Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 06-06-2013 à 11:41
:D :D :D Bravo pour ton énergie Chrys j'aimerai en faire autant tout au moins pour la marche mais mon genou me rappelle à l'ordre.Je suis malheureuse de ce côté là car il y a 2 ans je marchais tous les jours dans le Nord 1h à 1h30 et çà me manque beaucoup.On verra ce que me dira le médecin lors de ma visite le 19 de ce mois.Mais bon je relativise et je te souhaite encore bon courage pour tout çà.Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le site,allez bisous. ROUMARF


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-06-2013 à 11:09

Là non-plus il n'y a personne !!!

Journée très chargée hier, je débordais d'énergie, aussi il fallait évacuer, et pour évacuer j'ai évacuer !!!
1h00 de marche pour me rendre au travail à pieds (4 X 15mn.)
2h00 à tondre le gazon - encore de la marche.
1h00 fitness (30mn.) et Step (30mn.) pour remuscler la sangle abdominale. Niveau débutant.
1h00 de piscine (cardio).

J'en peux plus et ce matin un peu de repos. Je recommence demain sans la piscine.

A+++++ :-* :-* :-* :-q


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-06-2013 à 18:36

bonsoir les filles,

Je viens de finir ma séance de coaching : 1 heure :)

Sport et Baskets (vieilles) :les 2 font la paire. . .

DETOX : Grand nettoyage de Printemps ! Après avoir hiberné cet hiver, il est grand de mettre notre organisme au vert. Une petite cure de 2/3 semaine de détox ! Ca vous dirait ?

Petit conseil pour une meilleure forme ! Avoir toujours sa bouteille d'eau à portée de la main.

DETOX CITRON (antioxydant) : L'idéal serait d'en consommer à tous les repas. 1 - dans l'eau. 2 - Qques gttes sur un filet de poisson - dans la vinaigrette. . ...


AU LEVER : petit-déj., prendre un verre d'eau tiède citronnée, cela stimule le foie et rééquilibre le PH de l'estomac.
AU MENU : durant la cure. Fruits et légumes crus de préférences.

J'arrête mon coaching avec vous, je vous ai livré ma séance n°1 dont j'ai eu droit. A présent je pars me déshabiller et me mettre en maillot de bain et filer à la piscine pour 1 heure encore !!! Quand je vous dis que je suis motivée ? Pourvu que cela dur !!! :D

La kyné, Ninou c'est toujours pour mon épaule mais çà commence à aller dans le bons sens. Je fais très attention aux efforts que je fournis !

Journée chargée pour moi aujourd'hui : 2h00 de marche pour tondre mes 1000m2 de gazon. - 0h30 de steps + 0h30 d'élastifitness et ce soir 1h00 de piscine ! :-q

Bisous à toutes et bonne soirée, moi je crois que je vais bien dormir ce soir.
Mon repas est prêt : Piémontaise maison J-M Cohen.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 05-06-2013 à 16:07

coucou les ninounettes,

Mirabel je ne me lasse pas de te lire, tu as une façon de décrire les choses qui semblent si réelles qu'on s'imagine bien le tableau !! toi avec ta tapette et Ulysse qui gobe les mouches !! à ce propos tu peux peut être susupendre un attrape mouche tu sais comme du temps de nos grands parents, ces choses qui descendent en spirale et qui finissent par être tout noirs à cause des imbéciles de mouches qui restent collées dessus !! en tout cas j'ai essayé dans mon appartement et ça ne marche pas, j'ai eu juste une malheureuse petite bestiole qui s'est fait prendre au piège, les autres volent autour sans même être attirées, c'est à n'y rien comprendre !! j'ai récupéré depuis dimanche mais tous les matins je suis longue à émerger cerait-ce l'effet printemps va savoir !!

coucou Bateleuse, alors ça boum !! tu vois il est quand même arrivé noutre beau temps, pour combien de temps on ne sait pas, mais ça fait du bien !! j'espère que ta motivation est toujours la même et que tu vas toutes nous épater !!

Charlotte tu vas mieux !! c'est le moment de faire le plein de vitamines D !!

Chrys le kiné c'est toujours pour ton épaule ou pour tes pieds !!! prend bien soin de toi !!

Sylvie bon courage ma belle la journée est presque finie tu vas pouvoir profiter du soleil !!

passez toutes une bonne fin d'après midi :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 05-06-2013 à 16:06

Mirabel : attention frelon = danger pour Ulysse. il va le prendre pour un jeu.Tu as raison là il faut la grosse artillerie.
Pour les mouches, moi pareille Maya un coup de patte terminée pour la mouche , moi pas assez d'entrainement , Roland Garros ce n'est pas pour demain.

Bonne fin de journée à toutes , à demain. :x :x :x :x :x :x :x


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 05-06-2013 à 14:39
Bonjour, mes chéries :) ! Belle journée, hein ? On le dit si peu souvent, ces derniers temps, qu'il faut en profiter, en user et en abuser autant qu'on le peut. Soleil, douceur, petits zozios heureux de vivre et pressés de le faire savoir 'urbi et orbi', insectes de tous poils. Ulysse a découvert une activité sportive exaltante : la chasse aux mouches. . . Merci, sylviebouillette, pour le soutien moral et la solidarité dans l'adversité griffue ! Une grande caresse à Maya et un câlin d'Ulysse ! Ces saletés de mouches envahissent tout dès qu'on ouvre une porte ou une fenêtre. Tout le monde s'en plaint. A cause du pitchoun, je ne peux plus les atomiser ! Je ne vais quand même pas empoisonner le mini voyou pour vaincre un diptère crasseux. Donc, j'ai repris cet instrument des premiers âges, à tête palmée et ajourée plus connu sous le nom de "tapette à mouches", et je me rejoue les grandes finales de Roland Garros avec une variante perso dérivée du badminton. . . Ce qui donne une chorégraphie désordonnée jointe à la prestation d'un sémaphore en pleine retransmission. Cela fascine Ulysse et nous chassons de concert, lui au sol et moi en couverture aérienne. Il est époustouflant, rapide et capable de faire des sauts extravagants pour sa taille. De tous mes chats, une seule était capable de sauts pareils, sans élan, et nous l'avions baptisée. . . Zébulon, bien sûr. Surtout qu'on nous l'avait donnée pour un petit mâle.. A l'instant, le score s'élève à mouches 0 - Ulysse 1 + 2 (avec moi). .. Par contre, je viens de bomber un frelon qui s'intéressait d'un peu trop près à un interstice entre les pierres et qui hypnotisait Ulysse. Gober un frelon n'est pas chose à faire. Les avoir pour voisins de palier, non plus. Alors, artillerie lourde ! Mes douces, je vois que je viens d'épuiser mon temps de parole. On parlera de balance une autre fois, vous voulez bien ? Récupéré, NINOU, ou toujours sur les rotules ? Courage, chrys ! Très bonne soirée et à demain :x :-* :-* : :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-06-2013 à 16:41

Un petit coucou les filles,

Mirabel: ULYSSE me rappelle Maya, elle aussi grimpe partout partout et savait se faire pardonner, c'est l'apprentissage. Mais c'est vrai que leurs griffes sont de véritables crampons.

Une bonne fin de journée à toutes. A demain :x :x :x :x :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-06-2013 à 13:35

Bonjour les Ninounettes,

Emploi du temps trop chargé en ce moment avec les sorties scolaires !!! Epuisée !
Je vous ai zappée Lundi, et là, je vais me reposer un peu avant ma séance de kyné et reprendre du service.

Bisous à vous toutes et bonne journée ensoleillée :-* :-* :-q :-q


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 04-06-2013 à 12:38
Bonjour, les ninounettes :) ! Il aurait mieux valu que je dise à après-demain puisque loupé hier. . . 1000 et 1 excuses! Eh oui, NINOU, la guerre est déclarée dans le jardin. J'attends toujours Michel et sa débroussailleuse. . . J'ai désherbé tout un espace et j'ai même retourné la terre. Il y a des pieds de boutons d'or en pagaille et c'est un cauchemar à arracher. Il n'y a que la bêche pour en venir à bout. J'ai des trucs à planter et ça urge. J'ai encore une bonne dizaine de m² à dégager pour installer mes deux enclos à aromates, semer mes graines de fleurs spéciales abeille et papillons. . . Si seulement la jungle était ratiboisée, au moins je verrais bien ce que j'ai à retourner, mais là, tant que je naviguerai dans une reproduction de l'Amazonie en miniature, je ne pourrai rien mettre en place. NINOU ! J'en ai RAS LE BOL !!!

Ulysse s'est révélé un grimpeur de tout premier ordre. Vous me direz qu'il est suréquipé. . . Il chasse les mouches, déniape tous les cordons à sa portée, réclame ses 'bouchées en sauce', manque de me faire tomber dix fois par jour en se tricotant avec mes pieds tout en ronronnant, le petit amour ! m'oblige à me mettre des rustines un peu partout, parce que quand il veut sauter sur mes genoux et qu'il est gêné, il jette les grappins et reste suspendu, les griffes plantées là où il peut. Un hurlement l'informe que ce n'était pas le truc à faire, alors, suspendu par une patte ou deux, il me regarde avec des yeux remplis de l'incompréhension la plus totale. Aussi sec, décrochage et largage en vol accompagné d'un nuage de vociférations et épithètes en tous genres. Pas grave, il revient se frotter à mes chevilles en ronronnant et tout est oublié. . . Les pansements en boîtes format "collectivité", ça existe ? Au fait, NINOU, Ulysse dort toujours dans "notre" fauteuil.

A vous lire, mes jolies, la bataille contre la balance :-bd ? Il va faire beau, alors c'est le moment ou jamais de garder le cap ! Ah, clap de fin ! A + :x :-* :-* :-*


saguy73 (45) répond Posté le 04-06-2013 à 11:13
charlotte1507,

manque de soleil, manque de vitamine D ? ? ??



1001 - 1010 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen