Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


notre yesssssssssssssssss deconne alors n 2 serait il au point yesssssssssssssssssss

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) Posté le 30-03-2011 à 14:13
coucou les filles comme promis on ouvre un 2ieme yesssssssssss mais nous etions quand meme a 531 yessss bien domage allez on se motive et on remonte celui la en bonne ecriture esperont bisous minouche
Retour au forum
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg900g (CANCON, 47) répond Posté le 02-05-2011 à 04:47
Ah!!enfin, je vous ai trouvé yesssssssss!!
Et de plus en pleine nuit :P hé oui!!mon mari mon une astreinte tél qui dure nuit et jour et depuis hier, ce satané tél n'arrête pas et bien sûr cette nuit, plusieurs fois alors à force, je me suis levée et je vous ai trouvé yesssssssssssssss!!!
Et ravie de vous rejoindre en ce joli mois de mais yesssssssssssssss :-q :-* <X
à+ yessssssssssssssss!!!


zaza (56) répond Posté le 01-05-2011 à 22:30
un premier mai de 13 clochettes pour toutes bisous les filles yesssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 01-05-2011 à 07:57
tout plein de petites clochettes de bonheur pour vous toutes yeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss


Sirène répond Posté le 01-05-2011 à 07:55
yessssssssssssssss bonne fête du 1er mai et beaucoup de bonheur yesssssssssssssssssssssss


tigrou répond Posté le 30-04-2011 à 11:15

S'cusez-moi les filles vous devez vraiment en avoir marre de voir les mêmes mais j'ai un problème parce que j'essaie de charger celle avec Balto et ce sont ces deux-là qui paraissent, j'sais vraiment plus quoi faire et là pas yesss mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!


tigrou répond Posté le 30-04-2011 à 11:13

yesssssssssssssss vous venez quand pour qu'on passe toutes une journée ensemble ? ? ??? yesssssssssssssssssssssssssssssssss j'en garde un très bon souvenir yessssss !!!!!!!


Sirène répond Posté le 30-04-2011 à 11:09
yesssssss super les 3 mousquetaires yessssssssss


mamiblue répond Posté le 29-04-2011 à 23:00
oui oui elles voudraient nous faire croire que :P et elles valent pas mieux les unes que les autres ;) ;) yeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss demain on caresse yoyotte dans le bon sens du poil yessssssssssssssssss


tigrou répond Posté le 29-04-2011 à 22:45
sous la table hi hi hi. . .. regardez bien, sous la table grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr glouglouglouglou !!!!!!!


zaza (56) répond Posté le 29-04-2011 à 22:29
tu as raison mamyblue elles essaient de nous berner les coquines yes!!!!!!!!!!!



61 - 70 de 177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen