Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un grand ras le bol une contrarietee c est ici que ca se passe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) Posté le 26-02-2011 à 14:54
voila un coup de guelle un grand ras la bol une panne de folie une chose qui fache et tout simplement plus jamais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est ici que ca se passe sans se faire juger ni critiquer ca vous dit go!!!!!!!!!!
Retour au forum
pyrénées (40) répond Posté le 27-02-2011 à 12:24
j'adore votre forum :-q
trés bonne idée
quand on voit les critiques que l'on ce prend dans la téte parce qu'on es pas dans le meme moule que les autres ca me X( X( X( .moi je cultive ma différence et ce qui ne m'accepte pas tant pis pour eux ils ne savent pas ce qui perde.
a bientot si vous voulez de moi :-*


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 27-02-2011 à 12:22

merci les copines et anizette
du coup dans la vie je crois que defois on ne sais pas ou raler et sur les forum defois ca plombe les copines qui s acrochent aussi alors ici au moin meme si mes deux forums ""yesssssssssssss "" et ""ras le bol "" sont dit dejas ""futiles sur certiens forums "" moi je les trouve bien utile
mon homme ne peu plus bouger l epaule il s est pris un arbre a cause du chien balto ""80KG "" on pourais en rire biensur plus tard surement mais pour l instent c est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous a vous tous a plus


Anysette (29) répond Posté le 27-02-2011 à 11:52

Ras le bol d'entendre des critiques sur tout, que de personnes méchantes et aigries sur certains forums!!!Elles n'ont pas leur place dans un forum d'amitié, de soutien et de rééquilibrage alimentaire!!!Et de s'attaquer à des personnes malades et soucieuses de leur santé.grrrrrrrrrrrrrrr.Minouche, je te comprtends au niveau de l'anxiété car je suis une vraie sagittaire comme toi avec un ascendant sagittaire aussi :P :P Bonne journée à toutes.


typot'girl (69) répond Posté le 27-02-2011 à 11:45
minouche,
d'accord pour pousser un gros coup de geueule contre la bêtise!!!
mais comme le disait Michel audiard "ne parle pas aux cons, ça les instruit" ;)
c'est pas mal un forum pour venir se plaindre. . .une sorte de mur des lamentations, un putching-ball pour se défouler.
moi aussi je voudrais perdre 15kg. . .depuis 18mois ;) X(


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-02-2011 à 11:31
Minouche si j'ai un grrrrrrrrrrrrr,contre des personnes bêtes et méchantes,qu'elles restent dans leurs coins,on n'a pas besoin d'elles


Palou (69) répond Posté le 27-02-2011 à 10:38
Salut ;)
Minouche: laisse parler les "méchants . . . nous on t'aime comme tu es : un grand coeur et plein de tendresse autour! Bisous


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 27-02-2011 à 09:32
et bien cafetanta quand on te chatouille tu ragie merci ma belle
ras le bol aussi mais pour mon homme du coup radio aussi pour lui son epaule ou cote on ne sais le fait soufrir grrrrrr balto est trop fort bientot pour nous grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zut de rezut


KAFETANTA (68) répond Posté le 27-02-2011 à 09:05
Ras le bol de ses personnes qui ce permettent de critiquer les autres il faut d abord balayer son pas de porte avant d aller voir les autres etages non mais cela suffit maintenant laissez ma mi?nouchette tranquille si non je vais m en mele. Jeannine


mamiblue répond Posté le 27-02-2011 à 08:44
si si je râle tu me connais je râle tout le temps ;) ;) après le temps aujourd'hui même programme après la connerie après les réducteurs !!!!! mais je sais aussi apprécier les bons moments :D :D :D
Rouqeuh 15 kg se perdent non pas facilement ce serait trop simple mais pas en se faisant du mal a 900cal rien ne le justifie tu vas t'épuiser te démoraliser te fatiguer et un jour de ras le bol tu vas craquer essaie de faire une semaine a 1400 en te faisant des menus avec des recettes il y en a de très bonne que tu peux faire en + grande quantité comme le lapin au cidre excellent en rajoutant champignons et carottes tu as un plat complet qui se congèle bien et autres recettes donc essaie une semaine sans craquage si tu aimes et que tu peux bouge un peu piscine ou marche prend soin de toi 10/15mn par jour tu verras c'est possible et chiche que tu as perdu au moins 500g c'est notre challenge dans une semaine alors tu viens avec nous on est là pour t'aider aller go!!!!!


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 26-02-2011 à 23:30
Minouche on est làààààààààààà !!!!!!!!



131 - 140 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen