Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


notre yesssssssssssssssss deconne alors n 2 serait il au point yesssssssssssssssssss

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) Posté le 30-03-2011 à 14:13
coucou les filles comme promis on ouvre un 2ieme yesssssssssss mais nous etions quand meme a 531 yessss bien domage allez on se motive et on remonte celui la en bonne ecriture esperont bisous minouche
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 15-04-2011 à 22:24
matinée avec les lutins et leur maman yessssssssssssssssss demain week end à groix enfin yesssssssssssssssssssssss bisous les minettes


patoche (janzé, 35) répond Posté le 15-04-2011 à 08:17
yesss ce soir en week-end yessssss
yessss dimanche, on fête l'anniversaire de mon mari yessssssssss et ce sera pas jmc pas yessssssssss tant pis yesssss


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 15-04-2011 à 08:02

yesssssssssss il fait beau
yesssssssssssssssssssss je pars avec jm
yesssssssssssss je peu meme pas donner d indices bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais yessssssssssssssssssss quand meme hihihih perdu -400G yessssssssssssssssssssss
mais attention c est vite repris yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
a lundi yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 15-04-2011 à 07:40
yessssssssssssss dernier jour de la semaine et il fait grand beau
yeeeeeeeeeeeeeesssssssssss un beau WE en perspective yeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss
comme ça fait du bien que tout aille bien pour vous yyyyyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssssss


mamiblue répond Posté le 14-04-2011 à 18:38
yessssssssssssss vous venez poster c'est yyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 14-04-2011 à 18:21
coucou les filles je suis la biensur que je suis la yessssssssssssssssssssssss
je viens de finir de bosser grrrrr ha non c est yessssssssssssssssssss :( figue oui tu as tout compris lol yesssssssssssssssssssssssssssssssss zaza super attention aux kg apero ils vont sur les hanches les bubulles yesssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihihi
bon on est un peu dingo mais ca n empeche pas d avoir des nouvelles yesssssssssssssssssssssssssss hein figue c est vrais yesssssssssssssssssssssssssssssss
j adore les figues et les UV alors attention les yeucx yesssssssssssssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 14-04-2011 à 10:26
tigrou va revenir Minouche elle a intérêt X( X( ;) ;)


mamiblue répond Posté le 14-04-2011 à 10:25
tout ce qui se passe de bien est ici yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss
Fiue incruste toi y a pas de problème tu es d'un côté du Rhône et moi de l'autre mais il fait soleil des 2 côtés :D :D


tigrou répond Posté le 14-04-2011 à 10:09
yessssssssssssss Figue a tout compris !!!!!! yessssssssssssss mais où est donc l'instigatrice de ce forum ? ? ?? ? ?? yesssssssssssssssssssssssssssssssssss GRAND
soleil yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss LA VIE EST BEEEEEELLE yesss !!!!!


figue (vernaison, 69) répond Posté le 14-04-2011 à 09:16
yes je m'incruste tellement vous êtes époustouflantes yesssssssssssssssssssssss dimanche nous sommes invités alerte yessssssssssssssssssssssss c'est juste après la pesée du samedi. Promis je serais yessssssssssssss très raisonnable. Je vais me payer une séance d'UV ce matin bronzée je serais plus mince yessssssssssssssss

Bisous figue - vive les cris d'amour de guerre et de volonté yessssssssssss



91 - 100 de 177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen