Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours ! je suis boulimique compulsive

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maeline77 (77) Posté le 05-02-2012 à 17:01
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 34 ans et je fais des crises de boulimie compulsive, surtout quand je n'ai pas le moral, cela m'arrive à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et je me cache pour manger, j'englouti, je ne mange pas. Et je me sens super mal après parce que je voudrais maigrir mais cela ne dure jamais longtemps et me réfugie très vite dans la nourriture. Je me sens mal dans mon corps et c'est un cercle vicieux, je mange... Je ne sais plus quoi faire pour que cela change. Aidez-moi svp si vous avez des idées, des remarques... Je suis preneuse, je veux m'en sortir car j'avais beaucoup maigri mais repris rapidement et ce, malgré mon anneau gastrique... C'est ça qui est grave pour moi... Merci pour votre aide.
Retour au forum
patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 22-02-2012 à 20:31
une précision : c'est maintenant du passé, j'ai connu ça de l'âge de 6/7 ans jusqu'à plus de 30 ans, et moi aussi je pensais que la sortie passait avant toute chose par la perte de poids que ces troubles amènent. et bien non, c'est une fois les causes profondes mises en évidence, une fois que les crises s'estompent, que le poids se régule.


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 22-02-2012 à 20:29
les filles je connais (malheureusement) très bien la boulimie vomitive : êtes vous suivie par un psychanalyste ou psychiatre ou psychothérapeute?

sans cela, c'est très difficile de s'en sortir. Et surtout je dirais que c'est la priorité de travailler sur les causes profondes, et qu'il n'est pas du tout recommandé de suivre un régime pour perdre du poids avant d'entreprendre un travail sur ces causes profondes (il est préconisé de suivre les programmes comme JMC pour stabiliser le poids, ne pas en prendre trop).


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 22-02-2012 à 19:58
bsr
aucune crise de boulimie? ? ??pourtout le monde alors genial :-* :-*


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 21-02-2012 à 09:08
coucou
c est la meme plage horaire que moi lol
c est des problemes pas de ma propre famille mais de mes freres, soeurs; maman, jamais tranquille. . .. . .. . ..C EST ca d etre l ainée de 7
SINON ce matin marche d une heure ds les vignes cool il faisait moins froid
que fais tu? ? ?TU bosses la journée?


ket89 (Vezelay, 89) répond Posté le 20-02-2012 à 23:34
Bonsoir isa
J espere que tes soucis de famille vont s arranger !!! Pas facile de gerer ses crises !!! J ai moi aussi des viramines et de la fortilevure!!!
Il nous faudrais des choses contre les envies de sucre !!!
L heure critique pour moi et tj 17h/ 19h j aime pas cette plage horaire c est l horreur !!! Enfin on va y arriver a la longue!!!!
Je te souhaite une bonne nuit
Bises a toutes


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 20-02-2012 à 16:01
bjr ket
vise 60 déja et apres tu verra mais des formes c est jolie
moi hier j ai craqué un peu aussi, j ai pris les soucis de la famille et oups mais j ai été raisonnable, ce n etait pas de la boulimie de une grosse crise de gourmandise.
tiens et occupe ta tete, je me languie de reprendre mon travail et le sport.
MOI J AI pris spychiatre depuis plusieurs années et des vitamines, et ca m aide, selon les moments j y vais plus que d autre, c est irrégulier.
et on garde le moral
grosses bises a toutes


ket89 (Vezelay, 89) répond Posté le 20-02-2012 à 08:15
Merci isa belle
C est le grand jour au compteur: 68,9
Je Fais 1.54 et j aimerais arriver a 55kg !! 60 serais déjà extraordinaire vu que depuis 3 ou 4 ans j ai jamais reussi a l atteindre!!
J espere ne pas avoir de crise aujourd hui!!
Je vois une naturopathe pour cela , j essai tout !! Pour l instant Elle m a donner des vitamines car a force de faire des regimes mon corps est en carences !!! Mon prochain rdv est le. 28 si cela m aide pas il me restera plus que l option spy. J en peux plus !! De ses crises
Bonne journee a vous


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 19-02-2012 à 18:21
bienvenue a toi
plus on est mieux c est
bonne soirée


ket89 (Vezelay, 89) répond Posté le 19-02-2012 à 12:25
Bonjour les filles
Puis je me permettre de vous rejoindre? ? ? Car moi aussi j ai de graves compulsion boulemique de plus en plus souvent!!!
J ai un parcours tres complique avec des yoyos , j ai essayer tous les regimes impossible et inimaginable j ai fini par une operation ( gastroplatie) j ai perdu 44 kg repris 20 bref je vous expliquerais tout cela si vous voulez bien!!!!
Je vous souhaite un Bon Dimanche et je commence demain le programme en fesant tres light auj
Bises a toutes


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 19-02-2012 à 09:28
ET EN SUITE 3
FAISONS LE POINT
COMBIEN A CHACUNE IL RESTE A PERDRE
on entend bien du raisonnable, pas un poids que l on atteindra jamais, car pas la morphologie etc
moi hier 65,6 j espere les 60 ET PLUS LES 55KG POUR 166CM



11 - 20 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen