Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 27-08-2012 à 22:19
:D trop drôle les photos des téléphones londoniens hi hi hi, vrai qu'ils sont beaux . . . et qu'elles sont belles hi hi hi :-q :-q
Mamiblue je viens d'avoir la mme pub d'Intermarché qui a envahi tout mon écran, ça me fiche en boule aussi surtout qu'au début je n'y comprenais rien grrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd
Belles vos histoires de tourterelles :x :x
J'ai horreur du noir, me va pas bien, du "flashy", de la gaieté. . .. . . *-:) *-:) *-:)


MADO3829 (38) répond Posté le 27-08-2012 à 21:50
bon les copines je vais filer au lit pour partir demain à 6heures vers ma BRETAGNE cherie!!
je vous ecrit a mon arrivée!!bonne nuit a ttes


mamiblue_0 répond Posté le 27-08-2012 à 21:34
Patoche moi je ne peux pas me passer du noir je le porte par passion mais vous savez que je n'aime pas le gris chaque année je déclare que je vais acheter de la couleur j'en achète mais je porte finalement plus le noir !
bon je vais clore et aller bientôt en position allongée demain Minouche et J. Marc arrivent a 23h nous irons les chercher a l'aéroport ils auront moins chauds
bonnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee nuittttttttttttttttttttt


mamiblue_0 répond Posté le 27-08-2012 à 21:32
alors ça c'est la meilleure je venais sur ce forum et !!!!!!!!!!!! d'un seul coup arrêt et une pub (pour intermarché ) avec cette phrase votre contenu après cette pub et voilà ça on ne le maîtrisera pas on nous pourris la vie avec la pub a la télé c'est pareil nous coupons pratiquement le son les pages de pubs duuuuuuurrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeennnnnnnnttttttttttt duuuuuuuurrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeennnnnnnttttttttttttne serait ce que carglass je ne supporte plus X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( Tournesol Denis a taillé le seringa il y a un nid dedans nous ne savons pas pour qui sans doute les merles mais il est bien sec nous ne l'avons pas touché moi j'aimerai bcp avoir des nids partout mais surtout d'hirondelles il y en avait chez ma mère une petite vitre du garage était cassée elles passaient par là le temps ou elle a louer avec mon beau père elles revenaient chaque année pas question d'y toucher ils avaient un chien loup qui n'y touchait pas non plus il aurait pu pourtant les attraper non il surveillait simplement mais la maison a été vendue et toute refaite alors je ne pense pas que les nouveaux propriétaires se soient inquiétée des hirondelles !!!!!!!nous avons eu des pies des tourterelles pour faire plus piquants hérissons et un écureuil qui est venu plusieurs fois dans le cerisier une chouette plus la dernière dans la chambre un joli faisan des chats qui naissaient en bas et montaient ensuite vers nous enfin bref pas mal de monde !!!!!!!!!!!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 27-08-2012 à 18:16
Tournesol, c'est le paradis des fleurs et des animaux chez toi!!! tu es super!!
Pendant les vacnces je vais opter pour ta devise, ou presque!! On va visiter, se promener, mais plus d'impératif!!!
Pour la première fois, je laisse un messsage sur mon répondeur qui dira: cabinet fermé du .. au.. laissez un message ou retel à mon retour! et je ne laisse surtout pas mon numéro de portable!!!
Tu vois Mamiblue, j'apprends à dire non!!! ce matin j'ai refusé un cours de préparation , la future maman voulait que ce soit entre 12 et 14h, et bien non, maintenant je vais m'offrir une vraie coupure pour déjeuner!! Je l'ai renvoyée vers mon ex-collègue de cabinet, j'étais sure qu'elle ne refuserai pas!!! Pas toujours simple, un peu culpabilisant, mais après je me suis sentie fière de moi, j'avais osé dire NON!!!
Bisous à vous, à plus tard


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 27-08-2012 à 18:07

Hihi Typot aurions-nous téléphoné de la même cabine? LOL Quand j'ai vu ces photos, je me suis promis de ne plus m'habiller tout en noir!!!! Ce manteau , peu porté va finir à Emaus, et je vais m'en racheter un clair. Et cet été j'ai opté pour des couleurs claires ou vives.


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 27-08-2012 à 18:03
Marysette courage! profites de ces quelques jours de vacnces! et au retour, après l'ORL, ostéo, kiné!! et reprise si possible d'un peu de sport. Je pense que l'idéal pour ton dos serait la natation. Cela fait des années que j'ai des petits soucis de dos, cervicales, et charnière dorso-lombaire (abimée en déplaçant une commode pour faire la poussière, depuis je ne fais plus la poussière derrière où quand mon homme est là pour m'aider)Depuis que j'ai repris la piscine, même sans être très assidue, il y a du mieu!! je le sens surtout quand je suis à domicile , là je trimballe 12 kg de métériel. Mais ce n'est rien par comparaison aux souffrances de certains.


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 27-08-2012 à 18:02
oui, moi aussi,j'ai regardé le reportage sur les militaires blessés:comme c'est bien de les avoir mis un peu en avant:on parle toujours des morts..;mais souvent,je disais à Christian que pour les blessés,çà ne devait pas être facile!oui,quelle leçon,ils nous donnent :-q :-q
ce soir,potage aux courgettes,salade verte,tomates et poulet en dés,fromage blanc,pêche
à ++++++++ :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 27-08-2012 à 16:52

MARYSETTE, je vois que sur ta photo, tu as mis une tourterelle. . . elle a niché chez toi ?
Je te mets une photo des 2 jeunes dans leur nid au-dessus de ma porte de jardin. . .. depuis des années les parents souhaitaient faire leur nid sur cette poutre mais n'y parvenaient pas faute d'appuis spécifiques pour attacher les 1ères brindilles. . .. Alors j'ai pris une branche morte que j'ai ficelée avec du fil de fer sur ma poutre et, depuis j'en suis à la 7ème couvée de tourterelles en moins de 2 ans :D :D :D
C'est du bonheur nos petites bêtes. . .
je vois que la santé par contre çà n'est vraiment pas le bonheur pour toi :( :( :(
Pour ton dos, dès que tu largues un peu de poids, c'est toujours çà de moins qui te tire dessus. . . donc, moins de souffrances et plus de confort.
Souhaitons que tour ton problème d'oreille, il soit rapidement trouvé le moyen de te soulager, là encoreOui, moi aussi j'ai regardé ce reportage dont tu parles. . . quelle leçon de vie, n'est-ce pas. . .!

bon, je vais p't'être ben me bouger de mon ordi. . .pour continuer de ne rien faire.
Là, la fatigue me tombe enfin dessus. . . preuve qu'elle s'évacue :-q :-q :-q
A ce soir :-* :-* :-*


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 27-08-2012 à 16:16
cool, moi aussi:je ne fais rien cet après-midi:ma cuisine est nickel:on ne dirait pas que j'ai fait de la charcuterie toute la matinée:850g de terrine de canard et 3,6kg de terrine de chevreuil:avec le chevreuil,j'ai stérilisé une quinzaine de bocaux de 200g et de 500g:de quoi faire plaisir autour de nous:moi je n'en mange plus,çà ne me dit plus rien!!!!
je vais reprendre ma lecture à +++++++



1061 - 1070 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen