Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
tessetheron (94) répond Posté le 14-09-2013 à 23:48
En ce qui concerne fleur de Bach, ou toutes huiles essentielles (toujours vérifier si elle peuvent être avalées ou humées ou à bruler),, il y a une grande prudence, ne pas dépasser les doses, d'autre part nous sommes, certaines, allergiques à certains parfums, il est toujours prudent de prendre conseil auprès du pharmacien, et même un homéopathe. Car, les réactions peuvent être lus impressionnantes et étrange. Ma plus jeune soeur en mangeant un kiwi, et du céleri s'est retrouvée avec un oedem de Keeck (pardon pour l'orthographe) son mari la conduit aux URGENCES, ensuite elle a eu un traitement d'enfer, il ne fallait pas une goutte de plus, ni un jour de plus très strict. Je suis vraiment désolée de rentrer dans les détails, mais ceci est très important. :) :) :) :) :) Il faut être vigilent. Bonne nuit. A DEMAIN. ;) ;) ;) ;)


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 14-09-2013 à 22:08
Du calme TESSERTHON, nous sommes là pour nous aider. . .. ZEN comme tu dis. . ... Allez nous avons toutes nos soucis crois-moi !!! je te fais de gros bisous quand même, malgré nos idées différentes. . .. :-*


charlotte1507 répond Posté le 14-09-2013 à 18:04
salut les filles

t'avais raison NINOU sur les fleurs de BACH. . ..j'ai du faire de mauvais mélanges. . ..j'ai pris note des granules, mais faut que je trouve la pharmacie qui en a. . ...

rien perdu cette semaine, mais pas eu le temps de cuisiner. . ...

mais aujourd'hui, j'ai repris le jardinage. . .vu le beau temps. . ..j'ai commencé à nettoyer le jardin, pour préparer l'automne
MIRABEL
une grande caresse à ULYSSE. . ...il est en mode repos. . .fini les minettes?


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 14-09-2013 à 16:01
Salut, mes jolies :) ! Bravo, NINOU ! :-q Tu dépasses les 500 g fixés, et en beauté, ma douce. Cool ! Question, les filles : dans ce cas, peut-on considérer les 100 g hors limites comme un acquit pour la semaine suivante ? :-S Bah, je plaisante ! Il faudra toujours attraper ces fichus 500 g. J'ai hélas zappé la balance, ce matin. J'ai bien essayé un pesage brut, tout habillée, mais le résultat, pas vraiment top, est faussé . . . donc je considère le point comme nul. . . O:-) A rejouer plus tard ! Je tourne toujours autour des 65 de toute façon et ce n'est sûrement pas ma cure de Napolitains qui va me tirer vers le bas. :P Ulysse s'en balance allègrement. Pour lui, tant que mes genoux feront la bonne taille et seront assez moelleux, la vie sera belle. Quand je suis occupée à papoter avec vous, par exemple, je n'y prête pas attention et d'un coup, il m'atterrit sur les genoux sans prévenir, d'un très élégant saut "panthère noire", et me fait sauter en l'air. Maintenant qu'il n'a plus besoin de lancer les grappins pour s'agripper à ma cuisse et m'escalader comme n'importe quel arbre à chat, il s'approche en douce et hop, l'oeil rond et la moustache conquérante, il prend possession de son observatoire. Pour le moment, il squatte le fauteuil, roulé en mode "pain aux raisins", et dort, la conscience tranquille. Au fait, mes chéries, vous avez croisé beaucoup de pestes ces derniers temps ? Et quelqu'un aurait-il un lexique franco-tessethéronien ? Parce que moi, j'avoue que ça me laisse perplexe, ce charabia. Qui est la peste petite fille qui tient un porte-monnaie et joue les assistées ? De la place dans une "concession", c'est quoi, on est dans un cimetière ? Alors, et si on se la zappait, tout simplement ? Vrai, on lui accorde une importance qu'elle n'a pas et ce faisant, on légitime sa présence. On ne peut lui interdire le forum, exact ? Alors, pfft ! On la laisse baver dans son coin et basta ! Bonne soirée, mes chéries, et à + :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 14-09-2013 à 12:02
Angel, j'espère que tu réussiras ,parfois tellement dur. . .. . .
NInou, merci pour ton renseignement, je vais aller voir, bravo tu es vraiment dans la descente
Moi, c la cata. . .. . .
Charlotte, en ce moment, je prends des élixirs de cristaux. . .préparés par un copain qui en est fan , jeprends toujours Impatiens de Bach, ç pourquoi je ne répondrai pas de façon virulente à certaine personne qui insiste lourdement en restant chez les "pestes", comme le dit justement MIrabel, il y a tant de Forum. . .. . ..
Le problème c qu'on va au restaurant midi et soir c la façon qu'à BErnard de gėrer son stressde quitter Djerba, encore qu'il s'applique à s'en détacher. . ..
À plus
CHrys, toujours le vent en poupe ?




NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 14-09-2013 à 10:01

bonjour les ninounettes,

alors pour moi ce sera - 600gr, j'en suis à 78,4 kg, bon c'est si mal que ça quand on voit que je suis partie à 83kg !! annoncez la couleur !!

Chrys je vois que tu as réussi à remettre ta photo, c'est mieux !! tu deviens une pro de l'informatique !! j'espère que tu as bien perdu cette semaine !!

Charlotte plus avant je t'avais indiqué ce que tu pouvais prendre en homéopathie, mais comme les pages défilent très vite en ce moment peut être que tu ne l'a pas vu !! je pense que ce serait mieux que les "fleurs de bach" et il n'y a pas d'effets secondaires, à toi de voir !! j'en prend depuis très longtemps et je suis zen !!

Bateleuse où est ma soeur il y a pas mal de maisons à vendre pour une bouchée de pain, par contre je ne sais pas s'ils louent à l'année, tu devrais te renseigner, elle est à "Ampuria Brava", il y a la mer et la montagne, c'est très joli, très rupin et les villas sont magnifiques (au bord de l'eau) et c'est très propre !! regarde sur le net !!

Mirabel moi aussi je t'adore, tu as plus de facilité que moi pour t'exprimer !! tu vois j'essai de trouver des solutions pour Charlotte et Bateleuse à elles de voir si ça leur convient !! j'ai encore un temps pourri, pluie pluie pluie ce sont les limaces qui sont contentes, et en plus il ne fait pas chaud hier j'ai fait une petite chauffe pour faire la toilette, je crois que l'été a tiré sa révérence !!

allez bonne journée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-09-2013 à 15:39

Yessss ! Charlotte et pas n'importe quelle belle bouille !!!! Humour

Bonne journée je pars travailler.


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-09-2013 à 12:29

Coucou mes belles de Cadix où pas !

J'ai résolu le problème de photo en appelant le service clientèle qui m'a expliqué le pourquoi du comment ! Problème interne et de remise à niveau à faire de temps à autre, 1 fois par mois selon leur recommandation, on doit aller sur mon compte en haut et à droite, puis cliquer sur déconnexion et remettre à nouveau notre adresse mail et mot de pass ! Si c'est OK pour vous , çà l'est pour moi.

Bises, bon appétit et bonne journée SAUF à l'ENVAHISSEUSE que je ne nommerais pas, elle se reconnaitra toute seule !!!!


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 13-09-2013 à 11:50
Bonjour, mes chéries :) ! Une fois n'est pas coutume, je fais surface avant midi ! Bateleuse, dommage qu'il soit difficile de trouver un point de chute ensoleillé après Djerba. En tout cas, que Bernard trouve sa tartine moins beurrée qu'il ne le croyait n'est pas plus mal. . . Au moins cela t'épargnera un conflit ouvert et des mois de diplomatie de haut vol pour faire prévaloir ton point de vue. Autant de gagné. . . non ? Et côté est de la Méditerranée ? Côté Grèce ou dans ce coin-là ? Je dis ça, je ne dis rien . . . juste une idée qui passait . . . Allez, ma toute belle, on cherche ? Charlotte, j'aime bien te suivre dans tes pérégrinations phytosanitaires - ah, il fallait la sortir, celle-là, hein ! - voire musicales cf. l'humour de bateleuse. Bref, si je te suis bien, tes plantes miracle destinées à te soulager t'empêchaient finalement de passer des nuits tranquilles ? Résultat inverse de celui escompté, donc. Bof, ma jolie, c'est en tombant qu'on apprend à marcher, alors tu as raison de chercher. Tant que ce n'est pas dangereux. Evite quand même la cigüe ! Le sommeil serait assuré mais un peu trop profond. OK ? Non, je plaisante, charlotte. En tout cas, avec les plantes, en principe, les effets secondaires sont sans danger, contrairement aux médocs classiques. Alors, hop ! tu fais comme tes cockers, tu cherches et tu vas trouver, c'est sûr. En fait, si je résume bien la situation, on a deux 'quêtes', les filles : la première, trouver un point de chute au soleil pour le mari de bateleuse et, par ricochet, la sérénité de bateleuse elle-même, la deuxième pour récupérer la plante miraculeuse, (la fleur bleue qui ne pousse que dans la montagne aux dragons), afin que charlotte puisse enfin dormir comme un loir. Cool ! Au fait, Tesse-Hansaplast , ce que madame votre mère vous a dit, ça, on connaît, par contre, elle n'a pas ajouté de ne pas obliger ceux qui n'aiment pas à en manger quand même ? Temps écoulé, mes douces. Bonne journée à vous et à + :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-09-2013 à 10:53
Bonjour
cHrys, bravo, continue avec ton optimisme
Charlotte, oui Bach ce n'est pas anodin (PAs plus que Mozart. . .rire musical. . ..)
NInou, vu le taux d'hygrométrie toujours très haut, imaginé moi aussi ruisselante, pas agréable du tout
MIrabel, je t'adore. . .. . ..j'ai bien aimé l'aller simple. . .. . ..
Je rentre ce Lundi pour 3 semaines. Il est presque sûr que nous rentrerons fin Mars et que. L'épisode djerbien sera terminé. . ..CE n'est pas ce que je voulais pour Bernard, mais après sa déception, dûe essentiellement au fait que je n'aime pas autant l'île que lui, il se met tout doucement à la prendre en grippe, bel exemple d'osmose. . .. . ..d'autant plus qu'on rencontre plein de gens comme nous qui en ont marre de la saleté et de l'incurie des Djerbiens, trouver des maçons, peintres ou carreleurs relève du défi. . ..beaucoup veulent partie, mais comme ils ont acheté, il faut d'abord vendre et ce n'est pas simple. . ..
Mais comme il déteste toujours autant l'hiver, il cherche une autre destination possible, mais ne veut pas du MAroc, on trouve

difficilement des locatiońa en ESpagne à l'année, la CÔte est hors de prix, etc. . ...
On verra
Je ne maigris pas, plein d'invitations. . ...maigrirai mieux en FRance.
Bises.




171 - 180 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen