Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours ! je suis boulimique compulsive

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maeline77 (77) Posté le 05-02-2012 à 17:01
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 34 ans et je fais des crises de boulimie compulsive, surtout quand je n'ai pas le moral, cela m'arrive à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et je me cache pour manger, j'englouti, je ne mange pas. Et je me sens super mal après parce que je voudrais maigrir mais cela ne dure jamais longtemps et me réfugie très vite dans la nourriture. Je me sens mal dans mon corps et c'est un cercle vicieux, je mange... Je ne sais plus quoi faire pour que cela change. Aidez-moi svp si vous avez des idées, des remarques... Je suis preneuse, je veux m'en sortir car j'avais beaucoup maigri mais repris rapidement et ce, malgré mon anneau gastrique... C'est ça qui est grave pour moi... Merci pour votre aide.
Retour au forum
maeline77 (77) répond Posté le 08-02-2012 à 23:39
Merci pour vos réponses, je vais regarder ma boîte mail mymi.
Tu as bien du courage pour avoir traversé toutes ses difficultés, Isabelle. Je te souhaite de trouver les réponses à tes questions et de t'aider à gagner ce nouveau combat. À bientôt. . .


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 08-02-2012 à 20:46
BSR
et bien moi aussi j ai un peu ce vice, enfin je pensais que c etait terminé mais en janvier il est revenu.
j ai commencé anorexique a 49KG apres ma 3eme grossesse puis boulimique vomisseuse et ensuite hyperphagie. je m en suis sortie apres un suivi spy tres long et un réequilibrage alimentaire.
Et la ca revient a la suite d un rebond de ma maladie.
Donc je reprend ce regime et les forums qui sont tres bien ainsi que le spychiatre toutes les semaines. Je pense que j irai mieux des que j aurai repris mon travail ( en salle de muscu)car les clients me manquent et reprendre le sport aussi. Aujourd hui je pese 68 KG POUR 166 cm, mais ds mon parcours je pense que l anorexie etait plus difficle a gerer.
Alors bon courage a toutes, on y arrive tjs meme des années plus tard.


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 07-02-2012 à 22:57

photo des programme que je suit.


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 07-02-2012 à 22:57

Photo des programme que je suit.


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 07-02-2012 à 22:51

Bonsoir maeline
Je t ai envoyer un petit enregistrement sur ton mail car les pieces jointes sont trop volumineuses refuse de me les prendre. Par contre il y a eu un message sécurité tiens moi au courant si le petit morceaux est passer.
Bonne soirée.


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 07-02-2012 à 22:34

Coucou maeline
Pour la question des deux programmes en faite c est dans aujourdhui.com tu as le choix entre plusieurs régimes et moi j ai choisit savoir maigrir avec JMC et mentalslim avec JMG.
Pour la situation de ton placard en pleins milieu de la nuit j ai connu il y a longtemps à chaque que je me levé je finissais au placard ou au frigo te dire exactement comment ça c est arreter bonne question je n ai plus la réponse car maintenant quand je me leve je bois de l eau une bouteille sur la table de la cuisine et une dans ma chambre.
J ai noté ton adresse je t envoi enregistrement pour voir si ça te fait du bien.
Il faut que tu essai de manger plus lentement min 20 minutes.
Passe une bonne soirée à demain.


maeline77 (77) répond Posté le 07-02-2012 à 11:39
Par contre j'ai une question pour toi Mymi, tu dis dans ton 1er message que tu t'es inscrite sur deux programmes, peux tu me dire ou les trouver ?
Je te remercie.


maeline77 (77) répond Posté le 07-02-2012 à 11:29
Bonjour à toutes les deux,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, voici mon adresse mail : wwwcalou77@msn.com
Je suis loin d'être nouvelle sur ce site, j'avais pris l'abonnement sur 6 mois et c'est vrai, j'avais bien maigris mais j'ai tout repris avec un bonus.
Cela m'a démotivée, de plus je n'ai guère de temps à moi pour faire un peu de sport ce qui limite beaucoup la perte de poids.
J'ai toujours la sensation de faim car je mange en 10 mn ce qui je sais n'est pas assez pour que mon corps comprenne que je mange et 2h après j'ai faim.
Et comme vous, quand je suis contrariée, triste, que je me sens pas "belle" lol (faut bien rire) je mange, enfin j'englouti, sucré, salé, peu importe faut que je me remplisse le ventre. Puis je culpabilise parce que je sais que je ne dois pas.
Je me lève en pleine nuit pour aller aux WC, je n'ai pas faim et pourtant j'ouvre le placard à gateaux et conneries en tout genre (j'ai une fille de 9 ans alors y a ce qu'il faut pour me tenter).
Dans mon malheur, elle ne tient pas de moi et je souhaite qu'elle ne subisse pas tout ce que j'ai subi depuis mon enfance à cause de ce surpoids.
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère avoir de vos nouvelles, j'ai vraiment envie de m'en sortir et je ne trouve plus la volonté, je me dis à quoi bon, alors qu'il est important pour moi de maigrir. Dur, dur la vie quand on ne rentre pas dans le moule que la société a créé.


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 06-02-2012 à 13:37

Bon pour parler de moi
J ai 29 ans je fais beaucoup de yoyo je suis passer de 48 kg à 92 kg.
Le jour de mon inscription je pesé 84 kg aujourd hui je pèse 77,300 kg.
Mes compulsions alimentaires je les ai souvent en cachete après une colere un ennui une remarque . . .
Faut que je mange je mange sans avoir faim je mange jusqu à avoir mal au ventre faut que je termine tous ce qui est ouvert meme si je n est pas faim je mange je peux tout mélanger. J ai fait 1 liposucion qui n a servi à rien j ai repris j ai fait plusieurs régime dukan herbalife mésothéraphie bref toujours reprise.
Depuis que je me suis inscrite ici et à l autre programme je vais mieux j ai fait quelques crises qui n ont pas durer et je me sent mieux mentalement. Les crises ne disparaissent pas completement mais elle diminue et se disperse dans le temps.
Ses programmes étaient pour moi ma derniere chance avant se consulter psy je ne dit pas que je suis guerrit.
J espere t avoir motivée à continuer et combattre car ça vaut le coup.
Bisou


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 06-02-2012 à 13:19

Coucou les filles
Je suis boulimique mais je ne me fait pas vomir ça porte un autre nom.
Bon j ai débuter mon programme depuis 10 semaines maintenant et perdu 7 kg.
En faite je me suis inscrite sur deux programme celui ci pour réapprendre à manger et sur celui de mentaliste pour me réconcilier avec mon corps il y a beaucoup de personnes qui ne controle pas leurs compulsions alimentaires et on se soutient plus facilement car elles connaissent la situation. Ici j apprends surtout à manger et parle de beaucoup de choses.
Ma perte de poids je les ici avec ce programme et mon mental je le trouve dans l autre programme.Si tu me donne ton adresse mail je pourrez t envoyer un enregistrement pour que tu vois si ça te correspond.



31 - 40 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen