Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours ! je suis boulimique compulsive

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maeline77 (77) Posté le 05-02-2012 à 17:01
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 34 ans et je fais des crises de boulimie compulsive, surtout quand je n'ai pas le moral, cela m'arrive à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et je me cache pour manger, j'englouti, je ne mange pas. Et je me sens super mal après parce que je voudrais maigrir mais cela ne dure jamais longtemps et me réfugie très vite dans la nourriture. Je me sens mal dans mon corps et c'est un cercle vicieux, je mange... Je ne sais plus quoi faire pour que cela change. Aidez-moi svp si vous avez des idées, des remarques... Je suis preneuse, je veux m'en sortir car j'avais beaucoup maigri mais repris rapidement et ce, malgré mon anneau gastrique... C'est ça qui est grave pour moi... Merci pour votre aide.
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 19-02-2012 à 09:22
SUITE 2
sexy pour nous, le conjoint, ou alors ds l idée de plaire apres;
iL Y A TJS UNE PARTIE DE NOTRE COPRS QUI NOUS PLAIT
on y GO
BON DIMANCHE


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 19-02-2012 à 09:21
MERCI LES FILLES POUR CES PETITS MOTS ET DE REPONDRENT A TOUTES
on se retrouve toutes ds nos petits commentaires
idem pour moi a 49 KG je me trouvais encore top grosse, je n avais plus de poitrine c etaient des gants de toilette lol.
quand je regarde les photos maintenant je me dit mais mon dieu (il fallait m enfermer) je suis moche dessus un tas d os, mais je me trouvais grosse et je voulais ressembler aux filles des magazines. Moi aussi jamais trop bien ds ma peau.
Hier j ai vu encore le spy et il ma trouvé bien et oui quelques jours sans boulimie juste des repas equilibrés et retour a une sérénité, alors pour lui faire honneur ja i mis une jupe des collant opaques noir ca affine, et un haut moulant, oups la poitrine, j etais pulpeuse, et bien les hommes m ont regardé enfin je crois ou alors j aipris mes désirs pour la réalités lol.
pendant toutes cette semaine j ai discuté sur ce forum, on a ts les memes prolblems, on s aide et ca c est une vraie therapie.
CONTINUONS.
LES 3SUISSES OU LA REDOUTE mettent des femmes pulpeuse maintenant et c est chouetttes, elles sont belles
donc evitons le surpoids, le mal etre, et oups le forum.
la je me sens bien ds ma tete alors je suis prete a ecouter tous le monde les filles.
Mes problemes sont tjs la mais on ne peut pas changer la vie passée juste celle d aujourd hui et de demain, alors on y va;;;;
grosses bises a vous toutes et prenons des photos pour voir tous les mois ce que ca donne, osez de porter des trucs sexy,


maeline77 (77) répond Posté le 18-02-2012 à 12:05
Bonjour Mymi,
J'ai bien reçu ton mail et je t'en remercie. Je vais l'écouter attentivement quand je serai seule. Il y a des choses que je ne me représente pas trop(j'ai écouté quelques minutes)comme le tranchant de la main doit tapé ou lol.
Bon week-end à toi et à bientôt.
Un petit coucou aussi à Isabelle, j'espère que tout va bien et te souhaite aussi un bon week-end.
Pour l'instant je n'ai pas fait d'écart, ni eu de crise, je fais des recherches pour maximiser ma perte de poids, j'allie la chrono-nutrition (seulement les heures de repas), un repas équilibré, j'essaye de faire un peu de sport, mais pas facile et j'ai trouvé chez picard surgelés un complément alimentaire pas mal qui a l'air de m'aider cela s'appelle -18° minceur et -18° vitalité combiné ensemble c'est pas mal.
A bientôt pour de nouvelles aventures. . .
Bises


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 17-02-2012 à 22:39

Salut les filles
J espère que vous allez bien ?
Je t ai envoyer le mail en espérant que cette fois ça a marcher.
Maeline ne cherche pas à entrer dans le moule cherche ce que toi tu veux!!!!!!!!!!!
Parler te feras le plus grand bien, les crises je connais, les reproches, la colère, la haine mais se sentir comprise et se comprendre c est le plus important ne pas ce laisser influencer par la pensée des autres et ton avis à toi compte.
Moi je sais que je ne suis pas guéri car j ai mon conscient et mon inconscient qui ne vont pas encore dans la meme direction meme si d extérieur je ne laisse pas percevoir ma douleur est à l intérieur.
Ma taille 38 à une époque étais idéal mais moi je ne voyais pas et me trouver grosse quand je revois mes photos je réalise que j ai un problème car 49 kg est dire qu on est grosse c est anormal.
Je suis monter en taille 48 pour 92 kg je n est rien vu venir car pour moi j étais grosse.
Maintenant je pèse 77 kg pour taille 42 j ai du mal à me situer je suis perdu je me sens grosse mais je travaille sur moi pour dire je suis belle et je continu à perdre du poids petit à petit 1kg et demi par mois car il faut que j accepte le changement de mon corps et que je le travail avec mon inconscient pour m accepter car ça serre à rien de mettre un 38 si dans la tete ça va pas.
Bisou à toi et bonne soirée.


maeline77 (77) répond Posté le 15-02-2012 à 19:33
Merci Isabelle pour ta franchise.
Oui je travaille et j'ai une famille recomposée lol, une fille pour moi et un petit mec, pour mon conjoint qui ont 11 et 9 ans.
Je sais qu'il faut que je consulte mais ça me fout la trouille.
Surtout que je connais certaines raison de mon mal être que que je ne pourrais pas changer.
Cela me touche que tu ais pris du temps pour moi et de voir ta frimousse lol.
Je sais aussi que l'être humain est un éternel insatisfait et que je trouverai toujours des raison de me punir.
Moi aussi je suis là si tu as besoin d'une oreille attentive, je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de semaine.


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 13-02-2012 à 20:55

coucou
Maeline ca serait bien si tu pensais a parler a quelqu un.
Car sortir tout notre mal etre ca fait du bien. Et puis le but n est pas de ressembler a toutes ces filles retouchées et qui sont tres mal ds leur peau.
L essentiel etant de nous plaire a nous meme et aussi au conjoint.
Moi perso j ai vu le spy vendredi ca m a fait bien.
Il m a fait comprendre certaines choses encore.Pourquoi j avais refait boulimie vomisseuse et bien simplement car ds la matinée j avais essayé de remettre un jeans et trop petit, donc toute la journée c etait l angoisse.
La depuis deux jours c est plus cool.
C est dur dur, nous sommes des éponges, nous sommes sensibles a tout.
Travailles tu? ? ?comment passes tu ton temps libre??
je te souhaite beaucoup de courage, mais c est long de s en sortir, mais on y arrive tjs plus ou moins. Il faut se faire aider, parler , se tourner vers les autres. . ..
quand je te lis je me vois, alors je comprend. Mais vois tu j ai 45 ans mais je ne me suis jamais senti bien ds ma peau meme en faisant un 38, il y avait tjs quelque chose qui n allait pas
bises
je suis la si tu as besoin
voila ma frimousse lol


maeline77 (77) répond Posté le 12-02-2012 à 12:23
Bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.
(Mymi, j'ai vérifié plusieurs fois, je n'ai rien reçu sur ma boite mail).
Je garde le moral mais c'est vraiment dur, surtout quand on voit les autres membres de la famille manger ce qu'ils veulent et qui ne s'en privent pas, parce qu'ils n'en ont pas besoin. Pourquoi doit-on toujours se battre, je ne suis pourtant pas du signe de la balance, à ne pas savoir quoi faire, mais je ne me supporte plus dans cet état et en même temps me dire, à quoi bon tenter de rentrer dans leur moule stéréotypé de la femme mince. Le problème c'est que je ne sait pas me contenter que d'une seule portion, quand c'est bon ou quand j'ai mes crises cela depasse l'entendement. Je m'en veux énormément derrière et n'ai jamais eu le courage de refaire sortir tout ça. Parce que je sais que c'est un piège et je ne veux pas y rentrer. J'ai vu tellement d'emmissions qui traitaient de ses sujets, cela m'a fait mal pour ces personnes, parce qu'au fond je les comprends. Le refus de la réalité est terrible. A chaque fois, je me suis motivée en me disant que j'étais forte et que j'avais la volonté pour y arriver. Mais dès que les problèmes arrivent (en nombre , généralement) je ne peux pas m'empêcher, je cours m'empiffrer de conneries et je déprime encore plus après, je ne fais qu'alimenter mon mal être et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir.
Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine,
A bientôt.


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 11-02-2012 à 08:20
merci c est sympa
le var sous la neige, une neige gelée ici ds ma campagne et une pesée avec -1KG200
alors cette semaine il ne faut pas craquer et garder le moral
bisous


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 10-02-2012 à 21:53

Coucou isa
Si tu as besoin de venir discuter je me ferais un plaisir de te lire et de te répondre.
Petit coucou à maeline.
Bisous


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 10-02-2012 à 21:02
merci
oui je les trouve les reponses a mes questions et il est vrai que notre enfance y joue pour beaucoup. Personne n est parfait et on essaie de ne pas refaire les memes erreurs que nos parents. On a ts sa caravane a porter. Mais des fois tout gerer est compliqué et la nourriture aide.A 23 ans on m a annoncé une sclerose en plaque et depuis ce jour tout est compliqué. Mais cette année a été lourde en hospitalisation et etre coupée du monde, ne plus etre au travail et enfermée avec mes pensées voila ce qui arrive. . ...
Alors profitons tous du jour le jour
merci de m avoir ecouté ca fait du bien



21 - 30 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen