Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 06-10-2012 à 16:44
:D bouuuuuuuuuuuuuu je voulais écrire sur MON forum et j'ai écrit. . .. . ... sur le SIEN bouuuuuuuuuuuuuu
hi hi hi écroulééééééééééééééééééééééééée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :x :x :x


tigrou_0 répond Posté le 06-10-2012 à 16:43
bouuuuuuuuuuuuu mais c'est pas la vraie pâte @-) @-) bouuuuuuuuuuuuu
MAIS PROMIS je la goûterai la WW
Dommage de manger. . .. des points grrrrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi écrouléééééééééééééééééééééée. . ...
Au fait et OSCAR ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? hi hi hi, c'est LUI qui devrait les manger pfffffffffffffffffffff
Belle balade de plus d'1 heure et que de belles maisons bouuuuuuuuuuuuu la mienne est toute petite
et surtout bouuuuuuuuuuuuuuuu des piscines grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! et quelles piscines pffffffffffff :-O :-O
Au fait vous ai pas dit hi hi hi pfffffffffffffffff et grrrrrrrrrrrrrrrr
Gilles. . .. . ...a cassé la piscine, la nôtre bouuuuuuuuuuuuuuu, le problème est réglé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mon mari, avec sa logique habituelle l'a tirée sur la terrasse alors faut pas rêver hein. . .. . .. pleins de petites déchirures, il avait quand mme passé plus de 5hrs. . ... à la nettoyer grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
J'vous laisse, vais lire les potins dans Maris-Match. Tu l'as déjà "dévoré" Mamiblue ? ? ?? ? ?? ? ??
J'adooooooooooooore les potins yesssssssssssss ;) ;) ;)


MADO3829 (38) répond Posté le 06-10-2012 à 15:28
he les filles c'est vous qui mepistonnez pour WWj'arrêtepas de recevoir des offfres!mais ne céderai pas aux trompettes de la renomée!!!! un programme me suffit. . .. je ne comprends rien au mélange ? ? ?? est ce que chez WW on maigrit ne mangeant? ? ??? expliquez moi les copines!!!!! a ce soir


mamiblue_0 répond Posté le 06-10-2012 à 15:00
juste coucou vous lis en vite fait je reviendrai ce soir là je vais baigner mes orchidées et rentrer toutes mes plantes dans la véranda et rapprocher les géraniums sous abris celui de devant est magnifique a + tard


motivezen répond Posté le 06-10-2012 à 14:43
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non tigrou elle est moitié margarine moitié petit suisse mais tres bonne ma pate www hihihiihhi
c est une habitude les pp moi je sais plus compter autrement tout ce que je met en bouche je me dis bon ça fait 2/3/5/7/ pp et puis voila
meme la sucette la chique quoi et bien c est deux pp et souvent devant la télé hihihi un petit deux pp dans la bouche miammmmmmmmmmmmmmm :P *-:) O:-) :D


tigrou_0 répond Posté le 06-10-2012 à 14:39
Je crois que c'est surtout Tournesol, bien plus logique que moi, qui me fait peur avec WW. . .. . .. . ..
Faut tjrs compter demande-t-elle grrrrrrrrrrrrrr vous voyez bien, c'est difficile bouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Minouche, les tartes avec flan. . ... c'est bien alsacien !!!!! Je pense qu'effectivement, simplement les fruits avec
pourquoi pas un peu de cannelle, ce sera meilleur, mais rassure-moi. . .. la pâte. . ... grrrrrrrrr AU BEURRE ? ? ? hi hi hi ;)
Tu liras sur mon forum où nous allons demain, j'ai trouvé l'adresse dans le "passeport gourmand", vous connaissez les filles ??
Des réducs importantes: pour 2 = 50%, pour 3 = 40%, pour 4 = 30%, une façon de se faire connaître pour les
restaurateurs et après, en général une carte qui donne 10% de réduction toute l'année (sans les boissons). . ..
Ca doit bien se trouver partout, peut-être sous un autre nom !!!!!
Mon mari se prépare, nous allons au centre de Rixheim à la pharmacie, ça nous fait une petite sortie. . .. à pieds bien sûr :-q


motivezen répond Posté le 06-10-2012 à 14:32
hihiihih tournessol oui c est a peu pres ça mais la a midi a meme pas tout mangé le coquin lol et ma dit que c etait bon alors il y a plus qu a
madine c est dejas ça quand les hommes ne soufre pas ils ont déjas plus confiance on attend lundi *-:) *-:) :-* et avec tes soussis de la semaine pas avoir pris c est top on a le temps c est aps un marraton
mado c est bien noté donc toi c est pour lundi ou mardi :-q
mais ou es passé mamiblue bouu aps ici pas la bas meme aps en mail bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :(( *-:)
tigrou hihihihiihhi alors vous allez ou miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :P :^>
maman viens rendre une visite a jean marc vers 16H alors j aie fait une tarte aux pommes au faux sucre hihihi et sans flanc mais c est surement bon quand meme avec un peu ce canelle O:-) *-:) :-q


tournesol_2 (36) répond Posté le 06-10-2012 à 13:23

hi hi hi. . . MINOUCHE. . .cette photo illustre certainement l'affolement de Jean Marc à l'idée d'être au régime. . .. sans doute se voyait-il l'assiette vide. . .. . .. . .. . .. . ..!
Mais maintenant qu'il voit ce qu'il a réellement dans son assiette. . .. les choses vont aller bien mieux. . .. il y a tant de façons de "tricher" en cuisine. Les industriels nous roulent déjà pour plus de gains. . .. alors autant faire "comme eux" mais avec de bons produits et de bonnes méthodes qui là, ne font aucun tort à notre santé.

BRAVO pour vos expéditions de kilos (hein, pas de "pertes". . .on veut pas les retrouver. . .!!!)
. . . moi, j'ai hâte d'être à demain pour narguer yoyote. . .. je me débrouille pas trop mal avec mes points ww. . .
Par contre je suis la reine des gourde ou des nulles. . . sur quoi faut-il donc cliquer chez WW pour trouver les plans de menus.. X( X( X( ..
. . .. . .. . .. . ..je clique partout et certainement que je dois tourner autour ou bien que c'est trop évident. . ..
bref, je fonctionne JMC tout en comptant les points ww. . .. . .. . .. . . Comment s'imaginer que tournesol puisse faire quoi que ce soit "comme tout le monde". . . je continue de penser que leur site n'est pas aussi clair que JMC. . ... Toutefois, j'aime bien ce principe que tout est possible à condition de rester sous contrôle. . .. mais faut tout le temps "compter"?!!!

Bon après-midi :x


MADO3829 (38) répond Posté le 06-10-2012 à 11:43
bonjour a ttes
je vois que vos maris respectifs MANDINE et MINOUCHE vont mieux et que vous allez pouvoir coucouner a souhait ce WE
MINOUCHE ne me pèse pas à Paris je le ferai a st Marcellin en décalée lundi matin.
TIGROU situ viens a PARIS et que tu acceptes mon hospitalité tu n'auras qu'a payer le voyage et tes frais de visites des musés!!!!!!!!
TIGROU je vois que tu veux me faire sauter mais à quoi?? à la corde, à la poële? ? ??
MARYSETTE un mari qui ronfle!!! là. . . moi j'ai eut ça longtemps et maintenant j'ai une mari qui ventile!!!! avec son appareil respiratoire!! un vrai bonheur aussiiiiii jene crains pas de moisir!!
bon je vais préparer un minimum pour le repas de midi et vous retrouve ce soir . . . grrrr le père MICHEL il m'énerve il m'énerve!!!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-10-2012 à 10:42
MINouche,pas de grammes en moins mais pas de plus non plus :^> :^> :^>
:-* :-* :-* embrasse bien ton homme :REPOS,REPOS et je sais que tu es une bonne infirmière :x :x :x



261 - 270 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen