Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 28-08-2012 à 20:51
a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bonne nuit


mamiblue_0 répond Posté le 28-08-2012 à 19:35
tu crois qu'on peut faire des pan bagnas petites tailles sans rester sur sa faim :D :D :
c'est comme vouloir manger 1/4 de pizza moi je ne peux pas si j'en mange j'en mange et j'assume bon tu me diras comment tu fais
Marysette ne change rien quand on aime les bêtes on aime les gens alors tu as ta place ici comme le dit Tournesol car nous avons toutes un petit grain avec nos compagnons moi je n'en ai plus mais je crois qu'a force d'en parler je vais y arriver a nouveau sans doute l'occasion de me faire marcher si je n'ai pas un fauve au bout de la laisse :D :D et il paraît que ça m'aiderait pour gérer mon stress a dit ma doc alors j'envoie des signaux a mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais il a du mal a les voir tant que je ne le mets pas au pied du mur :D :D
ce soir au dîner minis quenelles a rôtir salade verte jambon yaourt aux fruits a 0% et veiller jusqu'à 23h pour aller a l'aéroport
dis Tigrounette tu as des belle gambettes ;) ;)


mamiblue_0 répond Posté le 28-08-2012 à 19:27
hé bien le mien ne va pas vite c'est tout simplement un gilet de barman modèle pris sur phildar il devait être fait pour le printemps 2011 !je l'avais entièrement fait j'en étais au col très grand et ce gilet ne me plaisait pas il faut faire des pointes mais autant c'est facile pour un pull en V autant fait par morceau c'est moche les angles ne sont pas beaux alors du coup j'avais tout laissé tomber Sacha me le demandait je suis allée voir la tricoteuse du magasin qui m'a dit que je le faisais bien etc etc et moi j'ai tout redéfait et je le refais car Sacha a bien chercher un autre modèle mais c'est celui ci qui lui plaît alors maintenant je me dépêche j'ai de nouveau arrêté quand il faisait si chaud elle ne l'aura pas pour la rentrée mais pas loin quand même en plus c'est tout petit une fois fini je vous ferai une photo :(( :(( cela fait 50 ans que je tricote bouuuuuuuuuuuuu de le dire comme ça quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!quand mes enfants étaient petits je leur faisait un pull en 2 jours !!!!!!!!!!!!!mais je ne tricote pas pour moi j'attends toujours de maigrir !!!!!!!!!!! ma diète m'a d'ailleurs dit que je devrai cela me montrerait que c'est tout a fait possible bon avec de la grosse laine et des aiguilles n°8!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'aime broder en fait j'aime faire plein de choses mais j'en ai perdu l'envie depuis mes problèmes de santé je crois qu'il faut être zen dans sa tête pour avoir envie de et aller jusqu'au bout alors qui sait !!!!!!!!


tournesol_2 (36) répond Posté le 28-08-2012 à 19:00
MARYSETTE. . .mais tu es pleine de projets :-q :-q :-q
Mets-nous des photos de tes tricots. . .ici on adore çà, chacune vient partager aux autres ses réalisations et çà donne des idées à tout le mmonde *-:) *-:) *-:)
Cà fait plaisir de te lire si pleine d'entrain. . . et les kilos en moins qui créent le retour des robes et autres jolies toilettes, y'a pas çà : redonne la pêche (hein TIGROU. . .)
Ton mari doit être content de te voir ainsi et j'espère qu'il est un bon soutien dans ton projet de retour à la taille de guêpe ( ben, c'est pas interdit de rêver. . . moi j'en suis encore à celle de bourdon. . . mais çà fond gentiment)

Tu aimes les animaux. . . alors là, tu as tout à fait ta place parmi nous toutes : chacune en a ou en a eu. . . et je crois qu'on est toutes un peu gaga à ce sujet ;) ;) ;)

je descends préparer le "repas" . . .des pan-bagnas (petits modèles) selon ce que j'ai mangé en vacances. . . c'est un moyen de prolonger les plaisirs



marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 28-08-2012 à 18:19
Mamiblue,
moi aussi j'ai un tricot en cours ça va vite c'est du 2 ans pour ma petite Camille.
Je fais un gilet à petites manches, rose, avec des trous trous en bas, j'ai presque terminé le dos et sur le devant je vais faire des fleurs jaunes, blanches, j'improviserai.
Juste avant j'ai terminé un petit gilet sans manches couleur bleu (moucheté) avec des boutons en bois et devant une tête de lapin rigolote.
Cet après midi j'ai commencé à préparer quelques affaires pour partir jeudi, l'ennui c'est que je n'aime pas faire mon sac, je mets des affaires dedans et j'en défait et je fais un échange, et chaque fois là-bas je ne mets pas la moitié des choses.
En tout cas dans la valise j'ai mis 2 robes, mon mari va être content.
Je laisse les 2 chats, mon fils va s'en occuper, ma petite chienne reste aussi pour le plus grand bonheur de ma maman, c'est une petite chienne (5 kg environs) qui passerait son temps sur les genoux. Je pense qu'elle rattrape le manque d'affection qu'elle n'a pas connue.
Vous parliez des animaux et bien moi je ne peux pas vivre sans!!!
Et quand ma fille était à la maison on faisait la paire toutes les deux, on rendait mon mari fou!!!
J'ai même gardé un temps une brebis et son petit que j'ai nourri au biberon, ce sont de merveilleux souvenirs. Les animaux ne voient pas votre physique!!!!!
Ce soir je suis contente on est de sortie, barbecue chez des amis, en plus on va parler des cours de danse de salon que je voudrais reprendre.
Marysette


tigrou_0 répond Posté le 28-08-2012 à 17:47

:P :P puisque tu parles de mirabelles Mamiblue, vrai qu'en général je leur trouve peu de goût et de saveur mais lors de notre balade à travers le vignoble dimanche, nous avons trouvé un arbre qui portait d'EXCELLENTS fruits, le jus coulait de ma bouche. . .. . . JAMAIS mangé d'aussi bonnes alors là, si j'avais pu en ramasser pour une tarte je n'aurais pas hésité !!!! :P :P
Typot vrai que quand on est en vacances comme par miracle nos complexes s'envolent et on se permet de porter des tenues plus exentriques et en couleurs et en formes. . ...
Depuis que j'ai perdu tous ces kgs, plus ce genre de problème, j'ouvre mon armoire et. . .. . . tout me va et surtout me convient ! :-q :-q :-q
Qu'est ce que je me sens mieux dans ma peau :D :D
Et les côtes de bette je les fais comme toi, le blanc en gratin ou sauce béchamel et le vert façon épinards :P :P
cet après-midi au parcours accro-branches
:-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 28-08-2012 à 17:21

Et alors ? tu tricotes quoi. . .?

moi, j'ai plein d'envies mais "je suis tout couilles molles". . .et j'accuse vraiment la fatigue. . .. çà prouve que je l'évacue et que la forme va venir reprendre la place :-q :-q :-q

MADO. . . j'espère que tu as su t'arrêter à temps et que , dans ton élan, tu n'as pas atterri dans la mer :(( :(( :((

je vais aller chercher de nouvelles illustrations à mettre en réserve pour chacune de vous :x :x :x


MADO3829 (38) répond Posté le 28-08-2012 à 17:13
j'ai tt lu!!! vous écrit ce soir!! suis hs!!! j'ai attrappé un thube de cerbeau carabiné!!!mais il fait beau à PLOUGUERNEAU!! vais rejoindre CAMILLE ils étaient a la plage cet AM!! a plus tard mes tourterelles !! c'est surement grace à la super voiture que m'a allouée TOURNESOL que je suis arrivée a bon port!!


mamiblue_0 répond Posté le 28-08-2012 à 16:54
pourtant il y a des petits bêtes toutes gentilles Typot bon a demain yesssssssss
ça y est m'a remis ma dent mon beau dentiste aux yeux bleus B-) B-) B-)
oui oui il a vu :D :D :D :D :D :D :D ben non y en avait pas des p'tits cailloux :-O :-O :-O m'a dit que ce qui me restait de dent pour tenir le bridge s'était ramollie @-) @-) @-) @-) pppppppppppfffffffffffffffffffffff
pour le coup mon gratin de blettes est tout perti jj'adoooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee bon sang suis pas difficile pourquoi je n'arrive pas a perdre ces foutus kgs enfin bon je sais pourquoi mais c'est compliqué alors que si c'était la nourriture au moins je pourrais gérer X( X( ppppppppffffffffffffffffffffff nous avons refait une plancha avec les restes de viande que j'avais au congel (poulet pièce a fondue et magret de canard mais après juste une poignée de mirabelles là je vais tricoter a ++++++++++++


tournesol_2 (36) répond Posté le 28-08-2012 à 11:28

Ben alors, ta salade et ta tomate étaient pleines de cailloux que tu en perdes ton bridge ;) ;) ;)

hé bien je vois que les bettes (blettes) sont à l'honneur. . .!
Depuis mon retour de vacances :D :D :D je lorgne celles de mon jardin pour faire. . .une tarte aux blettes, comme çà se fait du côté de Nice en dessert.
Celle que j'ai mangé pour me rendre compte m'a subjuguée : pâte sablée et feuilles de bettes mixée avec poudre d'amande et agrumes confits (il me semble que ce devait être du cédrat) et sucre. . .. je vais essayer de reconstituer çà en allégeant côté calories. . .
Mais c'est trop bon pour passer à côté :P :P :P

ce midi : tomate en salade. . . langue de veau tiède avec sauce yaourt et toutes les herbes aromatiques du jardin. . .. grosse batavia. . . faisselle. . . pêche

A tout à l'heure :-* :-* :-*



1041 - 1050 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen