Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-03-2012 à 09:58
coucou, moi -500g en tout 2,3kg çà ne va pas vite pourtant je me démène mais. . ..bon. . ...c'est du moins et çà va venir :je suis confiante à++++++++++


Tournesol36 (36) répond Posté le 31-03-2012 à 09:35

Au fait. . . si quelqu'un cherche encore son portable ;) ;) ;)


Tournesol36 (36) répond Posté le 31-03-2012 à 09:27

Alors chez vous aussi . . . "le fantôme de l'Opéra-forum" rôde et colporte. . .. hé ben voilà ce qu'on lui dit. . .est-ce assez expressif. . .. :D :D :D . . . n'avait qu'à pas regarder. . .gna gna gna B-) B-) B-)

Heu. . . mais vous en réservez de drôles de sorts à vos "aqua-portables". . ..
Quand je pense que j'ai fait cadeau du mien. . ..après avoir résilié mon contrat. . .
Un truc totalement inutile pour moi, puisque je ne bouge pas de chez nous. . ..

Bonne journée!

ah, au fait, pour les statistiques de MINOUCHE. . .. tu continues d'inscrire 0,00. . .
Moi aussi je fais du "camping" à ma façon. . .
Mais je crois vraiment qu'il faut que je digère l'angoisse Alzheimer qui me grignotait depuis ces derniers mois. . . D'ailleurs tout est source d'angoisse en ce moment (la dépression sans doute. . . il faut que j'apprenne à faire le calme au-dedans et. . .mon Dieu que tout cela me semble infranchissable)

Bon week-end et plein de soleil pour CHACUNE (même pour le "fantôme". . .hi hi)
:-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 31-03-2012 à 08:26
coucou les filles
bon et bien tres tres bien dormis lol surement le fait d a voir laché du lest !!!!!!!!!!!!!!!!foutu pour foutu autent aller mieu et c est aps fini faudrais aps trop chatouiller la grenouille car elle peut filer de l urticaire grrrrrrrr ihhihihi
dit donc tu as eu du bol patoche avec la phon surtout que toi avec ton boulot tu peux pas t en passer ;) moi c est dans la machine a laver qu il a atteri une fois et pareil sans y toucher juste en l ouvrant et l aisser secher il est reparti et pares on dit que c est pas solide c est petites :^> choses lol
mamiblue bon carnaval meme si il ferat beu ce serat surement plus frais
tigrou bon dimanche ainsi qu a tournessol qui va se faire un plaisir d aller au jardin
batelleuse alors les resultats as tu ete sage je veux tout savoir les filles a lundi bisous


mamiblue_0 répond Posté le 31-03-2012 à 07:27
Tournesol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les encouragements oui j'espère que la fête sera comme chaque année réussie nous sommes une commune de 10 000 habitants ce sont les membres de la PEEP qui on t relancé carnaval en mettant la barre haut avec des chars et des costumes magnifiques réalisés par eux le groupe qu'ils forment depuis la municipalité a repris pour les aider se sont regroupés en association toujours hyper motivés gros investissement et c'est une véritable fête viennent maintenant d'autres communes musique et chars c'est crevant mais de voir les gens se lâcher en s'amusant riant et les gosses heureux rien de mieux pour le moral (le thème cette année :le cirque)
ce n'est plus le vent qui souffle mais la tempête ( Minouche Tigrou)!!!!!
belle et bonne journée a vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 31-03-2012 à 00:01

:D ;) :-q :x
Minouuuuuuuuuuuuuuuuuuche, j'adore : l'OMBRE DU FORUM :-q :-q
Trop drôle, je suis écroulééééééééééééééééééééééééééée :D :D
Oh noooooooooooon l'Ombre du forum hi hi hi hi hi :D :D
Bien trouvé ça ça me fait marrer ces personnes qui viennent fouiner par ennui, par curiosité, par jalousie, par méchanceté, par HAINE, et qui vont vite rapporter ce qu'elles y lisent hi hi hi, RIEN d'AUTRE A FAIRE !!!!!!! On s'en fout nous, on rigole, on s'amuse, on SE RETROUVE yessssssssssss et en plus. . .. . .. ON MAIGRIT hi hi hi hi hi
écroulééééééééééééééééééééée, encore une X !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


Tournesol36 (36) répond Posté le 30-03-2012 à 23:47

Encore une petite chouette de carnaval. . . bon courage MAMIBLUE, tu vas rentrer toute fourbue. . . mais sûrement heureuse du bonheur de tous les participants. . . C'est beaucoup de travail.
Ici, dans mon village c'est la grande Foire aux vins qui a lieu tous les ans pour le week-end de Pâques. Çà commence le samedi (remise des prix. . .) Dimanche et lundi, défilé de chars et musiques. . . et comme tout passe par ma rue, je monte au 1er et j'ai une vue imprenable. . .. Je vous mettrai des photos.

Bonne nuit. . . moi, avec le contre-coup de mes émotions, je m'endors à tous moments (alors que je n'ai pas encore de traitement. . .). . .
Donc, DODO :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 30-03-2012 à 23:38

c'était pas celle-là mais par défaut. . .. . . bonne nuit !!!!!


tigrou_0 répond Posté le 30-03-2012 à 23:37

bouuuuuuuuuuuuuuu encore une X pas la bonne illustration, X( X( X(
pas sûre que ça fonctionne, on va voir. . .. . ..


tigrou_0 répond Posté le 30-03-2012 à 23:36

:D mais tu es toute jouuuuuuuuuuuuuuuulie Minouche grrrrrrrrrrrrr :x :x :x
Mamiblue, qu'est-il arrivé à notre sage-femme bretonne ? ? ??? j'ai pas bien compris >:)
Où son téléphone est-il tombé ? ? ?? ? ? Nooooooon, j'y crois pas. . .. . .. dans les toilettes ? ? ? Mais qu'y faisait-elle avec son téléphone dans les toilettes ? ? ?? ? ??
Y lisait-elle. . .. . .. des. . ... magazines hi hi hi hi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
MAIS J'VAIS PAS LA LOUPER notre Patoche hi hi hi na na na na nèèèèèèèèèèèèèèèèèèère
QUI si fichait de Tigrou il y a quelques temps ? ? ?? Heiiiiiiiiiiiin ? ? ??? ;) ;) ;)
hi hi hi pas fini de l'entendre petite Patoche !!!!!!! Tu sais bien QUE LA VENGENCE EST UN PLAT Qui se mange froid !!!!!!!!!! Bon, au moins au saura quoi se raconter au mois de mai . . ... et. . .. . .. VLAN !!!!!!!!!
Un téléphone dans les toilettes et maintenant elle dit qu'elle avait déjà tiré la chasse d'eau, non mais, franchement, vous y croyez vous ?? hi hi hi hi grrrrrrr :D :D :D
Minouche par contre, si tu peux m'écrire un mail pour mieux m'expliquer, je crains de n'avoir pas tout compris. . .
Minouchette, n'en valent pas la peine,. . . mais si tu as besoin de vider ton coeur, vas-y, lâche-toi, pas de raison que le venin sorte toujours de la même bouche, dis ce que tu as envie de dire, déballe ce que tu sais. . .. . . ET TU EN SAIS DES CHOSES !
:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Mais dis-donc, ton Jean-Marc, c'est pas pour ça qu'il est grognon ?? X( X(



3271 - 3280 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen