Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 03-04-2012 à 07:57

pfttttttt vous n avez rien compris :D c est du fromage blanc en alsacien :D hihihihihihi :((
de plus j aie des nouvelles griffes hihihihi donc vous allez etre tresssssssssssssssssss gaté lol
oui c est vrais tigrou mais au final il est touchant il est au depart le moin etoilé par raport a tabata et toc il fait la finale le seul que j aime aps c est jean des trois il est tres pretencieu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vaisntenter des asperges lundi de paques mais j espere juste que la goutte ne vas aps ce pointer a part chaudes en vineigrette jamais fait autrement si en soupe vous avez une belle idée plus cuisiner pour moi :P
pour dimanche des amuses bouche www il ni verront que du feu croyez moi :^> :P
bouchée a la reine croutes et kneple alsacien
en dessert une charlotte aux fraises wwwet des carré au choc blanc cerises www aussi en prenent de la soupe et compote le soir je vais ariver a gerer car la semaine je ne touche jamais au point hebdo plus les points sport
pour la piscine jy vais seulement mercredi matin car les jonquille laisse opuvert au final le matin le lundi le mercredi et le samedi matin c est dejas ca

je fini mon the et au boulot ousttttttttttt poussiere grande misere grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra plus
midi
palette fumée salade verte salade de rave rouge et comcombre
pomme de terre sauté au epices
creme dessert choco www
soir
soupe de courgette
pain jambon blanc cornichon tomate
compote maison tisane
bisous


Tournesol36 (36) répond Posté le 02-04-2012 à 23:30

Alors là, c'est complet. . . un "tigrou" (enfin presque. . .!). . .superbe et généreux, comme chacun sait et une fofolle la grenouille. . .
hé ben si avec tout çà on ne fait pas de beaux rêves. . .. :D :D :D

bonne nuit, à demain :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 02-04-2012 à 20:53
;) Tournesol, y a du boulot hein. . .. . .
Mamiblue : cette nuit, la pleine nuit se reflétait hi hi hi ;) ;)
Toi : la poire aux vins bon, tu l'as vu. . .. ;) ;) ;)
Quant à Minouche hi hi hi. . ... QUAND ON AIME ON COMPTE PAS grrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D
Les asperges EXCELLENTES, je me suis gavée miam miam, déjà 2X aux toilettes hi hi hi :-bd
Hééééééééé Minouche, tu l'aimais pas trop Norbert au départ !!!! pfffffffff !!!
Bonne nuit à toutes
A demain, reprise des restos du coeur. . .. :-bd :-bd :-bd


mamiblue_0 répond Posté le 02-04-2012 à 20:33
ah Tournesol je pars tu arrives et tu te moques :D :D :D :D :D :D :D :D :D Minouche est irremplaçable pour ça et pour le reste !!!! :D :D :D :D


mamiblue_0 répond Posté le 02-04-2012 à 20:32
oh le regard !!!!!!et hop dans ma collection Tournesol j'ai aussi mis la tête de Lyon je suis lyonnaise et Lyon c'est lion j'adore ces grosses peluches!!! j'en cherche un beau en pierre ou en bois pour mettre au bord de ma piscine mais pas encore trouvé il y a toujours q;q. chose qui ne me va pas surtout les têtes!!!!!
Minouche déjà devant la télé ;) ;) ;) bon ma salade extra et autorisée alors du coup encore meilleure du riz de la salade verte coupée en chiffonnade tomates blancs de poulets coeurs de palmier découpés et maïs miam miam
bon vais aller dodo bientôt cette nuit la pleine nuit en face du vélux se reflétait dans les miroirs de mon dressing mais bon la nuit fut bonne quand même si on tient compte des étapes !!!!
alors bonne nuit a demain


Tournesol36 (36) répond Posté le 02-04-2012 à 20:28

Mais dis-moi voir un peu ce que çà peut bien être que ton "GROMAGE" blanc etc. . . tu mets une chouette, c'est fait avec du lait de chouette. . ..
Cà serait-y pas toi qui aurait pris un coup de soleil. . .. j'espère que tu quittes tes moufles quand tu cuisines. . ..sinon on doit manger de drôles d'affaires chez toi. . .hi hi ;) ;) ;) :D :D :D :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 02-04-2012 à 20:07

je viens vous aluer pour la nuit lol c est top chef tout a l heure la finale je suis pour notre norbert national evidament lol
bon et bien trop bon ce soir ma soupe de potimaron et un quart de tarte aux poireaux thon plus un gromage blanc aux fruits 0% tres corect tout ca et pour 10pp c est cool
a demain les filles bises


tigrou_0 répond Posté le 02-04-2012 à 18:57
;) Tigrou préfère les asperges chaudes miam miam miam !!!!!!!!!!!!
Par contre Tournesol, ta recette me plaît bien mais bouuuuuuuuuuuuuuu je n'ai pas mangé de tarte depuis 3 mois (exactement d'ailleurs) quelle qu'elle soit, sucrée ou salée. . .. . ...grrrrrrrrrrrrr
Et pas une seule bière, mme pas 2 verres de vin bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et oui les filles AUJOURD'HUI JUSTE 3 MOIS yessssssssssssssssss
A toute à l'heure


mamiblue_0 répond Posté le 02-04-2012 à 18:24
Tournesol je commençais a sourire en lisant poire et après éclat de rire avec les moufles :D :D :D :D effectivement remonter que pour le lundi profitez en pour faire une tite balade a q;q. part moi je sais que je vais finir avec "la" tata et ma belle soeur et pffffffffffffffffffje pense que je ferai du cabri je n'en ai pas encore fait et en entrée sans doute des crudités carce sera trop juste pour faire des asperges le temps que Denis revienne du marché les nettoyer les faire cuire et qu'elles refroidissent !!!!!!! bon la diète satisfaite de me voir perdre 2kg en 1 mois ma encore fait une séance de psy pendant 1heure et est catastrophée de savoir ce que je trimbale derrière moi me dit de ne pas être surprise d'avoir trop de poids et tant de mal a le perdre !!!!!! bon ce soir belle salade composée avec un peu de poulet je peux manger des protéines si je supprime le yaourt a moi de gérer et a midi je peux remanger des crudités ! faut que je relise je sais plus ce que je supprime ou réduit !!!! je vais aller préparer la salade et des fraises yessssssss
a ++++++++++++ tard


motivezen répond Posté le 02-04-2012 à 16:48
Ecrivez ici vos commentaires avant la semaine prochaine bisou
danny ma soeur!!!!-3KG300-300G=3KG600
minouche !!!!!-10KG300-300G=10KG600
mamiblue !!!!!-5KG depuis le debut -10KG500
tigrou !!!!!10KG- 700G -700G=11KG200
patoche :-2KG600-600G=3LK200
tournesol !!=30KG idem
mado!!!!-18KG500 -300G=18KG800
magalie !!!9KG500J je sais aps
josiale !!!23KG100G -1KG=24KG100
mandine -1KG500G -500G =2KG300
helenne !!!1KG500g stagne BOUUUUUUUUUUUUU
nesquimaude !!!-800G ? ? ?? je sais pas
zaza !!!!alors !!!! :-S
bateleuse=!!!-6KG200? ? ??? idem
est ce que celles qui me donnent leurs poidg sont bien toutes la lol comptez vous hihihi sinon je rectifie bisous
. . .



3231 - 3240 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen