Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
Tournesol36 (36) répond Posté le 19-04-2012 à 09:02

Bon, alors. . .? les grenouilles çà sert à annoncer le beau temps. . . qu'est-ce qu'elles foutent :(( :(( :((
MANDINE et MINOUCHE. . . je suppose que vos colorants sont dans des flacons en plastique souple (je crois que c'est toujours le même conditionnement, pour toutes les "marque").
Alors là, vous allez juger de ma précision ;) ;) ;)
Pour 1 litre de lait j'appuie sur le flacon pour expédier une giclée (hihihi. . .) @-) @-) @-)
Sérieusement, je ne peux pas vous dire. . .je pense que çà marche au "ressenti" et que çà dépend des aômes; Ainsi, j'ai remarqué que les arômes "végétaux" (angélique, par exemple)
sont hyper concentrés donc il en faut 1 ou 2 gouttes. . . alors que pour les "fruits" on peut en mettre carrément une bonne giclée. . . Attention à : bacon, les fromages, olive qui ont tendance à l'emporter sur le reste de la préparation
Bref, mesdames "à vos éprouvettes et autre cornues" et transformez votre cuisine en laboratoire. . ..
J'espère vous avoir été utile :-S :-S :-S

:-* :-* :-*



motivezen répond Posté le 19-04-2012 à 08:45
hihihihihi a meme plus peur mamiblue lol
patoche que c est beau yessssss
tournessol oui les gouttes ho oui combien lol
bref je suis pressé vous l avez compri ihhihihi patoche profite bien de tes filles
ninette ont attend
typot tu es abonner comme nous depuis 2009 je crois que ceux de 2011 vont avoir ce soussis parait il pas nopus
je file aux UV puis cheeskaeck et bolognaise a faire pour moi
une assiete a dessert de bolo
framboise yaourth 0%
salade compose tomate comcombre verte bisous a plus


mamiblue_0 répond Posté le 19-04-2012 à 08:27
effectivement Patoche ton frère a bien de la chance et sans doute apprécie t il
les hommes en retraite ce n'est pas tut a fait non plus ce qu'on croit!!!!! mais cela n'engage que moi mais chez bcp cela ne fonctionne pas aussi bien que ça c'est un nouvel apprentissage un changement radical de vie
Mandine je mangerai bien a table les oeufs oui mais les morilles !!!!!!!!!!!!!! ohhhhhhhh oui :D :D
Sacha dort donc pas de ménage en cours attendre que je la rends a sa maman ce soir et Jules reveint donc a midi et retournera au bercail demain soir et les vacances sont finies !!
demain matin prise de sang habituelle !m^me pas peur @-) @-) @-)
allez a toutes très bonne journée


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-04-2012 à 08:03
Patoche,comme elle est belle notre France!comme il est beau ton sud-ouest!jecomprends que tu sois nostalgique =((
Tournesol,tu doses en gouttes les arômes?peux-tu nous éclairer Minouche et moi?merci :x
bonne journée à toutes! :-*
ce midi:oeufs au plat et morilles trouvées par mon homme hier soir :-q :-q :-q :-q
à +++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 18-04-2012 à 21:19

Voilà la vue que l'on a à 5mn à pied de la maison de mon frère. Franchement le bord de mer me manque!
Bonne nuit àvoustoutes


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 18-04-2012 à 21:16
Temps pourri en Bretagne, de vraies giboulées et du vent! veux du soleil moi!!!! pour te répndre Minouche je vais bien mais, pour changer, je bosse!!! non pas demain, petite grass-mat et je consacre la journée à mes filles qui snt encore en vacances. Une journée sur 2 semaines c'est pas grand chose mais ai pas pu faire mieu avec le week-end prolongé dans le sud- ouest.
Cette semaine j'ai un peu de mal à remonter dans le train, comme quoi un arrêt prolongé c'est pas top!! Mais je me remotive demain en essayant ma zouliiiie robe!!!


mamiblue_0 répond Posté le 18-04-2012 à 21:03
en même temps Tournesol
oh que si je les vois toutes ces chouettes et même celle là qui va aller aussi dans ma grande volière comme ce bébé qui tenait dans la main du coup Sacha m'a dit que ce serait bien d'en adopter une !lui ai répondu que je serais bien capable de la relâcher dans la nature là est sa place et elle viendrait nous faire des coucous :x :x je vais même me promener dans la volière pour les regarder
bonne nuit


mamiblue_0 répond Posté le 18-04-2012 à 20:59
bon pour le moment je n'ai pas de réponses ni de ce Sylvain ni d'un autre animateur a qui je me suis adressée on verra bien qui sait quand je vais poster ça va encore bloquer !!!!!!!!!!
drôle de temps quand même le soleil et puis d'un seul coup des giboulées q;q; grêlons rès ppeu et tout petits !!!!!!!!! ils se trompent là haut on est en avril pas en mars !!!! X( X( X( et il y a encore q.q. jours de mauvais d'annoncés :-S :-S :-S :-S
je sais Tigrou et je crois que tu n'es pas la seule on ne t'avait pas dit a toi que tu profiterais des forums même quand tu ne serais plus inscrite je pense qu'ils essaient je crois que je ferai une lettre personnelle a JMC pas très envie de me laisser faire non plus
Mandine il y en a marrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee de ce temps

allez bonne nuit a vous toutes


Tournesol36 (36) répond Posté le 18-04-2012 à 20:54

Aaaaaaaah mais t'as raison, *-:) *-:) *-:)
MINOUCHE les arômes et édulcorants je les mets après ébullition, quand y'a pu qu'à mélanger avant de verser dans les ramequins. . .
reprends ma recette, je pense t'avoir donné la progression, mais excuse-moi je n'ai pas été assez précise sur ce point. . .
Il faut carillonner ce détail à MANDINE qui a dû faire comme toi. . .pour un même résultat :(( :(( :((

Bon, MAMIBLUE essaie de te remettre de tes contrariétés. . . moi, je ne sais plus quelle jolie chouette de présenter pour t'aider. . . tu les vois même pas . . . et comme dirait quelqu'un: "bouuuuu" :(( ou une autre: "grrrr" X( et même pour te citer: "pfffff" :-O
Ai-je été assez "claire" (hi hi, sans jeu de mot. . .pas fait exprès)

Dormez bien mes pauvres, la journée vous a été dure on dirait :x :x :x
:-* :-* :-*


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 18-04-2012 à 20:51
quelle dose d'arôme mettez-vous?merci car je les ai ratées mes crèmes!!!mais je les mange
quand même!! :-S :-S :-S :-S
je ne suis pas très en forme:le temps est trop moche!!!! X( X( X( X(
j'ai dormi cet après-midi :( :( :( :( :( à+++++++++++ :x :x :x



2951 - 2960 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen