Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 30-05-2013 à 07:28
bravo à SYLVIEBOUILLETTE
eh bien, on moins, y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour nous. . .mais chacune selon les vécus de notre corps..

NINOU
t'inquiéte, l'orage est passé. . .. . .ma nouvelle technique est bonne. . ...le silence est la meilleure réponse. . .et c'est ce qui l'embête le plus. . .et le silence, me permet de me calmer. . .au moins, en vieillissant, j'ai appris ça. . .. . .cela évite de hurler pendant plusieurs, ou avant je sortais épuisée et fatiguée. . ...


charlotte1507 répond Posté le 30-05-2013 à 07:24
salut les filles

cidmael
come je te comprends, période difficile. . .. . .avec ces invitations. . ...au moins, nous , nous avons toujours l'excuse du boulot. . ...

mais positive, déjà 6 kgs de perdus. . .tu dois te sentir mieux dans tes baskets. . ..

allez on va toutes se remotiver. . ..


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 29-05-2013 à 18:56

coucou les filles,

il y a un vent qui souffle sur le forum, ce vent s'appelle motivation et je vois qu'il déplait à personne, alors bienvenue à toi qui souffle afin de nous faire éliminer tous nos kilos en trop !! par contre je vois qu'il y a de l'orage chez Charlotte, ce n'est que passager et le soleil va revenir, si tu as fait voeux de silence c'est pas plus mal parfois ça énerve encore plus que la dispute !! allez courage l'orage va passer !!
Chrys alors toi côté détermination chapeau, si tu n'y arrives pas ce ne sera pas faute d'avoir essayé, ne lache surtout pas tu es bien partie !!
Cidmael les hauts et les bas nous connaissons et en plus il y a la stagnation, il ne faut pas t'inquièter si tu fais bien ce qu'il faut tu dois y arriver, d'ailleurs tu as déjà bien perdu, alors bonne continuation !! accroche toi !!
Sylvie plus de 9kg en trois mois, alors là !! bravo !! passe un bon jeudi et à vendredi !!
Bateleuse oui je reçois c'est rare, mais je ne peux pas faire autrement, j'ai une soeur qui fait la tournée de la famille et comme ils n'ont pas beaucoup de temps, j'essai de réunir tous ceux qui habitent dans mon coin pour leur éviter de faire une visite chez les uns et les autres, bref je fais d'une pierre 2 coups comme on dit !! moi aussi j'aime bien me mettre en jupe, mais j'attend qu'il fasse meilleur, alors en ce moment c'est toujours pantalon ou caleçon, il faut dire que la tunique c'est bien pratique pour cacher les bourrelets !! et c'est pas Mirabel qui va me contredire, au fait !! Mirabel je commence à m'inquièter, où es tu passée !! juste un petit coucou si tu n'as pas le temps histoire de me rassurer, mais tu me manques !! et puis nous attendons toutes des nouvelles de notre petit Ulysse !!
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée :-q :-q :x :x
bisous les filles :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 29-05-2013 à 16:09

Un petit coucou les filles ,

Contente de te lire Chrys.Tu as raison on s'accroche, et pas question de lâcher.

Cidmael: bravo six kilos ce n'est pas rien. Moi j'ai perdu 9 kgs 400 depuis le 25 février. Il y a des hauts et des bas mais je crois que çà nous arrivent à toutes aussi courage, on va y arriver.

Une bonne fin de journée à toutes, à vendredi , demain je ne peux pas venir sur les forums. :x :x :x :x :x :x :x



cidmael (, ) répond Posté le 29-05-2013 à 15:55
salut à tous!
bon moi suis un peu comme toutes je passe par des phases de démotivations et remotivation
Samedi je me pèse + 500gr bonjour la crise! faut dire que j'avais fais fort au niveau alimentaire , bah oui plein d'anniversaire en mai et juin et on peut pas toujours dire" excuses moi mais je suis au regime donc je ne peux pas manger de ton gâtrau préparé avec Amour. . ." donc voila resultat + 500 gr.
Donc ce wend je me suis dis " restriction+++" et du coup je me repèse ce matin et j'ai rattraper mon ecart..allez on efface tout et on recommence!
J'ai quand meme perdu 6 kg depuis le programme ! mince alors!
Cidmael


charlotte1507 répond Posté le 29-05-2013 à 12:46
contente de te lire CHRYS. . ...
je sens que tu vas nous remotiver. . ..
quoique la formule pour se remotiver. . ..mettre des tenues légéres hummmmmmmmmm. . ..on verra


charlotte1507 répond Posté le 29-05-2013 à 12:44
salut les filles


eh oui, passage à cette heure là. . ...pas l'habitude. . ..mais je me suis prise de tête avec l'homme

déjà la matinée commençait mal. . ...en arrivant au cabinet, ma secrétaire voulait me donner un paquet avec deux pains aux raisins, apporté par un client. . ...
et là grrrrrrrrrrr. . .. . ..j'ai craqué. . ...pas en mangeant, en lui indiquant de les donner à ses fils. . .. . .et le client vient tous les deux jours. . ...j'ai beau lui dire que je suis au régime. . ..rien n'y fait. . ..le papi doit me trouver pas avec assez de formes. . ..


bref. . .si les clients s'y mettent. . ...je n'y arriverai jamais. . ..


et à midi, prise de tête avec l'homme. . ..donc j'ai mangé rapide mais équilibré, et suis partie dans ma salle de bains me laver la tête. . ..je suppose que ses mots ont dépassé sa pensée. . ...mais la réponse de ma part est le silence. . ..
et pendant quelques jours, cela me fera du bien. . .


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-05-2013 à 11:35

Par qui oùu bien par quoi commencer ? That's the good question ?

Déja, Bonjour à toutes,

Après avoir désertée l'ordi et les forums, non pas Djerba comme certaines, et comme j'ai lu que je manquais à d'autres, me voiçi enfin ! c'est pas sans mal car depuis un laps de temps les messages s'envolent et on ne sait pas pourquoi ?

Bref !!! Déjà que je n'ai pas trop de temps (lol - toutes les excuses sont bonnes), mais si en plus je dois me remettre à réécrire mes messages, , alors là, où vais-je ? A 2 reprises et pffffffttt. . .. envolés les messages. Courageuse mais pas téméraire pour refaire ce qui à été fait !!!

Après avoir repris un peu de mon souffle, suite à ma séance de 45 mn. d'activités physiques avec l'équipe de coaching de Valérie Lesport, d'aujourd'hui.com., elle porte bien sont nom celle-ci, et devait être prédestinée à cette discipline ! et après lecture de tous vos messages depuis le 27.

@ Ninou - Bâteleuse - Mirabel - Sylviebouillette et Charlotte,
La barque est pleine et nous sommes toujours dans le même bateau !!!
Au programme : Remotivation - Détermination - Passage à l' Action.

On y croit toutes encore et toujours !
Remotivation : remettre nos petites tenues légères.
Détermination : perdre en moyenne 500gr par semaine plutôt que 2 kg par mois (500gr me parle mieux que 2 kg).
Action : Bouger sous toutes ses formes ( ménage - marcher - pédaler - abdos - etc . . .) au moins pendant 30 mn tous les jours.
Pour ma par j'ai commencé depuis Lundi. On verra bien Samedi !!!

Moi aussi et sans complexe j'ai toujours de "belles jambes" et un joli "minoi" (quoi que ?) Mais puisque on me le dit, et bien je le crois .

:D
Le soucis c'est ce qu'il y a entre ! ET là y a du travail à entreprendre.

Au plaisir de vous lire dans l'après-midi où ce soir, avant ma séance de piscine (éh ! oui, encore çà de plus à bouger), je vous souhaite une bonne journée à toutes et Hauts les coeurs.

Bises :-* :-* :-* :-q :-q :-q


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 29-05-2013 à 10:20
Mais dis donc, CHarlotte, si tu fais une taille 40, tu es mince!!!!!!!
Moi aussi, j'avais de belles jambes, quand je faisais du 44, alors, tu vois. . .
Donc, tu n'aimes pas montrer tes jambes, c vrai que le pantalon est extrèmement pratique, mais l'été, çà tient chaud et l'hiver il y a des bas et des collants ravissants. . ...
Je connais bien le côté convivial des apéro entre copains, j'ai "fait" l'Afrique et on recevait et on sortait beaucoup. . ...En FRance, c un peu plus calme, sauf l'été et je sens que dés qu'on connaîtra un peu plus de monde à Djerba, la vie sociale sera assez animée également, le salut ? Bouger et encore bouger, et secouer sa flemme. . ...
Alors NInou, grande réception chez toi. . ...ce n'est pas si souvent. . .
Hello Sylvie, oui on est très moyennement gâtés question temps, ou plutôt, c lui qui est "gâté" dans le sens de pourri, comme disent les africains. . ..
J'ose espérer, surtout pour vous qui restez en FRance, que le printemps-été va arriver. . ...
Aujourd'hui, carottés râpées, œuf dur yaourt, ce soir potage yaourt, faut que je décolle, nous sommes invités au restaurant VEndredi soir et je reçois SAmedi soir. . ..je ferai des cassolettes d'escargots ( j'ai une recette diététique, si si!!!!) et du lapin à la moutarde. . ..
À plus tard. . ..


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 29-05-2013 à 09:38

Bonjour les filles,

Une bonne journée à toutes avec le soleil, ce matin il est là, le tout est de savoir combien de temps.

A plus tard :x :x :x :x :x :x :x :x :x



1041 - 1050 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen