Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 06-04-2012 à 16:23

hihihihiihhi mais non tournessol mpais non !!!!! et ca y es on a la photo yessssss
tigrou noàn tu en es a 12KG400 maintenent grrrrrrrrrrrrrr :-* :-* mais c est normal tu publie de manger grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ihihhiihih aller bonne route
a plus les filles jy retourne


Tournesol36 (36) répond Posté le 06-04-2012 à 15:49

Tiens encore une astuce vit'faite et qui fait de l'effet. . . vais l'adopter pour le souper, celle-là

Au fait, TIGROU m'a fait des grr parce que je ne donne JAMAIS mes menus
vais donc faire un effort. . .
:P ce midi : tomate en salade. . . champignons farcis ( hâchis de persil, pieds des champignons, échalote, origan avec fromage blanc sel et piment d'espelette : nappés de sauce tomate et hop, au four) pain faisselle (toujours maison) simili crème coco.
:P ce soir : crêpe farcie à la ratatouille. . .yaourt. . . pomme

Bon, je descends arroser mon jardin "c'est plus sec que le derrière d'un pendu. . ." (expression de ma grand'mère . . .)
:-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 06-04-2012 à 15:08

:D A vous toutes, de merveilleuses fêtes et à celles qui seront un peu plus seules. . .. . ..
PROFITEZ de ces moments de bonheur.
A lundi byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye les filles !!! :x :x :x :x :x :x :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 06-04-2012 à 15:06

c'est vrai Minouche ce ne pouvait être que des lapinettes elles ont l'intérieur des oreilles roses :D :D :D :D :D Quand a Typot vous perdez la tête ou vous restez assis sur votre postérieur!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;)
Oh Tournesol je ne pense que nous ayons de telles pensées ton état d'esprit est tout autre ;) ;) ;) c'est vrai que moins 1 de + mais bon nous sommes toutes bonnes en calcul il y a des doigts de fées que l'on y ignore et patience talent pour arriver de telles réalisations
je vous joins une petite photo vous saurez de suite moi je l'ai scanné enfin Denis parce que moi!!!!


Tournesol36 (36) répond Posté le 06-04-2012 à 13:50

oui, je sais que ce n'est plus l'heure de "bricoler" pour Pâques. . . mais avouez que c'est astucieux et d'un bel effet cette technique du ruban *-:) *-:) *-:)


tigrou_0 répond Posté le 06-04-2012 à 12:03
:D :D :D faut que je revienne O:-) O:-) O:-)
ça veut dire quoi -1kg de plus ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et me suis trompée . . .. . ... 1,2kg pas 1kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-----1,2kg :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


tigrou_0 répond Posté le 06-04-2012 à 10:20
;) Minouche si je peux t'aider et dans ton régime (grrrrrrrr) et dans. . ...
tes problèmes conjugaux ( :(( :(( :(( ) j'en suis ravie hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!
Bisous à mon petit Jean-Marc. . .. . . :-* :-* :-*
Oui oui va falloir qu'on trouve un petit moment pour se voir, je vais y réfléchir dès notre retour, surtout que Gilles parle de prendre une semaine de vacances à compter du 14 avril !
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


tigrou_0 répond Posté le 06-04-2012 à 10:18
;) Typot. . .. . . 20 ans de mariage ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
pas 30 ? ? ?? ? ?? Mais. . .. . . t'as sacrément FAUTE avant alors hi hi hi hi
écroulééééééééééééééééée Tigrou et vlan, à qui la honte ? ? ?? ? ? grrrrrrrrrrrrrr X( X( X(
Ho les filles, faudrait que je me remue, donc pour celles qui ne viennent pas sur mon forum, Tigrou = -1kg de plus !!!!!
Minouche, si je compte bien, ça fait un peu plus de 12kg non ? ? ?? ? ? :-q :-q :-q
Je vais m'attaquer (enfin. . ..) à mon tiramisu, vous dit à plus tard mais oui je reviendrai vous bizzzzzouter !!!! :-* :-* :-* :-*


Tournesol36 (36) répond Posté le 06-04-2012 à 10:10

Heu. . .le carême s'arrête le vendredi en Alsace. . .. alors testez donc quelques chocolats :P :P :P
Nous, c'est abstinence. . . alors le choc. on verra çà dimanche (d'ailleurs je n'ai encore rien acheté. . . pas sûre que nous ne tombions pas à bec raccourci dedans)

Non, non, mes images ne seront jamais "grivoises". . .. après on me traiterait de vieille fille frustrée. . .. :^> :^> :^>

Bisous, je repasse tantôt !


motivezen répond Posté le 06-04-2012 à 09:13

coucou les filles mais oui mamiblue c etait bien bien des lapinettes hihihihi :x

vous savez quoin c a fait du bien :D quand j aie apelé jean marc pour lui montré ce qui l attend si il grogne encore :( hihihi on a eclater de rire :D merci tigrou lol :x

mamiblue moi je voie rien d anormal non plus dans mes petites chinoiseries :-q *-:) ne tente pas tournessol ihhihihihihihihihi mdr car on est aps au bout de nos decouverte lol mdr ;) :D

bon passons aux choses serieuse a priori j aurai largé 700G mais je suis un peu maso vous le savez donc !!!!!!lundi matin verdict meme apres paques toc :-q =((

tigrou non c est pas vrais d ailleur tigrou avec ma ""goutte"" a fleur de peau pas interet a boire une coupette en dehors du wkend bouuuuuuuuuuuuuuu :((

hoooooooooooooooooooooooooo tu as dejas entamé tes chocolats typot :P :D pas bien ha oui le careme est fini c est les rejouissance a partir d aujourd huit alors c est pardoné hihiihih gros bisous bonne paques a ta petite famille et a toi gros bisous :-* :x

patoche tu vas bien nous refaire un coucou quand meme ou alors parts tu quelques jours avec jean marc !!!!!!! non je pense que maman poule va gater ses petits hihihihihi seront elles toutes la en tout cas joyeuses paques a toi aussi

mandine mado batelleuse bonne journee a plus



3171 - 3180 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen