Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 08-10-2012 à 21:21
ah Mandine tu montes juste comme je quitte pour aller sur les autres forums !! tu sais que WW et JMC préconise de blanchir les lardons pour évacuer le gras donc je pense que ça devrait pouvoir le faire mais avec le bacon en lanières ça doit aussi bien aller , moi je ne connaissais pas et vraiment ça m'a plu et quand j'ai vu la simplicité cela me convient très bien :x :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 08-10-2012 à 21:18
non Minouche effectivement pas une soupe non un bon plat peut-être avec une viande blanche a côté ou tout seul le soir c'est sûr dimanche Denis achète un potimarron et en plus il y en a des petit donc!!!!! :-q tournesol le partage c'est le ciment de l'amitié en ce qui me concerne tout pouvoir (ou presque) le bon comme le mal je n'ai pas lu le journal de ce jour je me laisse déborder de ne rien faire :^> bon enfin bcp de temps sur l(ordi pour le vider de ce que je ne transfère pas sur l'autre classer mes photos par dossier oui oui la volière est dedans :D :D
et la boîte de cortisone est sur la table pour demain matin
a toutes bonne nuit et a demain


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-10-2012 à 21:16
Mamiblue,je vais cueillir un potimarron dans mon jardin et( faire ta recette;je mettrai du bacon en lanières,c'est plus léger mais çà me plaît bien;je connaissais mais je n'ai jamais osé la faire :x :x :x :x merci


tournesol_2 (36) répond Posté le 08-10-2012 à 21:09

hé ben voilà ! ce qui remonte le moral chez nous : ce sont les recettes partagées. . ..


motivezen répond Posté le 08-10-2012 à 20:25
maisssssssssss c est aps une soupe miammmmmmmmmm cest un ^potimarron en cocote quoi je vais l esseyer de ce pas moi aussi mercredi ;) vite au marcher pour un potimarron yes merci beaucoup hihihi *-:)
nous avons toutes lue mandine et on es en pensés avec vous :x
tournessol mais que vas tu devenir cet hivers va falloir prendre des ampoules de bion quelques choses :-q comme dit mamiblue d ailleur moi aussi j aie démarré :-O
mado alors rentré au bercail :D
patoche je te vois toi et jean marc dans cette grande maison faites pour six grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr O:-)
tigrou allez a la foire expo pour trouver des idées et oblige gilles a soigner son dos sinon il va encore etre bloqué grrrrrr bisous a vous deux
mamiblue trop content mon jean marc il est encore plus booster :-q pourvu que ça dure pftttttttttttttttttt @-)
typot si tu nous lie quand meme je t embrasse bien fort tu nous manques beaucoup =((
marysette vas tu donc soufler un peu dit moi :-S :(
eston alors cette maison en bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :^>
bonne soirée a toutes a demain :-*


mamiblue_0 répond Posté le 08-10-2012 à 19:09

je vous donne cette recette elle est de saison
1 potimarron des lardons blanchis (donc dégraissés!!) 4 grosse cuil a soupe de crème (allégée) un petit peu de sel poivre muscade q.q. croûtons et un peu de fromage râpé (allégé)
ouvrir le potimarron (enlever le couvercle du côté de la queue) enlever les graines mettre la crème et les lardons un petit peu de sel (a peine) du poivre suffisamment pour relever le tout un peu de noix de muscade en poudre remettre le couvercle et cuire au four 1h30 a 180° ensuite brasser tout l'intérieur en détachant la pulpe rajouter q.q. croûtions et un peu de fromage râpé et remettre au four pour faire dorer
on peut faire ses croûtons soi même en grillant les tranches au grille pain et concasser après donc les calories avec les ingrédients allégés et les lardons blanchis sont une recette digne de nos repas en tout cas dimanche au marché j'achète un potimarron

la recette de lotte et moules dont je vous ai parlé hier est aussi tirée de JMC mais je l'ai modifié a ma façon
voilààààààààààààààààààààààààààà
a + tard


mamiblue_0 répond Posté le 08-10-2012 à 18:59
Tournesol le bien être des vacances est déjà épuisé :-S tu sembles repartir vers une déprime et nous ne sommes pas encore dans l'hiver tu devrais quand même songer a te soigner je n'aime pas cette souffrance (bien placée hélas)mais la lutte est inégale et le suivi me procure un peu de bien être :-* :-*
non Mandine nous avons lu j'espère que tu vas arriver a récupérer un peu tout devient trop lourd a porter rt tu as eu tous les messages des filles concernées alors j'espère que cela va vous aider a être moins inquiet mais tout d'abord il y a le traitement
là Mado je te reconnais bien car tu exagères juste un peu car il y a des recettes très bonnes la seule chose c'est qu'il est souhaitable pour certaines de rajouter des épices mais chez JMC il y en a des tout aussi bonnes c'est un choix là j'ai le livret de recettes asiatiques et ça va le faire !!!! et Patoche a raison bien des recettes peuvent être en mode allégée je vais vous en donner une vu a midi sur la 1


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 08-10-2012 à 17:42
Et voilà toutes les filles sont reparties! un peu dur de retrouver la maison vide en rentrant. Il faut s'y faire. Ma fille a trouvé le soleil à Marseille et il y fait chaud. Ici pluie, pluie et encore pluie. . . de quoi vous saper le moral.
Je reprends le boulot tranquillement, et pour l'instant je me tiens à mes bonnes résolutions, je ne surcharge plus mon planning. Et je me rends compte que même les 3 semaines de vacances n'ont pas suffi pour que je récupère complètement, trop c'est trop.
Mado; REPOS!!! profites avant ton prochain départ pour souffler et peut-être faire un bilan complet.
Finallement WW ou JMC c'est du pareil au même quand on a compris comment manger. Pour les recettes JMC, je les essaie, et la fois d'après j'améliore ce qui peut l'être, mais parfois je jette. Et puis le copain de ma fille m'a redonné l'envie de cuisiner, presque toutes les recettes peuvent être faites en version light.
A plus tard


MADO3829 (38) répond Posté le 08-10-2012 à 16:48
bonjour pour DANYRAY et MARYSETTE que je n'ai pas encore croisées aujourd'hui!!
Moi c'était hier les ourlets des costumes du banquier qui passait de la collection été a la collection hiver!!! bref tt est en ordre !
DANYRAY petite fourmi qui prévoit pour l'hiver!!
TOURNESOL je n'aime pas du tout te sentir triste? ? ?? tu vas pas comme moi sombrer dans la morosité. . ... on va se serrer les coudes. . . j'peux parler moi qui pleuniche tt le temps!! de me retrouver seule dans mes champs de noyers (qui perdent leurs feuilles et ressemblent a des silhouettes mortes) çà va m'aider tient! heureusement CAMILLE va venir aprés l'école certains soirs!! et puis vous êtes là et en un clic je suis avec vous!!
t'inquiète TOURNESOL pour WW j'ai jeté un oeil sur la page d'accueil. . .ouh le prix!!!!!! de ttes les façons pas de mystère manger basse calories c'est être stricte hélas et je sais qu'on a pas trop le choix même si on a des noms ronflants pour dire endive a l'eau en appelant ça endive à la nage et ses crevettes c'est 3 crevettes et une endive à l'eau (c'est une recette que j'invente en écrivant pour parodier les noms ronflants!!)
a ce soir quand je renterai de chez mes voisins si j'ai le courage car là j'ai les jambes qui flageolent!!! 8 heurs de routes c'est pire que 3 whisky çà saoule!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 08-10-2012 à 16:48
bonjour pour DANYRAY et MARYSETTE que je n'ai pas encore croisées aujourd'hui!!
Moi c'était hier les ourlets des costumes du banquier qui passait de la collection été a la collection hiver!!! bref tt est en ordre !
DANYRAY petite fourmi qui prévoit pour l'hiver!!
TOURNESOL je n'aime pas du tout te sentir triste? ? ?? tu vas pas comme moi sombrer dans la morosité. . ... on va se serrer les coudes. . . j'peux parler moi qui pleuniche tt le temps!! de me retrouver seule dans mes champs de noyers (qui perdent leurs feuilles et ressemblent a des silhouettes mortes) çà va m'aider tient! heureusement CAMILLE va venir aprés l'école certains soirs!! et puis vous êtes là et en un clic je suis avec vous!!
t'inquiète TOURNESOL pour WW j'ai jeté un oeil sur la page d'accueil. . .ouh le prix!!!!!! de ttes les façons pas de mystère manger basse calories c'est être stricte hélas et je sais qu'on a pas trop le choix même si on a des noms ronflants pour dire endive a l'eau en appelant ça endive à la nage et ses crevettes c'est 3 crevettes et une endive à l'eau (c'est une recette que j'invente en écrivant pour parodier les noms ronflants!!)
a ce soir quand je renterai de chez mes voisins si j'ai le courage car là j'ai les jambes qui flageolent!!! 8 heurs de routes c'est pire que 3 whisky çà saoule!!!



211 - 220 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen