Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 20-09-2013 à 18:34
Bonjour, gentes dames :) ! Est-ce que vous avez vous aussi un peu de soleil, cet après-midi ? Jolie surprise puisque ce matin, il pleuviotait sur Langres et maintenant il y a du soleil, devant, derrière et au-dessus. La forêt commence à rouiller, doucettement et on repère un petit méchage roux ici et là. L'automne se précise, mes chéries ! Dans deux jours, ce sera officiel. Mais si l'été pouvait s'attarder un peu dans les parages en laissant traîner quelques rayons de soleil et quelques degrés de plus, sûr que je ne déposerais aucune réclamation. Il paraît que la fin de septembre sera très belle. Ce serait bien pour le balcon de NINOU et les jardinières de charlotte. Quant à toi, bateleuse, tu pourrais reprendre marche et autres activités dans la bonne humeur. Déjà, ma grande, changer de tête, ça fait toute la différence. Comme je dis chaque fois que je passe moi aussi sous une moiss-bat, j'essaie de "faire plus joli à l'extérieur pour qu'il fasse plus beau à l'intérieur". Enfin, j'essaie. . . Profonde pensée, hein ? En tout cas, c'est sûr que nouvelle tête = presque nouvelle personnalité = envie de nouveau look = chasse aux kilos dans la bonne humeur et la détermination. Tout un enchaînement de cause à effets type dominos. Ouais, bon, mais c'est génial, tous ces dominos alignés, et juste une petite chiquenaude sur le premier pour que tous se couchent. Les tracés de championnats sont hallucinants. Chaque fois que je tombe sur une épreuve internationale, je reste scotchée, fascinée par l'originalité des tracés, l'ingéniosité des agencements et des enchaînements, et comment tout disparaît magiquement en quelques minutes. . . Parlant de magie, je m'aperçois que, souvent, NINOU tu laisses ton message en même temps que moi. Drôle, hein ? Je ne m'en aperçois qu'après avoir validé mon texte parce que, pendant la rédaction, le forum est figé. Juste une petite anecdote, ma douce. . .Oh ! Clap de fin. Très bonne soirée, mes jolies, douce nuit et à demain. :x :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 20-09-2013 à 16:34

:x :x :x :x :x :x :x


tessetheron (94) répond Posté le 20-09-2013 à 14:53
Pas un forum où il n'y est des minous, aussi adorables les uns que les autres, impossible de faire un choix. Un petite pause entre deux plats à cuisiner. A plus :) :) :) :) :) :) :) :)


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 20-09-2013 à 10:25

Bonjour à toutes,

Passez toutes une bonne journée.


tessetheron (94) répond Posté le 20-09-2013 à 09:16
Que de minou, ce n'est pas possible, je vous envie, bon week end, à plus tard.


charlotte1507 répond Posté le 20-09-2013 à 07:58
Salut les filles

DIS MOI BATELEUSE..vu l'heure de ton message, tu te mirais dans ta glace pour voir ton nouveau look. . ...bien, ma belle, continue de t'occuper de toi. . .. . .la marche est dure pour la reprise, mais avec l'entrainement, ça ira mieux,

allez, tu va pouvoir remanger équilibré, fini le tajine et les pastillas. . ..


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-09-2013 à 00:56
Salut les filles
Je me suis payée un coup de jeune. . ..je n'ai pas dit un petit jeune, malveillantes, rire. . .Bref, je suis allée me faire couper les cheveux. iIs étaient assez longs et avec le climat djerbien, vent ou soleil ou les deux, g t obligée de les attacher tout le temps. . .Là, j'ai un coiffé décoiffé, assez court et qui paraît-il sera facile à. . .recoiffer. . ..
Si je perds, enfin cette dizaine-douzaine de kilos je serai relookée. . ..et en meilleure santé, j'ai des douleurs de toutes sortes dans les jambes, je suis allée marcher avec la copine et j'ai vu mon manque de forme. . ..sans compter la trilogie C-D- Au. . .Jeme refais des analyses juste avant de repartir dans l'ILe, j'espère que tout çà aura baissé. . ..
Vous devez toutes dormir. . .A demain.


charlotte1507 répond Posté le 19-09-2013 à 20:00
sinon je te mettrai mon mail


charlotte1507 répond Posté le 19-09-2013 à 19:59
NINOU
je t'ai rajouté dans la catégorie "amie", mais pas sûre que je reçoive ton message, car je ne suis plus abonnée. . .mais j'ai toujours accés à tout. . .car je suis une ancienne depuis 2007


charlotte1507 répond Posté le 19-09-2013 à 19:56
FABYNETTE
je te comprends, cela doit être dur lorsque nos loulous nous quittent. . .c'est pourquoi, je préfére en prendre un deuxième plus jeune. . .mais je n'ose même pas y penser, même le plus vieux à plus de 9 ans déjà..



111 - 120 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen