Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 21-04-2012 à 20:08

bon et bien nous sommes toutes les deux en tete a tete depuis depuis ce matin 7H50 lol
heureusement que je suis aps au camping hihihihi tu ferais un monologue MDR je suis :D ;) tres chouette ton autruche hihihihi et surtout ne te force aps trop hein de ne aps mincir grrrrrrrrrrrrr non mais ca va aps ihihhihihihihihihihi
ce soir une soupette pour changer un peu comme dit mon homme
ensuite une cote cuite une tomate et des fraises mais a midiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
couscou et pas un carbitttttttttttttttttttttttttttttt non non je vous le dit au top de chez top c etait pour me metre dans m ambiance j enttend dejas les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne soiree a vous moi c est la une ce soir comme tous les samedi depuis un mois yessssssssssssssssssssssssssssssssssss a demain bisous


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-04-2012 à 18:38
Ah j'oubliais. . . désolée, peux pas reprendre les stats. . . je passe mon temps à inverser les données dans mon boulot :-bd :-bd :-bd (je trouve que mon patron est quand même patient d'ailleurs)

t'en fais pas pour moi, vu comme je suis partie . . . je vais "me retenir de maigrir" jusqu'à ton retour ;) ;) ;)



tournesol_2 (36) répond Posté le 21-04-2012 à 18:33

T'as raison, MINOUCHE. . . faut jamais faire l'autruche. . . çà peut devenir dangereux. . . surtout à la veille d'un si beau voyage :-S :-S :-S

Reçu ton mail, tu es un :x

. . .du coup je vous embrasse toutes :-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-04-2012 à 11:30
heu, la pesée : rien de nouveau. . . "pas vu pas pris" = 000 !!!


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-04-2012 à 11:28
Bisous les filles. . . je me lève à peine (alors que je travaille, heu en principe) . . . pourtant debout comme d'hab. et puis hop retour aux plumes, malade, glacée, barbouillée. . . mais bon, je ressuscite à petit feu. . . alors avant de redémarrer pour de bon, je viens faire un p'tit coucou. . .

ET. . ... donner la recette de CAKE SALE ( à la farine de lentilles ) :P :P :P
:P 4 oeufs . . . 100gr farine habituelle + 100 gr farine lentille . . . 1 sachet levure. . . 75gr beurre fondu. . . détendre la pâte avec un peu de lait si besoin.
200gr de lardons (tout petits). . . 100gr de râpé. . . 1 petit chèvre bien sec (type Chavignol) émietté. . . et 2 cuil.à soupe de lentilles cuites (un reste).
:P préparation classique. . . vous savez faire!
:P 45mn au four à 180°

Des fois, je toastais des tranches à sec, à la poêle avec une salade d'endives (coupées en frisons)+ des lentilles à l'huile de noisette. . . mais JMC en tomberait dans les pommes.

bon, j'y vais :-* :-* :-*



bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-04-2012 à 10:28
PESEE : A TOUTES et à Motivzen en particulier : fais le rapport une dernière fois et je veux bien prendre le relais les 2 Samedis prochains .Que toutes m'envoient leur poids avant 10 hs, après je pars, les 2 Samedis.Je rendrai les résultats groupés le Lundi matin. . .Sinon, si quelq'un de plus "présent" veut se dévouer. . .Mais je suis d'accord
Bilan désastreux pour moi non seulement je n'ai pas décollé des 6.2 k, mais j'en suis seulement à 5.5 k..Semaine prochaine sera OK, je l'ai aussi promis à Mamieblue et à moi-même.Excellente journée. . .Je reviens sur le Forum ce soir.


motivezen répond Posté le 21-04-2012 à 08:36

@-) bon et bien moi j aie aps l autruche du coup je suis brave grrrrrrrrrr mais quand meme 'ààg en moin c est dejas ca mais ca ne vas aps assez vite pour moi j aie de nouveau ma peroide de doute est ce les vacances qui arivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon dejas un topo des cm
taille -14CM
hanche- 13CM
genoux-4CM
mollet-7CM
cuisse-8CM
poidg -400G=12KG600 depuis le 2/01
et-22KG600 depuis le debut voila voila et vous le bilan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha oui je cherche un cootch pour faire les stats deux semaines :^> :-O @-) c qui qui prend le relais est


mamiblue_0 répond Posté le 21-04-2012 à 07:40
déjà samedi et la rencontre avec yoyotte :( sais pas quelle va être son humeur car les repas pas tout a fait pareil au fil des jours sur la valeur des calories même si les enfants mangent aussi light le stress le manque de sommeil et certaines contrariétés !!!! font que donc on va voire ce que révèle cette dame de fer (aille) @-) @-) des nuages et du soleil quel temps moi ça me sape quand même le moral et la motivation et pourtant il faut que je me pousse alors je vais essayer d'y aller de ce pas car demain sera une grande journée a l'extérieur et le bas de ma maion demande un sérieux ménage alors yaka. . ..en + je vais faire tourner des lessives ce qui veut dire que je vais avoir encore de quoi repasser !!!!!!!!!! alors très bonne journée a vous toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-04-2012 à 00:19

Now. . .c'est l'heure d'aller dormir, mais j'ai voulu vous lire avant l'extinction des feux. :x :x :x
Bien reçues ton adresse, MINOUCHE via MAMIBLUE. . .merci à toutes les deux!
Promis je vous mets la recette demain matin. . . :P :P :P

:-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 20-04-2012 à 21:12
Bateleuse alors j'espère que tu sauras résister quand ru auras envie de baisser les bras tu sais combien nous sommes a avoir des souffrances des soucis des petits tracas alors c'est comme le train on fait la chaîne et on ne lâche pas ;) ;)
oufffffff l'ai échappé belle car moi je suis rousse :D :D :D :D
Tournesol je serai preneuse aussi de cette recette cela me semble bon et pas connu chez nous
j'ai fait le facteur Tournesol moi je mets des mitaines ;) ;) ;) ;)
quoi de plus tendre
la tension!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mieux c'est d'aller te coucher avec un bon livre a l'auberge du cul tourné :D :D :D :D :D :D
alors Tigrou tu trouveras bien q.q. chose que tu aimes
bonne nuit a vous toutes
Ninette reposssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et douceur+ tranquillité = le plein de motivation et de plaisir



2911 - 2920 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen