Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 17-09-2012 à 21:10
j'ai emmené mes 3 autres orchidées chez le pépiniériste (que je connais depuis presque 30 ans)!!! pour vous dire la confiance que je lui fais et vous jure que je ne suis pas la seule l'ampleur que ses serres ont prises !!!! voilà une des explications pour mes orchidées et lui en avoir emmené une saine lui fait dire qu'en fait j'ai manqué de vigilance et sans le savoir il n'y a plus d'orchidées élevées en France !!! elles naissent en Pologne pour une très grande partie et de toute manière dans les pays de l'Est les gens sont très compétents et font souvent des tests puis des séries avec des substrats et autres produits issus de leurs recherche ses plantes vont en Hollande qui ne fait pas non plus d'orchidées et arrivent entre autre en France et nous qui avions l'habitude de traiter nos plantes en fonction d'un mode de plantation nous devons aussi nous adapter ce qui était vrai il y a 5/6/10 ans ne l'est plus et dans l'absolu q;q. soit le " terreau" il vaut mieux les baigner 1 fois par semaine et bien les égoutter pas d'eau au fond de l'assiette et si on les met dans un cache pot fantaisie attention a l'eau stagnante !!! il ne me garantit pas que les miennes vont repartir mais il aura tout fait pour il a vu que j'en avais une "vieille" + de 10 ans
ce qu'il m'a dit sur les roses est aussi édifiant !!!
allez dodo a demain


mamiblue_0 répond Posté le 17-09-2012 à 21:02
heu vrai on dirait Minouche mais une fois que je l'aura écrit je vais me cacher ;) ;) ;) ;) en tout cas elle déguste a chaque fois et si elle pouvait enfin trouver ce qui est bon pour elle ce serait autant de gagner *-:) *-:)
Marysette chacun a son caractère chez moi j'ai aussi q.q. fois des tourments et je n'ai que 2 enfants mon fils est plus proche même si maintenant il est en couple il appelle au moins 1 fois par semaine s'il ne passe pas avant quand j'avais les petits le mardi soir il passait leur faire un bisou ma fille est autrement mais elle me ressemble pour certains points n'aime pas voir les autres avec des emm. . ..
là Minouche je sens déjà un petit éclat de bonheur au fond de ton coeur :-q :-q :-q et tu sais combien j'en suis heureuse :x :x comme tu dis malgré tout il plane alors la prochaine fois ne te mets pas dans le même état >:) >:) >:) >:) ;)
Mandine on sait combien c'est difficile de ne pas céder je crois que cela s'appelle la convivialité le partage et comme tu sais reprendre pied de suite yoyotte n'y verra que du feu :^> :^> tout compte fait celle là aussi lui va ben et a tant d'autres d'ailleurs heuu moi c'est plutôt une maman "trop " chouette :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Minouche me vient une idée *-:) dans les tisanes il n'y aurait pas une plante qui!!!!! et essaie de + varier tes repas ;) ;)
bonne nuit a toutes et a demain qui sera meilleur qu'aujourd'hui !!!!


motivezen (Posté le 17-09-2012 à 20:35
hihihihi tournessol heureusement que je n en aie pas auttent :^> que madame grenouille :-bd je ne men sortirait plus sinon les deux zozos et jean michel me sufisent enplement ;)
un probléme de résolue et un autre ce presente @-) pas bien compris tigrou le coup de la facherie :-S mais jespere que demain ça ira mieux ;) encore une raison d etre maussade ce soir bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais que ce passe t il donc les jours diminus peut etre que !!!!!!!!!!!!pourtant le soleil est bien la
bon demain j espere marcher un peu mieux et faire mes poussieres
soupe de potimarron compote en tranche de poire coing tisane alors la ça devrait quand meme collé grrrrrr
bonne soirée bisous a toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 17-09-2012 à 20:19

haaaa MINOUCHE et ses petits. . . les mamans et leurs "petits". . . c'est tout un monde qui se trouve tout renversé par mille coups d'épées. . .. ou d'épingles . . ... mais un monde qui bascule encore plus vite dans la douceur et l'attendrissement au moindre regard de "cocker". . .. . ..
Bisous, MINOUCHE la toute tendre. . .. :x :x :x


motivezen (Posté le 17-09-2012 à 19:08
bon les filles
ouffffffffffffffff je respire *-:) @-)
thomas est passé tout etonné que nous étions dejas rentrée de vacances grrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol :-bd :((
avec un grand sourire il me dit on vient manger quand :-S :-O :^>
maensuite expliqué que !!!!!!!!!beaucoupde boulot en plus du boulot au balck pour beau papa >:) :(( ensuite deux entrainement de foot plus le dimanche un match de foot
emilie fait la tete parce qu elle n aime pas le foot et le suis pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-S :(
voila voila
biensur je conçois qu il a une vie de dingue et qu il bosse et qu il fait du sport reste pas grand chose pour eux deux :-S @-)
mais je lui es bien fait comprendre qu un petit coup de fil etait s i mportent pour moi :(( et bien *-:)
avec des yeux de coocker ma dit ""mais oui maman "" :^> :x
et voilacestreparti lol allalalalala aps toujours simple tout ça mais ouf que je vais mieux bisous bon apt
merci marysette :-q biensurquavec les trois cela serait mieux mais bon !!!!!!!!!je vois plus ma fille mais ça peu changer aussi quand elle serra en couple c est different pftttttttt comme dirait notre sage :x :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 17-09-2012 à 18:53
Oui effectivement mon fils de 31 ans vie seul, et je profite de la complicité que nous avons tous les 2.
ça se passe comme ça avec un de mes enfants sur les 3.
Tu vois ça marche pas à tous les coups!!!!!!!!
Marysette


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 17-09-2012 à 18:00
ce midi,j'ai mangé une part de gateau aux noisettes qu'une amie m'avait apporté >:) >:) >:) >:) çà ressemblait à du pain d'épices en plus moelleux!!!!ggggggggrrrrrrrrrr
alors ce soir,repas léger: potage WW,petits légumes (petits pois,champignons,tomates. . ..)fromage blanc,simili-crème


motivezen répond Posté le 17-09-2012 à 17:56
oui tournessol j aimerais beaucoup detecter l aliment declancheur :(( grrrrrrrrrrrrr se serait bien plus simple mais si c est le stressssss je suis condané au pain sec et a l eau hihihihi bisous :x


tournesol_2 (36) répond Posté le 17-09-2012 à 17:48

Alors, MINOUCHE tu vas toujours sur 3 pattes. . . Mamie Tournesol faisait des crises de goutte à cause de son rein. . .
Peut-être faudrait-il chercher quel est LE ou LES aliments qui neutralisent l'acide urique et les privilégier. . . ce serait moins démoralisant que faire la liste de tous ceux qui rendent malade. . ..!
Prends soin de toi. . . et de ce malheureux J.Marc. . . oui, oui, "malheureux". . . les hommes détestent être malades c'est comme si le sol se dérobait sous leurs pieds. . .sont perdus, tout juste s'il n'appelleraient pas leur maman à leur secours. . .. Et si tu mets en avant tes propres souffrances ils te répondent que toi, c'est pas pareil "toi, t'es habituée". . .. belle consolation. . ..!
Difficile de garder patience. . . mais on ne les refera pas. . .. . .. . .. . .. . .!!!


mamiblue_0 répond Posté le 17-09-2012 à 16:12
oh miss Tigrou tu ne va pas penser que je pense!!!! que tu as bien mangé pour rattraper tu pouvais manger un repas léger EQUILIBRE :(( :((
Minouche j'ai l'impression en lisant les contre indications a cause de l'acide que cela va faire un peu comme moi avec le sang manger de tout un peu en variant le plus possible ce qui veut dire que le même potage plusieurs jours :-bd :-bd :-bd ou le faisant a la WW mais peut-être que certaines choses devront être moins mangées mais pas supprimées sinon dès que tu en mangeras ça sera la cata (peut-être un ou un diète en milieu hospitalier d'un service spécifique tu te souviens !! important d'en parler avec ton doc :x :x :-* :-*
Tigrou il y a souvent des priorités mieux vaut attendre et quand vous pourrez et quand Gilles sera tout le temps là et en fonction de votre place vous trouverez LA bonne piscine tu as raison de passer a autre chose pour le moment *-:) bon Délhia va être ravie de rester plus longtemps avec mamily au fait et les housses :( :) ??



661 - 670 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen