Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 09-04-2012 à 21:02
Bateleuse tu sais le dire avec bcp tallent mais il faut y ajouter la pensée positive celle qui va t'aider a passer devant le miroir sans craindre l'image car au fond de toi il y a l'envie d'y arriver et de lui monter combien tu seras belle heureuse en ton miroir quand tu auras vaincu ces kgs qui te gênent
Tournesol pour compter les brasses tu peux rester sur le bord mais attention va t'éclabousser ;) ;) ;) petit petit Balto c'était quand même déjà un beau gros toutou :D :D :D une vraie "petite" boule de tendresse
bonne nuit a vous toutes en attendant nos revenantes demain on reprend sans faillir le petit train


Tournesol36 (36) répond Posté le 09-04-2012 à 20:39

Et plouf !!! ah la la cette piscine. . ..et pourtant, on dit que çà fait tant de bien et que tout le corps est sollicité. . ..
mais rien ne vaut pour moi le brave plancher des vaches ;) ;) ;)

Bonne soirée, moi je vais regarder "Maupassant". . . j'aime beaucoup cette série de récits (même s'ils ne sont pas en alexandrins. . . n'est-ce pas BATELEUSE. . .)

La semaine va reprendre et nous allons retrouver tout notre monde . . . ouai !!!
:-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 09-04-2012 à 20:15

aller mais si on y arive faux juste ce faire plaisir tous les jours meme si on fait jmc ou www il faut cuisiner beau et bon et c est dejas presque gagné :-q bouger :-q et croire en sois :D defois ;) lol
on peut aps etre sage tout le temps cela depend aussi de l humeur du jour je sais bien mais a long terme c est la meilleur solution
typot je pense bien a toi ce soir sort le nez des bouqins decompresse et dodo :-S :D ;)
ce soir top chef la final pour moi jean marc foot grrrrrr bonne soirée a toutes
balto avait six mois la ihihihihi il est tout petit hihihihihihi


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 09-04-2012 à 19:37
Manger, un acte simple et pourtant compliqué
Quand il faut s'appliquer , se sentir impliqué
Miroir, mon beau miroir, réfléchis, je t'en prie
Avant de renvoyer ces méchants kilos pris
Tu fais mon désespoir, quand tu fais ton boulot
j'ai qu à réfléchir, moi, car maigrir, c'est mon lot. . ..


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 09-04-2012 à 19:13
Mamieblue, qué dommage pour l'orchidée!!!
Motivzen, faire plaisir est un puissant moteur, c vrai, t jeune qd même PUISQUE tu es + jeune que moi :P
AIDEZ MOI, je n'arrive + à faire le régime, ossecour!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 09-04-2012 à 19:01
bon j'ai pris encore les forums a contre sens sur le 1er concernant la pintade tu l'as mangé là tu sais pas si elle va cuire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pauvre bête :( :( :( :(
une grenouille qui se métamorphose en lapinette yesssssssssssssss quand même elle fait un peu malade trop de chocolat sans doute :D :D :D :D :D
Typot mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddeeeeeeeeeeeee avec mes pensées les plus affectueuses et fortesssssssssssssssssssssssss pour que tu ne cales pas en route quand au repas c'est fête tu es stressée on va laisser passe rle temps mais après comme tu te seras prouvé que tu y es arrivée il va falloir que tu te prouves que ça aussi tu peux le faire :-O :-O :-O :-O on va te booster tu vas voir!!!!!!!
en tout cas bonne soirée bonne nuit pour être fraîche et détendue (enfin si possible)pour demain


motivezen répond Posté le 09-04-2012 à 15:07
tournessol heureusement que j aie pas l esprit mal tourné hihihihihi disons que la grenouille couve ses oeufs hihihihihihihi et non les cloches comme tigrounette hihihihihi merci je la met dans mon dossier cela avec le jeune prince charment hihihihihi


motivezen répond Posté le 09-04-2012 à 15:06

hoooooooooooooooo :D mais oui je vais penser a toi ma belle mais ans vouloir de porter la poisse je crois infiniement a toi ma belle ;) je te dit donc """M E R D E "" en toute letre :-O @-) cela va ta destresser hihihihhihi ;) gros bisous tiens nous au courent de ton ressenti grossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-* :x


Tournesol36 (36) répond Posté le 09-04-2012 à 15:04

Heu. . . je l'avais mise de côté celle-là. . ...et pour un peu je l'oubliais. . .pourtant elle est encore de saison ;) ;) ;)
:D :D :D


typotgirl (69) répond Posté le 09-04-2012 à 11:30

hello les filles,
devenir transparente? mon rêve absolu
moi je me sens de moins en moins transparente!!!avec ce que je me suis mise dans le gosier hier, je deviens carrément bien concrète ;) :D :D
pourtant, j'avais décidé de faire simple.
ne voulant pas trop passer de temps en cuisine, j'avais opté pour un BBC mais vu le temps, je me suis rabattue sur une planche à la viande.
peu de prépa et assez diététique *-:)
sauf que j'ai rajouté de grosses patates que l'on pouvait napper à sa guise de différentes sauces, beurre, et même brie chauffé au four.
connaissez-vous? moi je le fais réguli-rement avec un camembert décalotté de sa partie supérieure, et posé sue le BBC.
un délice coupable >:) :^> >:)
mais voulant montrer que je fréquentais le forum "savoir maigrir" j'ai aussi servi des légumes à griller et de la salade O:-)
côté viande: boeuf/poulet/porc/poitrine/petites andouillettes
au dessert: une brioche que nous mangeons traditionnellement pour paques.
ensuite, petite marche digestive au bord du canal, jeter du pain aux canards et cygnes.
il m'a fallu la fin de la journée pour digérer tout ça et le chocolat. . .. . .. . ..
aujourd'hui, la maison est vide. nous sommes seuls avec mon gérard.
lui qui jardine et moi qui révise (pas en ce moment mais j'y vais! ;) )
car demain. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-S :-O @-)
je sais que vous aussi avez passé un excellent dimanche car vos photos et vos menus l'attestent :P
pensez à moi demain SVP, je stresse un max. . .. . ...



3121 - 3130 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen