Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-10-2012 à 07:35
bonne journée à toutes :-q :-q :-q :-q
beaucoup d'activités sur le forum;Marysette,tu n'arrêtes pas!!!!Danyray,çà va venir,ne te décourage pas!!! :-q
Minouche est déjà en pleine action:RV à 1/2h de chez elle;nous aussi,nous avons RV à1/2h de chez nous en fin de matinée
on en saura plus,j'espère. . ...
ensuite on passe à lamaison de mon père pour prendre sa veste en cuir et un costume trois pièces qu'il m'a demandés :x


motivezen répond Posté le 08-10-2012 à 07:01
coucou avec tous ce que vous avez trainé tous les deux pas etonnent que tu stagnes on crois defois parceque l on mange moin que ça debloque pft
tttt mais pas du tout j en ai aussi déjas fait les frais courage daniray :-q
marysette je me rejouis de monter la semaine prochaine au mobilhome je dois aussi planter des framboisiers et des bulbes
du moin si jean marc va bien !!!!!!
bon je file lire les forum parceque je part chez reflexologue et une demi heure de chemin bisous a plus


mamiblue_0 répond Posté le 07-10-2012 à 21:25
Patoche t'aurais fait coucou sur les 3 forums au moins je ne t'aurai pas oublié ;) :-q
Daniray hé bien vous n'y avez pas été de main morte surtout toi sans doute te faudrait il maintenant un peu de repos pour éliminer tout ça
tu te donnes beaucoup de mal Marysette mais quel plaisir de consommer ses produits et tu as raison pendant que tu fais ton jardin les soucis s'envolent ;)
a demain Mado bonne nuit a toutes pas de Minouche trop occupée avec J. Marc !!!


MADO3829 (38) répond Posté le 07-10-2012 à 20:11
merci pour les conseils d'achat des recueils.
je prépare mon départ pour demain matin et vous retrouve demain soir avec plaisir!
DANYRAY je suis tj dans le petits plats pour tts mes ronchons (pas au régime!!)merci tu as bonne mémoire!!!
bonne nuit a ttes espères que vous avez passé un bon dimanche!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 07-10-2012 à 19:27
ouf fini de bosser, je suis crevée, mais mes fraisiers sont plantés,et cette année je les ai plantés en faisant des trous dans une bâche exprès afin d'éviter les herbes,je deviens une pro du jardinage, mais c'est vrai j'aime ça ça me fait bouger et m'aérer!! j'ai également replanté des framboisiers pour compléter les manques par ci par là dans ceux déjà là, :-q
après avoir biné, cueilli des framboises (et oui j'en ai encore!!!!) mon mari me dit "tu veux pas aller avec moi ramasser des noix chez la voisine, et hop!!! nous voilà avec 2 cagettes que nous avons remplies à ras bord, je n'en mange pas vraiment mais j'essaierai de trouver une recette de gâteau aux noix quand j'ai du monde. ;)
Ce soir : une soupe de courgette sera la bienvenue. :P
Ce matin au marché j'ai fait le plein de légumes et j'ai acheté une cagette de champignons de paris le marchand m'a fait un prix je vais donc les éplucher, les cuire et en congeler.(demain!!!)
Demain je ferai également de la compote de pommes avec les pommes ramassées ce soir chez un voisin également. :)
J'ai fini hier soir le gilet de ma petite Camille (à 1h du matin!!!,j 'avais envie de le finir!!!!) donc ce soir je vais essayer de l'assembler, quoi que à la lumière ce n'est pas terrible, à moins que je ne m'écroule sur le canapé!!!! :-*
et Je ne sais pas ce qu'il y a à la télé !!! :-S
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit si je n'ai pas le temps de passer. :)
Marysette


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 07-10-2012 à 18:51
:) Bonjour les filles,non je ne vous oublie pas, mais nous avons passés mon mari et moi une semaine épouvantable,grosse bronchite, moi c'est de ma faute car j'ai trop traînée,et je les payée cher,grosse fièvre,pas de force,pas pouvoir dormir à cause de la toux enfin la totale.Par contre je ne comprends pas j'ai presque pas mangé et je n'es pas maigrie que 100grs dans ma semaine ,alors là je suis démoralisée.Demain je reprends le boulot on verra bien.
TOURNESOL je suis comme toi j'aime bien les propositions d'autres régime mais j'ai pas les moyens et je n'es pas envie de quitter JMC et mon petit train.
Merci MORIVRZEN pour tes idées, mais moi je suis déprimée collée à 64.800 et sa veut plus descendre ,pour bouger je bouge et je fais du vélo.
MADO comment va tu?et toi tes peitits plats si ma mémoire est bonne tu cuisine pas mal non plus!!!!
MARYSETTE et les autres copines je vous embrasse bonne fin de dimanche. :-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 07-10-2012 à 18:35
Un petit passage pour vous die que je ne vous oublie pas!!! ce week-end la maison était pleine (mes 4 filles et le copain de l'une d'elles) Là trois sont reparties, et il reste Laetitia et son copain qui prennent le train demain pour aler voir la mère de Medhi à Marseille, avant de repartir en Angleterre. Donc à partir de lundi la maison va être bien calme, et je vais reprendre les bones habitudes!! mais je pense que je vais avoir besoin de motivation pour m'y remettre!! je compte sur vous, biosus


mamiblue_0 répond Posté le 07-10-2012 à 18:02
la descente s'amorce qu'importe avec qui pourvu que ce soit avec toi et pour toi Tournesol :D
Mado Minouche t'a répondu les carnets de dt JMC sont chez le libraire ce sont en fait des petits livres que je trouve très bien faits bcp d'explications essaie d'en acheter un tu verras mais ça n'empêche pas de conjuguer avec WW mais Minouche a raison ne prend pas 2 trains en même temps tu n'en a pas la patience chaque chose en son temps
allez je vous laissa ce soir


mamiblue_0 répond Posté le 07-10-2012 à 17:58
tu veux que je te dise Tournesol je ne suis pas passée par l'ordi pour WW Minouche m'avait montré et je trouvais ça trop compliqué !!!il faut dire que je n'ai pas de patience mais ça, ça se sait ;) par écrit j'ai tout reçu je devarais d'ailleurs me replonger dedans !!!!!!!!car on oublie vite !!!! la journée est longue !!! non que je m'ennuie mais pas envie de faire grand chose et tout en même temps pour faire court ma tête (boîte a idées) va plus vite que ma motivation par contre am idi j'ai fait une excellente recette partie d'une idée de recette JMC je l'ai faite a ma manière et un vrai régal la recette était avec du carrelet (bof) moi j'avais 2 petites queues de lotte auxquelles j'ai rajouté des moules et yesssssssssssssss entrée 1/2tomate et 2CaS de betterave rouge ma recette poisson avec 2 petites p. de terre cuites a l'eau car dans mon petit four cuisait une tarte aux mures voulait pas utiliser le gros four pour 4 malheureuses p. de terre fin du repas avec 1 yaourt a 0% et 15 grains de raisin!!!!!!! et vers 3h Denis a mangé une part de tarte encore tiède et moi une tie tite portion ce soir MA minestrone avec des morceaux de blanc de pulet je rajoute les pâtes au dernier moment et je crois que ça me suffira car il y a tout dedans 1 yaourt et yesssssssss
le temps gris après 1 averse de 10 secondes grand soleil !!!!!!!!!!!!!
je vais aller tricoter toujours pas fini le gilet de Sacha j'en suis au montage des bandes et je vais tricoter pour plus de confort et plus joli les bandes de tour de bras et le col illense sur le gilet !!!!!
Mado il est grand temps que tu rentres chez toi que tu te reprennes en main que tu mettes en application certaines de tes excellentes idées !!!!!!!!!!!! tu veux que je te les rappelle ;) ;)
Minouche tu as eu tes enfants ne sont pas restés mais au moins ils étaient là :D :D
Marysete tu as aussi un mari bricoleur ;) ;) et ton repas est bien sympa
je ne sais pas si je te l'ai dit mais bravo pour la descente des 700g ça y est


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 07-10-2012 à 16:57
TOURNESOL ,bien sûr que je peux t'aider comme Minouche te l'a dit:je t'envoie un mail :x
je suis allée au marché après avoir plié tout le linge qui ne se repasse pas;ce qui est à repasser est prêt pour demain matin
ce midi,praires,bulots,st jacques compotée de poireaux,raisin(10PP,Tournesol!!! :-q )
ce soir potage,betterave,concombre,salade et oeufs durs
je vais chercher des idées de menus pour la semaine à ++++++++++



231 - 240 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen