Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 06-04-2012 à 08:38

hello,
tigrou. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..honte à toi!!! :D
bon anniversaire de mariage à gilles et toi :x
cette année, en juin je fêterai mes 20 ans.
minouche comment va ton poignet?
mamiblue, tu as l'esprit hyper mal tourné! @-) que vois-tu dans la main du chinois? ? ???
je crois que c'est un gâteau de la chance non ? vu la forme. . . *-:)
vous voyez, c'est contagieux!
tournesol, patoche, mandine and co je vous envoie plein de bises aussi :-*
JMC va faire une jaunisse ce week-end, en tous cas moi je vais faire une sacrée entorse :^>
je crois que le petit train va faire grève. . . ;)
bonne journée malgré le temps morose


mamiblue_0 répond Posté le 06-04-2012 à 08:10
bon je n'arrive pas a rentrer chez Tigrou la fameuse page s'affiche!!!!!!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 06-04-2012 à 07:53
oh que c'est gris dehors vrai que en cette période c'est souvent comme ça!!! mais tout est plus simple avec le soleil
j'ai compter les moutons rieurs a plusieurs reprises et même chantonner dans ma tête mais X( X( X( c'et pas rien de chercher le sommeil même si cette nuit a quand même été meilleure et ce metin je me suis remise a la cortisone une fois de plus trop attendu!!!!!!
j'espère que vous vous préparez un bon et beau grand WE
a toutes très bonne journée


mamiblue_0 répond Posté le 05-04-2012 à 22:35
oh si toutes les nuits mais il parait que ça fait partie des choses que je dois accepter pour mieux vivre a dit la diète en séance psy !!!!!!!!!!! mais tiens il prend des coups quand même pour se retourner ou je fais de raclements de gorge ou je rouspète non mais quoi encore ;) ;) ;) je suis revenue car je savais que tu m'attendais écroulée a nouveau :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


tigrou_0 répond Posté le 05-04-2012 à 22:29
:D que ça fait du bien de rire ! :D :D :D
Non mais y a pas que notre Tournesol qui sache chercher des images !!!! ;) ;)
Pas gêné Gilles Mamiblue, EFFARE par mon audace hi hi hi et moi aussi
j'en avais les larmes aux yeux, en plus je t'imaginais, assise devant ton ordi (si si je t'y vois bien, j'ai photographié l'endroit dans mon cerveau), mettre la main devant la bouche et partir dans des soubresauts. . .. . .. :-q :-q :-q
Minouche même a été "chocking", alors. . .. . .. . ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *-:) *-:) *-:)
En fait, que Tournesol qui trouve ça normal hi hi hi hi :x :x :x :x :x :x :x :x
Cette fois-ci bonne nuit, à demain, au fait. . . plus de bruits la nuit mamiblue ? ? ??
:(( :(( :(( :(( :(( :((


mamiblue_0 répond Posté le 05-04-2012 à 22:10
Tournesol promis je commence cette nuit :D :D :D
ah ça pour être secouée ça oui je le suis je remontais tranquillement la page et m'arrêtais sur chacune des images et d'un seul coup oupsssssssssssssss des seins nus et oupssssssssssssss la suite et là complètement éclatée mais pas du tout offusquée juste étonnée mais pas tant que ça :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ah et pourqoui Gilles serait il géné mais faut pas Gilles c'est juste que c'est Pâques et que nous aimons cassé les oeufs pour mieux les déguster :D :D :D :D :D ah mais j'en ai les larmes aux yeux et vrai que ce n'est pas l'allergie :D :D :D :D :D :D vu que la 2ème réunion ou j'ai pu aller car la 1ère a été courte m'a un peu énervé alors là je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!ah tien j'y retourne!!!!!!!!!!!bonne nuit a TOUTES
C'est bizarre cette chose que tient le petit chinois dans sa main gauche!!!!! heu si ce sont des lapinetttes Minouche je ne voudrai rien dire mais !!!!!!!!!!!!!ça se passe de commentaire ou bien j'en rajoute une couche
bon aller a demain :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Tournesol36 (36) répond Posté le 05-04-2012 à 21:56

le forum des fofolles. . . :D :D :D
MAMIBLUE, j'ai enfin trouvé un remède pour t'aider à trouver le sommeil et faire des rêves plein de joie . . .
Tu comptes les moutons. . .rieurs. . .. . .. . .. . ...c'est pas une bonne idée çà *-:) *-:) *-:)

bonne nuit :x :x :x


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-04-2012 à 21:00
Et bien on se lache sur ce forum!
Tigrou bon anniversaire de mariage!!!!
Bisous à toutes et joyeuses paques!!!


tigrou_0 répond Posté le 05-04-2012 à 20:36

;) j'attends encore le commentaire de. . ... notre SAAAAAAAAAAGE !!!!!! je l'imagine secouée par les rires hi hi hi !!!!! :D :D :D
Mais c'est la faute de Minouche, veut faire un concours des plus beaux oeufs de Pâques hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :((
Noooooooooooooon, j'ai toujours pas touché à un seul apéro mais toi. . .. . . je te soupçonne de prendre de temps à autres ET PAS QUE LE WEEK-END une coupette de bu-bulles si si siiiiiiiiiii je te connais MAINTENANT grrrrrrrrrrrrrrrrr :P :P :P :P
Mais sûr ce week-end je me permettrai un petit verre de vin de temps en temps. . .. . .
Bonne nuit, ah ben non faut que je revienne voir les commentaires de. . .. . .. ;) ;) ;)
qui d'ailleurs a été dépenser beaucoup beaucoup beaucoup de sous sous. . .. . ..


motivezen répond Posté le 05-04-2012 à 20:15

et bien tournessol :D tu as raison d etre seulle moi je te le dis :x
mais je crois que jean marc prefererait encore divorcer :(( X( !!!!!!!!!!!!!!!que de se faire sonner les cloches :D :D :D :D :D :D :D :D :x :-*
non mais j alucine tigrou tu as bue un petit apero c est surement ca hihihihihihihiihhi depuis trois mois que tu n as rien bue ca ta fait deliré ihihihihihihhihihihi pauvre gillesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisous gilles je compatie rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ni voyez aucune alision a ces deux jolis lapinou ihhihihihi



3181 - 3190 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen