Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
tessetheron (94) répond Posté le 13-09-2013 à 08:46
OUI, moi aussi j'ai postées des sujets de discutions, vous n'avez pas l'air de vous y intéresser, merci, mais ma maman nous disait souvent "ce n'est pas parce que vous n'aimez pas qu'il faut en dégoûter les autres" OUI, j'ai pleines d'idées et d'autres à partager
. A vous de vous y coller.


charlotte1507 répond Posté le 13-09-2013 à 07:26
CHRYS
pour la photo, je ne peux pas t'aider. . ...cela fait des années que j'ai mis cette photo de mes deux chiens, d'ailleurs je ne sais pas comment. . .. . .et depuis, je n'y arrive plus

t'as pas d'ado près de toi. . ...eux , ils sont fort en ordi et tout ustensile moderne. . .vraiment l'impression d'être un dinosaure par moment. . ..


charlotte1507 répond Posté le 13-09-2013 à 07:22
angel
LAISSE TOMBER. . .y a plus grave dans la vie. . ...l'essentiel est ailleurs. . ...nous n'avons pas compris aussi cette agressivité. . ..

si tu veux maigrir. . ..tu peux rester avec nous. . ...et dis toi, que si certaines semaines, tu ne maigris pas. . .faut pas laisser tomber. . ..

je suis sur ce site depuis 2007. . ...perdu 12 kgs, repris 2 kgs. . .mais j'ai encore 10 kgs à perdre. . .

et on va s'y ateler cet automne. . .déjà certaines ont commencé. . .et ça aide les autres. . ...pour ma part, cela m'a remotivé..


charlotte1507 répond Posté le 13-09-2013 à 07:18
salut les filles

quelle agressivité de TESSE..je sais plus quoi. . .je crois les filles, que vous avez tout dit et bien dit. . ...
pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire, l'agressivité ne fait pas maigrir. . ..et gagner des points sur ce site, même si je trouve ça débile. . .pour certaines, je pense que c'est une compétition. . .. . .mais un peu genre cours de maternelle. . .


bref, nous sommes au dessus de ça. . .avec chacune nos soucis. . .

dites les filles, je crois que j'ai fait une bêtise avec les fleurs de BACH. . .j'ai arrêté depuis plusieurs jours. . ..et depuis je dors et plus zen. . ..je crois que j'ai joué à l'apprenti sorcier, avec mes mélanges. . ..


angel2212 (parigné l'eveque, 72) répond Posté le 13-09-2013 à 07:09
je ne vois pas ce que j'ai dit de mal dans mon message d'avant
explique moi ?
sur ce bonne journée


lyne_79230 (79) répond Posté le 13-09-2013 à 05:24
bravo


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 12-09-2013 à 22:07
Coucou, mes jolies :) ! Dites-moi, les filles, il va falloir monter un ring de catch ou bien ? C'est quoi, au juste, tout ce ramdam et ces échanges aigre-doux ? Vous savez, tessemachinchose, si vous débarquez sur ce forum tranquille et très sain pour y apporter zizanie et mauvais esprit, vous vous êtes lourdement trompée de destination . . . Les amies qui s'y retrouvent ne donnent pas dans ce genre de polémique et en aucun cas ne se traiteraient comme vous le faites. Vous débarquez, bardée de certitudes, vous êtes envahissante, ce qui ne serait pas trop grave, mais vous vous révélez agressive, donneuse de leçons et hyper critique. Vous avez réussi à fâcher des filles aussi indulgentes et gentilles que sylvie, chrys et NINOU, ce qui constitue en soi un record ! Perso, je n'apprécie nullement votre discours, ni dans son contenu, ni dans sa forme. Qu'avons-nous à faire de vos remarques sur le programme JMC, "celles qui ont payées" (?) et autres fadaises totalement décousues ? Si vous avez un compte à régler, ce n'est sûrement pas avec l'une d'entre nous, alors revoyez votre copie. Bien sûr, un forum est ouvert à tout le monde, mais nous avons le droit de choisir avec qui nous souhaitons communiquer, alors arrêtons de prendre des gants : nous sommes plusieurs à ne pas apprécier vos interventions. Il y a tellement de forums que vous n'aurez aucun mal à trouver des interlocutrices qui vous conviendront mieux. Je vous souhaite donc bonne route et n'oubliez surtout pas de prendre un aller simple. X(
Ceci dit, mes chéries, voilà une affaire réglée, pour moi en tout cas, car je n'ai en fait jamais apprécié les interventions de cette pécore et j'espérais qu'elle se lasserait du peu d'écho que ses propos éveillaient. Je suis désolée de vous avoir négligées, mes douces, par manque de place et de temps, mais retrouvons notre belle humeur et nos papotages habituels, pas si futiles que ça ! Je vous souhaite à toutes bonne soirée et douce nuit. A demain, les filles :x :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-09-2013 à 21:34
Qui peut me conseiller ?
J'ai du faire une mauvaise manip , A la place de ma photo, il y a ce poisson ! Comment changer cela et comment faire ?
Merçi et Bisou


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-09-2013 à 21:30

bonsoir les filles


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 12-09-2013 à 18:49
ce message s'adresse à Tessetheron,

je ne vois pas de Lyne sur ce forum, si tu as un compte à régler va le faire ailleurs, mes amies et moi voulons pouvoir discuter tranquillement sans être ennuyées par des gens qui passent leur temps à aller sur tous les forums histoire de je ne sais quoi !! nous ne voulons pas d'histoires et encore moins de personnes qui débitent des futilités !!
alors je te demande gentillement d'avoir la bonté de ne plus venir nous importuner, je sais que tu discutes sur au moins 10 autres forums, alors un de moins je ne pense pas que celà te manque, et je te fais confiance tu trouveras sûrement d'autres sites à explorer, je te souhaite bonne continuation et te dis tchao !!!



181 - 190 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen