Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 18-09-2012 à 10:18
et un et deux et de trois. . .. . .
TIGROU pas plus lexomil que tranxene je ne prends jamais de médocs de ce genre déja assez avec ceux qui remplacent les morceaux que l'om m'a enlevé!
plus le temps d'écrire un roman je dois m'occuper de préparer le repas pour mon hOTE !!!!!
TOURNESOL t'exagere boire a cette heure ci en plus moi qui adore , non qui aime beaucoup c'est mieux le champagne tu me donne des envies reminiscentes!!!
je vous raconterez plus tard l'appel du technicien de chez JEAN MIMI. . .. ils m'ont tel hier quand j'arrivais chez SONIA!!! pas déçe le gars je lui ai dit ce qu'on pensait du rose bonbon et des photos géantes mais ça n'a pas l'air d'avoir eut de l'effet!!!!
a ce soir j'ecrirai qq tt lemonde dormira car là ce n'est pas poli de laisser JOSY bras balants a m'attendre!!! BONNE JOURNEE ET BONNE FETE à SONIA et MANDINE!!!!


tournesol_2 (36) répond Posté le 18-09-2012 à 09:58

MINOUCHE et MAMIBLUE. . .telles les Dupont et Dupont. . ...

de tout coeur j'espère qu'on va VITE trouver le moyen de vous sortir de tous ces trucs qui vous font souffrir et qui tapent sur les nerfs à cause de tout ce qu'ils entrainent . . .. . . grrrrrr !
Z'aime pas quand ceux que j'aime bien ont bobo :((

Bon, cette fois j'y vais. . . mon travail va pas tarder de m'être livré. . .. . .pfffffff


motivezen (Posté le 18-09-2012 à 09:31
olalalal mamiblue ho oui ça fait mal et sans vouloir en remetre une couche cest long en plus
il y a deux ans je l aie eu en allant au canari dans l avions boue t je l aie trainné 3 semaines gr j espere que pour toi ça va passer tres vite :x :-*
oui je te dis tigrou car monter lechelle a la piscine j aie des doutes je ne peux pas prendre appui et biensur l estomac est en vrac avec trois colchisine et deux anti inflamatoire grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et tes lunettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon pour moi radio des deux piegds demain aprem et mamo graphie jeudi
je me demande si c est pas autre chose mes piegds mais quoi alors on commence par des radios pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
bonne reprise tournessol allez allez go go go
marysette le dos ça va apres tout ça lol
mado et josy profitez bien et coolllllllllllll prend un peu de douceur de josy et josy va se metre a spyder hihihih echange standar un petit peu lol haaa si on pouvait faire des mixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx on serait parfaite


tigrou_0 répond Posté le 18-09-2012 à 08:42
Aïe aïe aïe ça fait mal ça grrrrrrrrrrrrrr et rien à faire, les médocs mme s'ils soulagent un peu, pas bon pour l'estomac :-bd
Mais le + désagréable restent les nausées :(
Alors, calmos hein, laisse tes balais et autres instruments de douce torture (ben oui tu dis que tu aimes faire ton ménage)
de côté, pas grave hein. . ... Bon, c'est l''hôpital qui se fout de la charité hi hi hi grrrrrrr
Minouche et toi ? ? ??? Si ça ne va pas. . ... on remet tout hein !!!!!
Un beau soleil, j'ai descendu le store, ne voyait pas mon écran d'ordi B-) B-)
Mado, quel programme aujourd'hui ? ? ?? T'as pris ton lexomil ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??, :-S :-S
Mandine, tu m'as l'air d'être une sacrée bavarde hi hi hi. . ... comme nous oui je sais grrrrrr ;) ;) ;)
Tournesol, je sais. . .. . . t"en fous. . .. . .!!!!!! écrouléééééééééééééééée grrrrrrrrrr O:-) O:-)
Hello Marysette, terminé le repassage des 20 chemises ? ? ??? Faut l'faire quand mme
tu ne crois pas que fiston savait que maman passerait par là et s'en chargerait ? ? ?? :^> :^>
Bisous les filles :D :D


mamiblue_0 répond Posté le 18-09-2012 à 08:23
Mandine c'est aussi mon programme mais me suis levée avec une sciatique a la jambe gauche au moins 20 ans que je n'avais rien eu ( calculant bien 14 ans exactement l'année de mes 50 ans ) juste des soupçons la jambe droite l'an dernier mais pft pas grand chose là ce matin c'est assez fort en + j'ai des nausées :( :( :( comme quoi mon estomac reçoit bien mon stress car autrement je n'ai pas mal et m. . .. . .. . .. . .de
plein de soleil pour le moment alors qu'on nous annonce un peu de pluie cet AM B-)
Minouche comment vas tu ? ? ?
Tigrou tu as les restos cet AM? ? ??
Mado et Josyale profitez bien ça y est maintenant vous êtes sur place
bonne journée a vous TOUTES


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 18-09-2012 à 08:08
BONNE JOURNEE!!!!j'espère ,Minouche,que tu as pu dormir et que tu souffres moins! X( X( X(
ce midi,petits farcis "maison" 1/2 chair,1/2 steak haché à 5%
je vais faire qqs simili-crème et des aspics de fruits rouges
j'ai ma copine qui vient -çà fait plus de 3 semaines que je ne l'ai pas vue!!!! @-) @-) on va avoir plein de choses à se raconter!!
bon!je file "jouer" avec aspi, balais et chiffons ;) ;) :D :D


tournesol_2 (36) répond Posté le 17-09-2012 à 23:26
tchin tchin, MADO on poste en même temps. . ..donc on trinque (reste du Champagne. . .. . ..!)


tournesol_2 (36) répond Posté le 17-09-2012 à 23:24

BONNE NUIT :x


MADO3829 (38) répond Posté le 17-09-2012 à 23:22

HELLO suis rentrée dans mes pénates apré un voyage de presque 9 heures de route mai s le détour qui nous a rallongé valait vraiment le déplacement. . .. . . TOURNESOL et mamie TOURNESOL SONT EXTRAORDINAIRES;; JE SUIS RAVIE et JOSIE aussi!! tte folles de notre journée!! elle est au lit et moi je vais pianoter un peu mais je suis ko car j'ai voyagé dans de mauvaises conditions coté place!! des paquets sous les pieds sur les genoux enfin galère!!!
MINOUCHE JE voudrais tant que tu retrouve le sourire; je vais ecrire chez MICHELE car j'ai des commentaires a faire sur mon sourire et vous écrit demain plus longuement car je suis un peu. . .. juste un peu HS!!! bises a ttes
ps TOURNESOL les grenouilles chez toi sont super!!! quel gout tu as, quel bijou ce jardin. . ..
zut je me suis trompée d'image !! excusez moi!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 17-09-2012 à 23:00
Mamiblue,c'est pour çà que je mets des billes d'argile au fond du cache-pot!çà absorbe l'humidité superflue!bonne nuit,je vais dodo;j'entends Christian qui a pris de l'avance :P :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes



651 - 660 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen