Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 28-08-2012 à 10:25
bonjour à toutes,
patoche, je suis "presque" sûre que c'est la même cabine ;)
j'adore le noir et les couleurs sombres car je me sens moins visible, pourtant pendant l'été je me lache généralement!
lorsqu'on est bronzées, les couleurs s'illuminent et l'on se sent des envies de blanc, de jaune, d'orange, de fuchsia, de turquoise. . .bref tout ce qu'on n'ose pas habituellement.
on laisse libre court à notre fantaisie tant muselée le reste du temps.
lorsque je suis loin de chez moi, je m'enhardis et j'ose les vernis bleus, les dos-nus. . .
faut bien se lacher de temps à autre, non? ? ? ;)
moi les blettes j'adore aussi. je fais les côtes en gratin et les feuilles comme les épinards (jus de viande, braisées, à la crème. . .).
moi aussi j'adore les animaux. chaque soir, nous avons un hérisson qui vient chercher sa pitance. nous lui donnons des croquettes du chat, il adore! petit à petit il ne nous craint plus.
je donne aussi tous les restes de pain aux moineaux. il parait qu'il ne faut pas, mais je le fais tout de même. et ils s'en donnent à coeur joie!!!
j'ai aussi un chat qui malgré ses 17 ans est resté assez chasseur. outre les moineaux, il attrape tout ce qu'il peut.
autrefois, il déposait fièrement toutes ses prises (mantes religieuses, vers, araignées)à mes pieds. . .dans la cuisine! pour mon grand désespoir.
il ne le fait plus, heureusement! @-) je déteste les insectes. :-bd
bon mardi et bonne route à mado


mamiblue_0 répond Posté le 28-08-2012 à 09:51
suis en train de laver mes sols et me vies une idée de déjà fait tu peux aussi hacher grossièrement tes feuilles de blettes cuites à la vapeur d'abord ensuite les mélanger avec ton jambon mixé gros et remplir des cannellonis cuits au four dans une sauce tomate tu as tout protéines féculents légumes = bon plan bon plat :D :D :D bon je retourne a mon balai


mamiblue_0 répond Posté le 28-08-2012 à 09:19
et effectivement dans de nombreux cas tu peux ajouter ton jambon


mamiblue_0 répond Posté le 28-08-2012 à 09:18
pour toi Mandine qui a tes blettes au jardin les feuilles doivent être très tendres il t'es donc facile de faire de bons épinards avec moi je fais cuire les feuilles a la vapeur quand j'ai la chance de les avoir bien fraîches au marché le les coupe menu menu pas hachées je les fait avec une tranche de foie de veau (ou escalope ou côte de veau) ou juste gratinées ( j'ai aussi fait un mélange avec des feuilles d'oseille et pousses d'épinard j'ai fait aussi cuire des oeufs brouillés que j'ai ensuite mélangé et ce mélange peut aller aussi dans des p. de terre pour les farcir pour ce qui est des côtes en béchamel (allégée et gratinées au four) avec des tomates bien mûres dont j'enlève la peau que je fais revenir en quartier avec des aromates ensuite dans un plat a gratin je dépose une partie des côtes coupées en tronçon et cuites a la vapeur je dépose une partie de mes tomates cuites blettes et tomates ou 1 seul couche de chaque quand j'en fait peu un peu de râpé allégé ou de fromage de chèvre très frais émietté et au four tu peux les faire avec un simple jus de viande voilàààààààààààààà ;) ;)
Marysette toi aussi tu as la chance d'éberger des oiseaux moi j'adore cela montre qu'ils nous font confiance ;)


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 28-08-2012 à 08:54

là on voit mieux le nid sur le rideau!!!!
Marysette


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 28-08-2012 à 08:52
Bonjour à toutes,
Mandine moi aussi j'ai des blettes au jardin, c'est génial car tu les coupes et elles repoussent, pour les cuire moi je les épluche de cette manière, feuilles vertes j'enlève les petites raynures et j'ajoute les côtes quand elles sont assez larges (surtout les éplucher car sinon tu vas avoir des fils) et je fais tout cuire à la vapeur en même temps. Ensuite libre à toi de mettre un accompagnement, crème, un peu de margarine, jus allégé. . .
Tournesol la photo a été prise en 2010, un couple de tourterelles est venu se nicher au dessus de mon store sur la terrasse, j'ai eu le bonheur de voir les oeufs et l'éclosion et les petits prendre leur envol. Ils sont revenus quelques temps dans le nid et hop disparus ils ont fait leur vie, ça me fait penser d'ailleurs à d'autres personnes!!!!!
Mon mari rouspétait car je ne voulais pas ouvrir le store!!
Malheureusement depuis ils ne sont pas revenus, il faut dire que j'ai depuis, 2 chats très chasseurs, les vilains ils me ramènent des musaraignes dans la maison, parfois j'arrive à les sauver quand elles ne sont pas blessées et je les relâche, et ma petite chienne aussi chasse tout ce qui est volants. . .oiseaux, insectes (je l'appelle d'ailleurs gobe les mouches).
J'ai aussi un pigeon qui vient boire dans mon bassin le soir, déjà l'année dernière, alors je ne sais pas si c'est le même!!! mais lui aussi doit surveiller ses arrières car les chats l'ont repéré!!!
ah que d'occupation!!!!!
Bon je vais déjeuner.
Marysette


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 28-08-2012 à 08:31
j'en ai dans le jardin:comment fais-tu tes blettes ou bettes?fais-tu les feuilles et les côtes en même temps?j'ai envie d'ajouter des dés de jambon ou du bacon pour que çà soit complet!! à ++++++++++++


mamiblue_0 répond Posté le 28-08-2012 à 08:14
et voilà une vraie bonne illustration pour Mado toutes celles déjà passées lui conviennent a merveille pour illustrer son activité!!!!!! :D :D :D
sera de retour ce soir et aura q;q. pages a lire mais je crois qu'elle va d'abord au camping elle vous mettra un message demain matin depuis mon ordi
moi je vais aussi m'y tenir Mandine mais je ne sais pas encore ce que je vais faire avec mes cotes de blettes en gratin
a + tard bonne journée a toutes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 28-08-2012 à 07:40
oui,Mado!que du bonheur,tu rejoins ta petite famille!!!!que de km avalés au cours de l'année même si tu viens à Paris en train la plupart du temps :(( :(( :(( :(( :((
au menu,ce midi,carottes râpées,côtelettes de sanglier chou et pommes de terre,fruit
Minouche a fait sa valise pour le retour. . ..et va ramener de beaux petits cailloux blancs à Mamiblue qui a bien rempli son panier!!!!!!
je file m'accrocher à l'aspirateur :P :P :P :P à ++++++++ :-* à toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 28-08-2012 à 00:22

Alors puisque c'est aux aurores que MADO part en Bretagne. . . bonne route à toi !

:-* :-* :-*



1051 - 1060 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen