Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 30-03-2012 à 09:36
:D Quelle imagination Tournesol, mais où fichtre vas-tu les chercher ? ? ??? *-:) *-:)
Minouche a une journée très remplie et surtout. . .. . .. son PETIT mari ne va pas la quitter hi hi hi !!!!!!! écroulééééééée et oui, qu'une voiture ça nuit à son indépendance X( X(
Tournesol, mamiblue reste parmi nous, le forum sera quand mme un peu plus vivant :)
Bonne journée. . ... j'ai du boulot !!!!


Tournesol36 (36) répond Posté le 30-03-2012 à 09:10

Ouin.. :(( :(( :(( çà y est MINOUCHE repart dans son petit paradis. . . et nous on reste comme des ploucs . . .
Enfin, on va prendre le volant et on ne le lâchera plus :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 30-03-2012 à 07:57

coucou les filles
et bien toi non plus tu ne dit aps tout hihihihihi meme aps dit a la piscine grrrrrrrrr
que tu as faillit te noyer lol ;)
bateleuse merci pour cette remise en question ihihhihi :P :D
tournessol moi aussi j aie mis de coté copier coller merci que d idée quand meme
mamiblue oui on monte dans la soirée ensemble je pense on ne sais encore rien pour la voiture
mandine on sens que tu nas la peche dit donc on t arete plus ca va payer demain je le sens
typot je t iae aps repondue hier non non ce sont des cepes de l année derniere car on a pas de morilles chez nous enfon surement mais on sait aps ou lol
bon pour moi
midi
endives au jambon gratin
poire
se soir
soupe une coquille st jaques framboise tisane
et biensur yoyote c est pour lundi je suis trop sage le wkend comme ca yesssssssssssssssssssssssssss a plus faux que je file rendez vous chez le coiffeur


mamiblue_0 répond Posté le 30-03-2012 à 07:38
Mandine tu arrives juste au moment ou je poste !!!dis tu veux bien mon repassage :P :P :P :P :P


mamiblue_0 répond Posté le 30-03-2012 à 07:37
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmais Bateleuse quel talent quelle ode a la sagesse quelle repentance voudrais tu que nous ayons a ne rencontrer que des gens bien polisses :D :D :D mais vrai que certaines rencontres laissent q;q. souvenirs adipeux :D :D :D
pauvre Tigrounette bon au moins tu ne serais pas morte de soif @-) @-) @-) @-) je comprends qu'il faut effectivement refaire la salle de bain !!!!mais j'avais compris que c'était dans la pièce comme quoi!!!!!!!! je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :-O :-O :-O
Minouche tu pars au camping aujourd'hui? ? ? a moins que!!!!!il va faire beau cela te feras du bien
belle et bonne journée a toutes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-03-2012 à 07:34
coucou,les filles! :x :x :x :x :x :x :x

ce midi:crudités,omelette à l'oseille,courgettes poêlées,yaourt,fraises

ce soir:potage, saucisses ww et lentilles en salade petits suisses pomme

je vais repasser. . .. . .à ++++++++++++les filles


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 29-03-2012 à 23:31
Mes bien chères soeurs,
Il l'est revenu aux oreilles que certaines d'entre vous coulaient des regards énamourés à Mac Cain, Justin Bridou et le bel italien Ferrero. Ce sont des vauriens et graisse à eux, vous sombrerez dans la dépression et les regrets. . .Faites plutôt confiance à Tom Ate, Harry Cover et Cabby Hyot, ce sont eux des valeurs sûres, des gens biens, qui ont autant de respect pour vous que vous devriez en avoir pour eux, ils font baisser vos centimètres et augmenter l'estime de vous-même.
En vérité, je vous le dis, chassez ces démons que sont aussi Chok Holla, Nut Hella,et Pat Hes,je ne vous parlerai même pas de Mayon Hez, c'est un fou furieux, dont les paroles onctueuses et dégoulinantes vous font perdre complètement le contrôle.
Oui, mes bien chères soeurs, allez en paix, l'esprit et le coeur libérés de ces faux amis, évitez-les désormais et faites vous confiance, car vous savez, au fond ce qui est bon pour vous O:-) O:-) O:-) >:)


Tournesol36 (36) répond Posté le 29-03-2012 à 23:06

Pauvre Tigrou coincé dans sa douche. . .. et évidemment, t'avais rien sur toi pour bricoler ;) ;) ;) :D :D :D X( X( X(


tigrou_0 répond Posté le 29-03-2012 à 21:04
:D mamiblue, c'était la porte de la douche, pas celle de la SDB que je ne ferme pas non plus. . .. . . :x :x :x J'étais ENFERMEE dans la douche, pas dans la salle de bains grrrrrrrrrrr !!!!!!! :x :x :x :x :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 29-03-2012 à 20:22
:D :D :D :D :D tu as raison Bateleuse quand même elle était cuite mais pas assez tendre et les langues de p. . ... sont cuites par la b^tise et la méchanceté mais jamais tendres :D :D :D :D :D
oh Mandine c'est tellement agréable de te sentir positive tu es pourtant tellement sollicitée moi je me sens un peu mieux en ce moment j'ai éliminé q.q. idées tordues oh sûrement pas définitivement mais quand même je ne sais pas si cela a un rapport avec cette diète en tout cas je la revois lundi déjà un mois mais j'ai toujours du mal alors je conserve des repas JC WW et les siens alors je crois que ça fonctionne pas vite mais ça le fait on verra samedi je ferai la perte de poids et les misoures!!!sinon dimanche car samedi va être en accéléré depuis le matin
Minouche quand cela a coupé ensuite plus de tel ni internet et c'est Denis qui a relancé le systhème en faisant un ricet( ça se dit comme ça) et depuis ça marche
pour nous les poireaux étaient en vinaigrette 1 tranche de jambon et q;q. tomates cerise 1 petit morceau d'abondance ramené dimanche et 1/2 pomme
c'est comique vu d'ici mais moi je ne me ferme pas dans la salle de bain je suis clostro!!!!!!!!!de qui tu parles pour la carte de piscine ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Tournesol je copie :-q :-q :-q :-q
bonne nuit a toutes



3291 - 3300 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen