Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


notre yesssssssssssssssss deconne alors n 2 serait il au point yesssssssssssssssssss

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) Posté le 30-03-2011 à 14:13
coucou les filles comme promis on ouvre un 2ieme yesssssssssss mais nous etions quand meme a 531 yessss bien domage allez on se motive et on remonte celui la en bonne ecriture esperont bisous minouche
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 17-05-2011 à 22:30
ze ze ze ze yes!!!!!!aaron m'a rappelée le plouf de l'autre jour en regardant l'eau au fond de la piscine .J'ai fait de la confiture de fraises trop sucrée à mon goût ,,,yessssssss


mamiblue répond Posté le 17-05-2011 à 06:10
gardons le moral et le coeur au soleil yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssss très bonne et belle journée


zaza (56) répond Posté le 16-05-2011 à 22:44
il remonte yesssssssssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 15-05-2011 à 21:00
et les lyonnettes ;) ;) ;)c'esty juste pour la rime ça y est l'est remonté yyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss


tigrou répond Posté le 15-05-2011 à 17:00
yessssssssssssssssssssssssssssssssssss, les tigrettes (et non gresses) et clohunettes sont vraiment des filles extraordinaires yesssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!


clohuna répond Posté le 15-05-2011 à 16:56
Tu as raison Tigrou,faisons lui plaisir!Bonnes vacances Minouche
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


tigrou répond Posté le 15-05-2011 à 15:57
bon sang je l'entends d'ici grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr z'ont pas fait remonter mon forum "bonne humeur" yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (CANCON, 47) répond Posté le 12-05-2011 à 08:50
yesssssssss!!! BONNE ET BELLE EMISSION sur direct 8 avec Nathalie Vincent et J.M.C. aussi naturel qu'il est !! Yesssssssssss!!qui a lieu du lundi au vendredi à 9h jusqu'aux environs de 9h40 et il y plein de conseils donnés par des prof de santé suivant les sujets traités. SUPER!! émission qui donne du baume au coeur pour commencer la journée tout en faisant son ménage yesssssssssss!!!


zaza (56) répond Posté le 11-05-2011 à 23:31
Bonsoir le sénégal et les autres topines,youyou ici on a du soleil une fois n'est pas coutume et les grillons chantent à longueur de journées et de nuit bonne nuit Isa yes!!!!


tigrou répond Posté le 11-05-2011 à 10:58

yessssssssssssssssssssssss youyou, j'ARRIIIIIIIIIVE !!!!!!!!!!!!
Le SENEGAL !!!!!!!! parle-nous un peu de ta vie là-bas, certainement totalement différente de la nôtre, yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Je te joins une photo de. . ... chez nous hi hii bon pas maintenant hein, en hiver hi hi hi yessssssssss !!!!!!



31 - 40 de 177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen