôt que de faire ce qu'hercule ne peut pas faire et tu as bien raison !! travailler la terre c'est pas toujours facile et c'est pas bon pour le dos !! voilà demain le temps devrait changer mais à mon avis ce sera des giboulées, pour une fois qu'elles sont au mois de mars c'est un exploit mais nous avons besoin d'eau, ne serait ce que pour nettoyer mon jasmin, oui les feuilles sont recouvertes de terre je ne sais pas d'où çà vient mais elles ont besoin d'un bon nettoyage alors vive la pluie !!!
bon je vais préparer mon dîner bonne soirée et bonne nuit à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-03-2013 à 19:55

bonsoir à toutes,

demain est un autre jour, peut-être serais-je plus bavarde !

bonne soirée et bonne nuit. :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 04-03-2013 à 18:44
Bonjour, chères ninounettes :) ! Ma gentille NINOU, les pissenlits que l'on mange en salade ne sont pas ceux du jardin. Ici, on les ramassent sous les mottes de terre des gros labours où ils ont passé quelques semaines, ce qui explique leur couleur blanche et jaune. Ceux du jardin sont bien verts, ligneux et amers. Il faut les couvrir, comme les endives, pour les rendre vraiment comestibles. Certes, tu ne t'empoisonneras pas mais gustativement, tu n'y trouvera rien de bon..Ceci dit, il m'arrive d'en acheter, moi aussi, par pure vengeance, et de les accommoder avec des petits lardons fumés. Mais ça vaut relativement cher. Fin de la parenthèse du pissenlit !

Mimie, pas de soucis. Tu as perdu 3kg en 1 mois, si j'ai bien suivi. C'est une vitesse de croisière tout à fait honorable et un rythme que tu peux tenir sans trop de problèmes. Pour le fromage, tape dans le léger. Ils sont maintenant presqu'aussi bons que les 'normaux' et ça évite d'avoir à se restreindre jusqu'à la frustration. Le chocolat, suis les conseils de NINOU et de JMC, une barre, pas plus, si tu peux t'en tenir à cette quantité. Allez, bon courage pour maintenir un effort déjà bien récompensé. . .

Ouais, les filles, c'est la saison où l'on commence à penser au jardin. Perso, le mien, farouchement défendu par pissenlits, boutons d'or, orties et ronces devrait être nettoyé et retourné en profondeur. Hercule n'étant pas disponible en ce moment, retenu par d'autres travaux, il ne reste que moi pour défricher. Or, rien que cette idée me renvoie au fond de mon fauteuil reprendre le cours de mon tricot. . . On verra plus tard. . .Très plus tard. . .

Aujourd'hui encore grand soleil et humeur de lézard assortie. . .Vrai, on annonce une dégradation du temps pour la deuxième moitié de la semaine, mais a-t-on besoin de piqûres de rappel chaque fois qu'on a un peu de beau temps ? Profitons donc du beau, tant que nous l'avons ! Et laissons le mauvais nous arriver dessus à son heure. . .

A +, mes jolies :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 04-03-2013 à 16:48

bonjour les ninounettes,
hello le soleil brille brille brille !!! comme c'est agréable ce beau temps, on avait oublié qu'on pouvait être si bien, je revis !!
ce matin j'ai commencé mon nettoyage de printemps et cet après midi j'ai retiré le voile d'hivernage sur mes fleurs pour qu'elles respirent un peu et par la même occasion j'ai pu voir ce qui est mort et ce qui n'a pas gelé, apparemment rien est mort, il faut attendre que tout bourgeonne et je taillerais !!
alors les filles vous allez bronzer !! Chrys je vois que toi aussi tu prépares pour mettre des belles fleurs dans ton jardin, cette année j'ai décidé en plus des fleurs de faire des radis et des fraises sur mon balcon, oui c'est possible !!! contente de voir que ton épaule va mieux !! par contre c'est bien de préparer tes vacances, mais il faudrait que tu commence ta descente sur la balance si tu veux être au top pour te montrer en maillot de bain !! allez courage il suffit de s'y mettre sérieusement !!
Bateleuse tu as raison de faire un petit breck, c'est ce que j'avais fait et tu vois j'ai quand même réussi à expédier 500gr, la machine était bloquée et c'est reparti dans le bon sens !! je suppose que tu vas faire une belle ballade aujourd'hui il faut en profiter car mercredi il pleut !!
Mirabel je vois que tu n'aimes pas voir des pissenlits dans ton jardin, pourquoi ne pas te faire une bonne salade avec des lardons, tu sais que maintenant ils en vendent chez les primeurs, eh! oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir un jardin donc en ville si on veut en manger il faut les acheter !! je viens de faire le plein de vitamine D en rangeant mon balcon !!
Mimie accroche toi, tu es bien partie, si tu as envie de chocolat ne te prives pas, tu peux en manger pas la tablette mais 1 carré ou 2 par jour à la place d'un déssert et le fromage normalement tu y as droit le soir mais pas trop !! allez courage comme dit JMC il ne faut pas que ce soit un régime triste, et puis il y a le menu rattrapage !!
bisous :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-03-2013 à 13:33

Désolé les filles, stagnation + stagnation = Stagnations

Dur dur le décollage ! :-S Je ferais mieux ce mois-ci. SI ! Si !!!

Mon épaule va un choua mieux depuis que j'ai repris de la kyné, encore une semaine de vacances et de repos pour farfaire sa guérison ?

Trouvée et retenue, notre petite maison individuelle pour nos vacances d'août d'une semaine à Etel dans le morbihan à 300 euros.

Commande de rosiers envoyée : 2 rosiers grimpants rouge, pour faire notre entrée de tonnelle - 10 rosiers buissons , pour l'allee qui rejoint la tonnelle - et 2 pyramides bicolors pour égailler le jardin. Attente de la bonne période de livraison, en attendant mon cher et tendre prépare le jardin. :) pendant que je suis à d'autres occupations .


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 03-03-2013 à 12:50
Bonjour, les nanas de NINOU :) ! C'est une belle journée, grand soleil, mais -5° ce matin, donc nous ne sommes pas encore sortis du frigo. . . Et comme dit NINOU, profitons-en un max. J'ai repéré mes premiers perces-neige. Il y a plusieurs grosses touffes dans le jardin, fidèles au rendez-vous chaque année. Bientôt, ce seront les primevères, un peu partout, puis plus tard éclatera la BATAILLE DU PISSENLIT..Le pissenlit est ce genre de plante qu'on trouve géniale quand on vit en appartement mais dès qu'on a 1m² de terre, on le déteste, on le hait, on l'exècre. Sa jolie boule aérienne et ses centaines de minuscules parachutes devient une arme d'envahissement massif et sa légèreté n'est qu'un moyen de propagation imparable. Sa racine est quasiment indétrônable et tel le légendaire phénix, le pissenlit renaît toujours. A moins de condamner le sol à l'infertilité pour des siècles, rien ne nous protège, nous pauvres humains, contre ce ravissant prédateur. Pas plus que de son voisin de plate-bande, le poétique mais diabolique bouton d'or, renoncule encore plus envahissante et tenace. Vous remarquerez que ces fleurs sont JAUNES !!! Je ne vois pas le rapport, mais peu importe. . .A part peut être avec le colza, jaune lui aussi, mais d'un jaune acide, verdâtre, qui fait grincer des dents, et grand pouvoyeur d'agents allergènes générateurs de 'rhumes des foins' en pagaille. Une vraie calamité dans nos coins où il est très répandu. A tel point que ces problèmes ont amené les autorités à interdire la culture de la plante à proximité des zones habitées. Seul les citadins innocents béent d'admiration devant les grandes plaques jaunes sur fond de forêt vert. . . Du Van Gogh, peut être mais sur Polaramine. . . Autre grand cauchemar du jardin, la ronce. En plus, elle est agressive, ce reste de la colère de Dieu, et mieux vaut porter des gants super épais si l'on s'y attaque. Sinon, on retire les épines invisibles pendant des heures. . .Bon courage !
Clap de fin, mes douces :x :-* :-* :-*


mimie682 (louviers, 27) répond Posté le 03-03-2013 à 11:21

coucou les filles,vous me donnez du courage je suis nouvelle,et voila ma quatrième semaine de commence ,plutôt contente de 86 je suis à 83,7!!!j espère que ça va continuer!car je commence à avoir des envies!!fromage,chocolat aidez moi à ne pas craquer merci et bonne journée :-O =((
Mimie


NINOU_446 répond Posté le 03-03-2013 à 08:51

bonjour les ninounettes,
c'est magnifique il y a du soleil, profitons en car çà va durer que quelques jours après c'est la pluie qui arrive !!
Bateleuse merci de nous parler de ta région, peut être que "les carnets de Julie" vont s'y arrêter un jour, hier elle était à Aix en provence, je trouve le concept de cette émission très bien, le but est de nous faire découvrir tous les beaux coins de notre si belle France !!
Mirabel comment vas tu ce matin, j'espère que tu as aussi du soleil çà fait du bien de le voir enfin, ce matin il y a 2° mais dans la journée il devrait y avoir 9° et les températures vont encore monter, on va peut être voir le bout du tunnel, çà fait chaud au coeur !! je vais peut être aller faire une petite ballade !! où en es-tu avec les souris est-ce que tu les entend éternuer !!
Chrys ton résultat est si mauvais que çà pour que tu ne soit pas venue nous dire ce qu'en pense dame balance !! et ton épaule j'espère que çà s'arrange !!
allez les filles passez un bon dimanche et profitez bien du soleil :-q :-q *-:)
bisous :x :x :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 02-03-2013 à 12:12
C'est bien NINOU. . ..
Moi donc, je n'en parlerai pas avant fin Mars, quand il y aura un résultat. . ..Mes analyses ne sont pas plus mauvaises qu'il y a trois mois, moi qui me faisait du souci !!!
Oui, MIRABEL toute région a son charme, surtout quand elle est préservé des. . .envahisseurs en tout genre. . .Enfin, je dis çà, mais peut-être y a t-il beaucoup de monde en été ?
La région où j'habite s'appelle le Forez , la montagne est à 30 kms, nous avons une petite station Chalmazel, nous , nous habitons dans la Plaine et sur un plan plus littéraire, on l'appelle le Pays d'Astrée, car Honoré dUrfé ,enfant du pays y a commis son lourd et indigeste roman "lAstrée", c(est une région d'étangs également et d'eaux minérales, la PAROTt à ST ROMAIN LE PUY et la célèbre BADOIT à ST GALMIER entre autres. . . Les spécialités locales sont la Fourme de Montbrison, un bleu plutôt doux qui se marie à moult plats, le boudin d'herbes, le patia (un gratin dauphinois cuit avec des litres de crème pendant des heures sur le coin du feu, le pâté aux poires, genre de chausson sucré, et d'excellents saucissons. . . >:)
Voilà pour ma région. . .






1531 - 1540 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen