Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 02-06-2013 à 08:55

bonjour les ninounettes,

un petit coucou vite fait, passez un bon dimanche et prenez soin de vous !!

le soleil est au rendez vous alors profitons en !!

bisous et à demain :-q :-q :x :x



mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 01-06-2013 à 20:54
Bonsoir, les filles :) ! Une fois n'est pas coutume, mes douces, je vais faire court. Je voulais juste passer vous souhaiter une bonne soirée, c'est tout.
Bateleuse, bienvenue au club des martyrs des pannes d'engins en tout genre : motorisés, technico-informatico-débiles, prises de tête tous azimuts. . . Courage, ma grande ! Comment va la main du pitchoun ? J'espère que ça se remet bien et qu'il n'aura pas de séquelles, pauvre petit bouchon. A bientôt ton retour, on ne bouge pas, on t'attend !
NINOU, tu vis frénétiquement, dis donc. Bien sûr qu'une loupiote dans les pattes, si adorable soit-elle, ça handicape un poil et t'amène à modifier tes prévisions domestiques. Allez, bon, courage, ma douce.
Sur ce, mes chéries, bonne soirée, amusez-vous bien à barbecuefier, n'est-ce pas, chrys ? et continuez à profiter du week-end. A propos, on devrait avoir du S.O.L.E.I.L ! Si ! Hop, demain je pars à la chasse aux vacheries horticoles, je bousille tout ce qui est jaune, et toc. . . A demain, gentilles ninounettes :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 01-06-2013 à 18:52

Bonsoir les filles,

C'est avec un peu de retard que je me manifeste pour vous griffonner un petit brouillon, pendant que mon cher et tendre chef prépare le barbecue (voir photo avant que l'on ne le déplace ).

Ninou, si tes pieds de sommier ne s'adaptent pas , ,ben moi c'est mes baskets !!! Ouh la ! la ! :-S Bobos et ampoules :-S
Heureusement que j'avais conservé mas antiquités pour le jardin, elles vont reprendrent du services dés demain pour ma ballade.
Quand à ma grande motivation : elle n'a pas encore payée. La balance n'a pas bougée, elle me guettait et s'est fouttue de moi, et l'oeil de lynx son voisin à dû lui souffler à l'oreille de stocker le moindre de mes petits écarts afin de de pas avoir de résultats et de satisfaire notre Dame-balance dans sa moquerie ! :-O

Pas grave dirais-je, ça sera mieux la semaine prochaine !!! Je poursuis mes efforts.
Je l'aurais un jour ce vilain diable >:) Je l'aurais!!! :-q Ce n'est qu'une question de temps. J'ai pas encore dis mon dernier mot !!!

Sur ce je vous souhaite un exellent week-end ensoleillé.


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 01-06-2013 à 14:28
coucou de chez ma mère, vous lirai plus tard. . .en rentrant, voiture en panne, _ huit jours sans, pas de mobile carte simpas arrivée, pad de fixe,pas d"ordi depuis mercredi, tout baigne vous écrirai quan ç& marchera;


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 01-06-2013 à 11:19

bonjour les filles,
je passe vite fait car je suis débordée entre les invités demain et aujourd'hui je garde ma petite nièce, ça ne m'arrange pas du tout car j'avais prévu courses, ménage et pâtisserie, bon on va faire avec !!
du coup j'ai oublié de me peser, oh je ne me fais pas d'illusions ça ne doit pas avoir baissé !!
Mirabel j'espère que tu n'autas plus de problèmes, en tout cas je suis rassurée !!
j'essaierais de venir vous parler un peu plus cet après midi ou ce soir quand le calme sera revenu !!

bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


charlotte1507 répond Posté le 01-06-2013 à 09:39
salut les filles


waouh. . ...vous avez été bavardes. . ...je suis levée depuis 1/2 heure. . ..eh oui, grasse mat. . .ça fait un bien fou. . ..
je vais avec mon homme voir une petite table pour mettre dans son bureau, pour son ordi avec ses dossiers à côté. . ...les hommes ne savent pas comment s'organiser


t'inquiéte pas NINOU. . .on s'engueule rarement avec mon homme. . ..
ce jour là, j'étais stressée pour un dossier . . .donc peu patiente. . .comme on fait le même boulot et en plus associé dans le même cabinet. . .donc on comprend notre stress réciproque. . .

je vous lirais plus cet aprés midi. . ...je file..


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 31-05-2013 à 20:02
Re-moi, les filles :) ! J'ai fait un petit tour rapide des dernières nouvelles. Dites, vous allez préparer les prochaines olympiades ? Chrys, tu fais un coach d'enfer, très efficace. . . Il faudrait que je me remette à la marche mais ce n'est pas gagné. Toute seule dans la campagne, je n'aime pas. Quand je me baladais avec Théo, mon chien, je ne voyais pas un rat pelé à cinq kilomètres à la ronde. Et pourtant, il y avait toujours le crétin de service pour me dire :" Ah ! Zétiez sur la route du Val l'aut'soir, avec le chien jaune ! " D'où tu as vu ça, neuneu ? Et puis il est roux, mon chien, daltonien ! Variante : "Tiens, j't'ai vue vers le champ au Machin, avec le Théo !" Et t'étais où, Oeil de lynx ? Et je trouve ça hyper flippant. On ne voit personne et pourtant, il y en a toujours un qui nous voit. Moi, ça me fiche la frousse, vrai de vrai. . .A part ça, ce serait dans le domaine du possible mais balades à travers champs ? pour de vrai, sous la pluie ? en mode homme-grenouille ? avec les palmes en option et tout ? Faut voir, chrys, faut voir. . ..
A propos de grenouille, elle est super, NINOU ! Très joli batracien. Si seulement elle nous prédisait du sec, avec un peu de soleil si possible. En venant réparer la fuite d'eau, Michel m'a apporté une boîte de petits gâteaux "pour le thé". Il a pensé que ça rendrait le moment plus sympa. C'est mignon, sauf que je vais finir comme Garfield en tête de ton message, ma NINOU. En ce moment, je fais du n'importe quoi. Je n'ai pas envie de cuisiner, encore moins de rechercher et je sens que les grammes rôdent dangereusement, les hyènes. Je vais te me coller la balance dans le passage !
Alors, bateleuse ? Ce vol retour Tropiques - Groenland ? Piscine ? Tu sais, avec ce qu'il tombe, l'hygrométrie est au taquet. Plus, ça devient de la gourmandise. . . Mais sport + aquatique, ça fait un bon mélange, c'est vrai. Comme le pastis. . .
Bien, mes douces, je vous laisse savourer ce début de week-end. On se voit demain ? :x :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 31-05-2013 à 18:37
Coucou, mes chéries, :) ! De retour après une rupture de liaison avec la LiveBox, en quarantaine depuis dimanche et triste comme un saule (pleureur, bien sûr). C'est réparé mais il se pourrait que ça recommence et ça fait déjà deux fois que la Live se met au rouge. Tout redevient très vite normal, mais quand même. . .Pour couronner cette magnifique semaine, avant-hier tard, un chuintement m'a laissé penser que de l'eau coulait quelque part. Un doute horrible. . .Je pars en fusée vers la cave (dehors, escalier de pierre et mousses partout = très "casse-gueule") et là, surprise de taille : le chauffe-eau, vieux machin antédiluvien mais encore très serviable, est à terre ! Les vis du support mural ont lâché, le bidule s'est écrasé au sol, en arrachant sa tuyauterie et en sectionnant son tube d'arrivée d'eau. La cave = Venise + un geyser horizontal de taille conséquente, genre arrosage de stade ou grande marée sur la digue de Saint-Malo (mais sans l'iode, ni le sel). Le temps d'atteindre le robinet d'arrivée d'eau, j'étais rincée comme un verre à bière ! Donc, coupure et plus d'eau, ni chaude, ni froide ! Michel a bouché le fichu tuyau et j'ai récupéré au moins l'eau froide. Qui l'est vraiment, froide. . . En attendant le remplaçant. Ulysse se porte comme un charme, NINOU, se fait marcher sur les pattes et considère le monde extérieur avec circonspection. Petit détail : il joue les Gene Kelly dansant sous la pluie dans le jardin. Il adore la pluie (il est bien le seul. . .), ne veut pas rentrer et quand il se décide enfin, on dirait le cousin germain de Sonic. En plus c'est génial : on arrive plein pots et swiiiichchch. . . ! on glisse sur le carrelage, la version barefoot du surf en corbeille. Voilà, mes douces, les tout derniers potins. Je vais prendre le temps de rattraper celui que j'ai perdu et lire tranquillement vos messages de la semaine écoulée. J'ai du taf !. Alors, mes jolies, passez une excellente soirée et à demain. :x :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 31-05-2013 à 16:42

bonjour les filles,

Sylvie bonne fin de journée, bon week end et reposes toi bien !!

Chrys alors tu es bien dans tes baskets c'est très important de ne pas avoir mal aux pieds !! demain nous allons découvrir si ta grosse motivation a payé, je l'espère vivement pour toi !!

Charlotte tu es déjà partie en week end !! moi aussi j'aime bien l'estragon, j'en mets surtout sur le poisson et le poulet !!

Bateleuse alors tu t'es habituée à notre climat, normalement le printemps devrait arriver à partir de dimanche, espérons qu'ils ne se trompent pas !! est ce que tu arrives à faire un peu de marche entre deux averses, hier nous avons eu un bon orage et je n'ais pas eu peur c'est un scoop !!

Mirabel tu as vu moi pas peur de l'orage, je m'étonne moi même !! alors comment va notre petit Ulysse et toi aussi bien sûr !!
j'espère que tu n'as pas de soucis de santé et que ton silence est dû seulement au manque de temps !! sans toi mon forum n'est que sur 3 pattes :(( ce matin on m'a livré mon sommier et les anciens pieds ne vont pas dessus, donc je vais être couchée presque parterre, aïe aïe âïe mon dos !!

bonne fin de journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 31-05-2013 à 16:13

Chrys: :merci

Un bon weekend à toutes, pas beaucoup de temps mais beaucoup de boulot :-S :-S :-S :-S

A lundi :x :x :x :x :x :x :x :x



1021 - 1030 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen