Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 17-09-2012 à 08:12
je me doutais que ce serait doublé tout était bloqué >:)


mamiblue_0 répond Posté le 17-09-2012 à 08:11
j'aimerai bien que cette semaine commence pour certaine !! et même pour toutes dans de meilleures et bonnes conditions que le soleil soit dans le ciel (il y est chez nous ) et dans le coeur !! :x :x que ce début de semaine soir un peu plus motivée et motivant :-*


mamiblue_0 répond Posté le 16-09-2012 à 22:59


Mado Typot n'est pas chez moi je l'ai retrouvé sur son lieu de travail (journée patrimoine) avec son mari et tous les 4 nous avons été mangé au resto a la confluence =resto poisson moi mon plat m'a moins plu que celui de la dernière fois nous avons mangé sur la terrasse mais cela sera bientôt terminé c'est juste quand on finit le repas il faut une petite laine (elles étaient dans la voiture !!)
je n'ai pas oublié de transmettre les messages de :-* :-* :-*
je baille je vais au lit bonne nuit a toutes bonne route les nanas


MADO3829 (38) répond Posté le 16-09-2012 à 21:35
Ce soir JOSY a découvert la soupe au PISTOU:!!j'en avait rapporté une barquette congelé de celui de Bretagne!! elle a adoré!! ça m'a fait plaisir!!
la pauvre. . .je suis énervée comme une puce elle va meprendre pour une . . . zut j'ai pas le droit de le dire sinon MAMIBLUE me flanque une fessée!
TYPOT est chez MAMIBLUE quelle chance!! nous demain on va chez TOURNESOL!!! se voir ttes serait super mais pour organiser ? ? ? ou quand comment!!!!!!
MINOUCHE tu reprends le dessus? ? ?
rien a la télé alors couchée tot pour être en forme demain !!! sans cerne pour aller voir SONIA!!!
Bonne nuit a ttes et a demain pour lasuite des vacances de . . .JOSY!!! (comme Martine!!!)à PARIS à la MONTAGNE!!! etc etc!!!! bzzzz


tigrou_0 répond Posté le 16-09-2012 à 18:22
Minouche mais tu manges que ça, des courgettes !!!!!!! en potage, en plat et bientôt en dessert :-bd :-bd :-bd
Là, les filles, un régaaaaaaaaaaaal, un VERITABLE APERO, bière et Pringles" miaaaaaaaaaaaaaaaam, j'saivais plus que ça pouvait être aussi bon hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais qu'est-ce qu'on a bien marché, que ça fait du bien, que tout est beau par ce temps magnifique, j'en VEUX ENCORE ET ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q


motivezen (68) répond Posté le 16-09-2012 à 18:11
et bien oui tout le monde vadrouille c est un temps idéal pour ça moi ça a ete siéste et petit café chez des voisins lecture maintenent ordi et puis diner voila voila
tres bonne soirée mamiblue avec typot
et les filles pas trop de resto quand meme hein attention yoyote samedi prochain lol
bonne soirée a plus


tournesol_2 (36) répond Posté le 16-09-2012 à 15:03

Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de "défauts" sur vos photos. . .. si vous n'en parliez pas on ne les verrait même pas. . .
C'est au moins la bonne chose que je trouve à la nouvelle mise en page du forum. . . ces photos (trop grandes, c'est vrai) permettent de mieux voir vos VISAGES. . ..vos REGARDS. . .vos SOURIRES et FOU-RIRES . . ... l'AMITIE qui vous soude. . .. Alors, franchement, s'il y a des rondeurs ici ou là, ce ne sont pas elles qui vont faire la loi en faisant croire que vous vous résumez seulement à cela. . ...grrr. . .!
Et puis, nous sommes toutes passagères du même train. . . avec exactement les mêmes destinations.

Et puis toi MADO. . . pas de souci. . . les béliers ne me font pas peur. . . peuvent toujours foncer tête baissée. . .. je les attends avec mon amphore d'eau bien fraîche pour les doucher si besoin : suis verseau moi. . .! C'est-à-dire : anticonformiste donc tout me va. . .!
N'empêche, je grille d'être à demain pour voir à quoi vous ressemblez pour de bon !!! hi hi


mamiblue_0 répond Posté le 16-09-2012 à 15:02
je suis devant l'ordi et oeil sur la télé pour les gypsy king et D. Guichard le reste m'agace et il fait si beau dehors X( ces photos sont horribles si grosses sans doute devrions nous les réduire avant de les envoyer la page apparaît toujours a tout moment alors je fais la manip donnée par la gentille nana de aujourd.com provision de légumes viandes et fruits au marché pour des bons repas diète et ensuite suis allée chez mon pépiniériste en fait pour lui mes plantes ont soif!!!!!!!!!!!!! m'a expliqué qu"en fait au lieu de les arroser comme je le fais depuis pourtant tant d'années il faut que je les baigne une fois par semaine ensuite je les égoutte cela est dû au fait que tout ce que l'on achète ici ou là n'a pas toujours le même composant (terre) laine de roche ou copeaux de lin pour certains cela passe tout droit et dire que cela fait 10 ans au moins que j'en ai !!!!!!!!! concerne l'angrai ce n'est pas vraiment utile d'en mettre donc a tout nettoyé et remis dans un composant neuf que je viens de baigner je lui emmène les autres demain il n'y a plus qu'a espérer qu'elles s'en sortent !!!!!!!!
Josyale et Mado continuez bien votre séjour vrai que les journées du patrimoine ne facilite pas les choses dans une ville déjà bien vivante mais et le métro? ? ?? ? ?? j'espère que vous avez un beau soleil comme ici
Mandine tu ne mets ni javel ni soupline pour laver tes balais !!! c'est ce que l'avait conseiller le vendeur a la foire et qu'il répète a tout le monde chaque année j'ai de temps en temps de bonnes idées :-q
j'espère Tigrou que tu auras passé une bonne journée ;) ;)
P. Fiori qui chante comme d'habitude avec les gypsy oh que c'est beau et pffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!
a ce soir profitez toutes de ce beau temps


motivezen (68) répond Posté le 16-09-2012 à 10:52
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tigrou oui dépèche toi car si mamiblue lie ça va vite marcher va lol remarque sur une prochaine photo il ne resterait que les os hihihihi après encore 10KG de moin chez toi lol *-:) :-S ;)
mado haaaa ça c est genial mais on veux une photo de ta panoplie ce cuisiniére :-q on va en commander a josiale via remboursement biensur :^> bisous bon apt :P
pour moi les fameuses cougettes au thon recette plus bad dans le forum melon


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 16-09-2012 à 10:44
j'ai écrit chez Tigrou, mais je viens lire ce que les copines écrivent!
cet après-midi,ce sera repos;ce matin,j'ai changé les draps;je profite du soleil pour les accrocher dehors,car demain doit être moins bien!
bon le tel sonne!à +++++++++++ :-*



681 - 690 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen