Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 18-04-2012 à 15:24
Chantal,

Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que votre abonnement est arrivé à son terme an date du 17 Janvier 2011.

Vous continuerez donc à recevoir les e-mails de coaching jusqu''à la fin de votre abonnement. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages quotidiens, je vous demande de nous le signaler.

Par la suite, vous ne serez plus prélevée sur votre compte bancaire.

J''espère sincèrement que le programme vous a permis d''atteindre votre objectif minceur.

Pour votre santé, Aujourdhui.com vous recommande de consacrer au moins 5min/jour à votre programme :
1. Ouvrez votre email de coaching quotidien,
2. Accédez à votre profil et regardez la vidéo ,
3. Engagez-vous à suivre les plans repas et recettes,
4. Si vous avez une question posez là dans la rubrique "questions diététiques"

Je vous souhaite une journée formidable !

Sylvain
L''équipe Support d''Aujourdhui.com


mamiblue_0 répond Posté le 18-04-2012 à 15:14
non Tournesol c'est un écran total une page qui montre la photo de JMC avec les lignes qui disent de s'inscrire pour perdre du poids comme on le fait une première fois (la pub habituelle) avec en tête aujourd. . .. c'est donc Sylvain de support aujourd'hui.com que j'ai eu au tel ce matin et qui vient de me mettre un message auquel j'ai répondu message qui n'est même pas clair tiens je vais essayer de vous le copier et de le coller mais suis tellement douée! sinon a ce soir si ça mmarche


tigrou_0 répond Posté le 18-04-2012 à 14:53
:-O mais oui Mamiblue, tu as déjà entendu toutes les versions en les appelant !!!
Ca ne sert à rien, ne sont pas au courant. . ... même eux-mêmes grrrrrrrrrrrr !!!!
Racontent tout et n'importe quoi,on VERRA !!!!!!!!!!
Une partie des mes rideaux seulement installés, évidemment. . .. c'est mon gendre qui a la perçeuse grrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :((
Toujours comme ça, mais là, sûr, pour son anniversaire il en aura une en cadeau !!!! X(
Bon, normalement me la rapporte ce soir !!!!!
Claire a eu le résultat de son IRM suite à sa pancréatite, semblerait-il que cela puisse venir d'une bactérie, refait encore d'autres analyses puisque la moitié de ce que le toubib avait demandé a été ou mal ou pas fait grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Allons faire un peu de vélo avec la miss. . .. . ..


Tournesol36 (36) répond Posté le 18-04-2012 à 13:17

MAMIBLUE. . .. ton problème de lignes qui occupent tout l'écran sans pouvoir lire la fin. . . je l'avais hier chez Tigrou et pas chez les autres. . .. et ce matin, tout est normal.
Ne m'affole plus. . . j'attends de voir ce que çà devient. . . et çà devient toujours normal. . .
Je me demande même si ce n'est pas un simple bruit qui coure pour nous inquiéter au quel seraient ajoutés quelques cafouillis ponctuels sur nos pages. . .. histoire de nous forcer un peu la main au porte-monnaie.
Les ruses en marketing sont drôlement vicelardes :-S :-S :-S
Conclusion chère MAMIBLUE. . . perche-toi sur ta branche de sagesse et regarde tout çà de ton haut. . .

J'ai bonne mine de prêcher la sérénité. . .. O:-) O:-) O:-)
alors qu'aujourd'hui je suis d'humeur massacrante X( X( X( . . .et sans motif plus particulier que d'ordinaire. . . au point que çà m'empêche de travailler. . .ce qui m'exaspère. . . et me voilà dans la spirale scrogneugneuse
Comme quoi, les grrr peuvent être contagieux ;) ;) ;)

:-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 18-04-2012 à 11:08
bon alors je viens d'avoir auj. . ... au tel et il semblerait que depuis hier soir on puisse plus avoir accès pour les anciennes abonnées j'ai beau dire a ce type que c'est aléatoire que ça le fait sur un pas sur les autres et pas régulièrement il me dit que si c'est comme ça que c'est pas tout a fait au point enfin bref a suivre je l'ai un peu malmené lui ai demandé de me passer q;q. d'autre il m'a dit être la bonne personne!! alors je vais devoir payer 4,75 par moi pour rester!!!!!!!!!!!!! je vais donc faire la quette !!!!!!!!!
voir si ça passe


mamiblue_0 répond Posté le 18-04-2012 à 11:01
essai


mamiblue_0 répond Posté le 18-04-2012 à 10:52
bon suis allée chez Tigrou et j'ai la fameuse page et je viens d'appeler le 0800. . .. toutes les lignes sont occupées ça commence a me gonfler sérieusement déjà que!!!!!! bon j'ai reçu mon fauteuil de massage relaxe quel monstre l'ai déjà essayé un petit coup après rafraîchissement du ménage ça brasse un peu mais il parait que c'est comme pour les 1ères séances de kiné ou ostéo donc!!!!!!!!!!! grand soleil mais la météo a de nouveau fait un bon dans le mauvais côté y en a marrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon voir si le message passe !!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 18-04-2012 à 10:52
ben oui alors je vais refaire un test chez Tigrou!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 18-04-2012 à 10:49
essais


motivezen répond Posté le 18-04-2012 à 09:37
coucou les filles
alors c est quoi ces nouvelles ninette hihihihi j espere qu elles sont bonnes yesssssssssss
mamiblue grrrrrrrrrrrrr c etait chinois mais bon j aie ete sage en me faisant plaisir yesssss
les filles jean marc me tane pour la liste de courses donc !!!!!!!!!!!!!!au fait peut plus marcher ou presque j aie trop eu envie d asperge et toc ce matin pouce cheville meme poignet me fait mal grrrrrrrrr bisous a plus



2971 - 2980 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen