Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un grand ras le bol une contrarietee c est ici que ca se passe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) Posté le 26-02-2011 à 14:54
voila un coup de guelle un grand ras la bol une panne de folie une chose qui fache et tout simplement plus jamais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est ici que ca se passe sans se faire juger ni critiquer ca vous dit go!!!!!!!!!!
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 28-02-2011 à 15:17
hello,
je voudrais parler au M. de la météo!!! X(
j'ai 2 mots à lui dire : assez ! stop!!!
j'veux du soleil!!!!!!!!! :((


tigrou répond Posté le 28-02-2011 à 14:32

Maaaaaaaaarre !!!!! j'ai une fille qui n'écoute pas sa maman grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Fait du sport et sans cesse, déchirure de ligaments, entorses. . .. . .. Faut savoir s'arrêter, oui je sais, ça lui fait du bien !!!!!!!! Vient de m'appeler en pleurs. . .. . . "maman me suis fait une grosse entorse au badmington, faudra venir me chercher aux urgences du diaconat. . ... bouuuuuu bouuuuuuuu !!!!!!!"
J'espère que ça ne sera pas trop important quand même, M. . .. . . vont grandir un jour ? ? ???


mamiblue répond Posté le 28-02-2011 à 08:03
Pyrénées serais tu mieux au travail? ? ?? ? ??? ;) c'est vrai qu'un dimanche comme hier heureusement qu'il y en a peu :( :( moi je n'ai jamais autant regardé la télé on avait enregistré les césars ( resto avec Typot) après Drucker !!!!!!!!!!!!!! j'aurai pu tricoter lire faire des petites bricoles et ben non envie de rien je me suis même couchée a 21h30 :( :( la météo est la même mais bon c'est lundi donc on prend les choses différemment Anysette je ne suis pas non plus une râleuse mais je n'aime pas trop me laisser faire non plus tout dépend de l'importance que j'accorde a la chose ou a la personne
bon motivation et détermination -500g a la fin de la semaine c'est le challenge
bonne journée a vous toutes


pyrénées (40) répond Posté le 27-02-2011 à 21:08
vous avez raison j'en ais marre de ce temps de :-S :-bd X( il pleu tout le temps même a vec le soleil et on ne peut pas sortir, avec les enfants qui crient dans la maison X( :(( et mon mec qui met sa musique de :-bd dans le salon.
bref je vais me couchée car demain je travaille. a bientot et défoullez vous bien :-*


minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 27-02-2011 à 19:06
PYRENE ET ANISETTE BIENSUR NOUS ON JUGE PAS ET LA PORTE EST GRANDE OUVERTE
ALORS TIGROU TU TE PROMENE LE DIMANCHE SUR LES FORUMS HIHIHHIHI A NON ICI C EST GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR X( ENCORE UNE BONNE SIESTE POUR REDMARER DU BON PIEDG SANS LES REDRESSEURS DE TROD QUI SEVISENT EN CE MOMENT COMME DIT PYRENE ET VOUS TOUTES BONNE SOIREE LES FILLES


Anysette (29) répond Posté le 27-02-2011 à 18:46
Veuillez m'excuser pour les quelques petites fautes car j'ai oublié de relire.


Anysette (29) répond Posté le 27-02-2011 à 18:44

Coucou les filles!!Mamieblue, je ne suis pas vraiment une râleuse mais quelqu'une de très franc et qui a mon "âge" ne veut plus qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et dire.Je suis une vraie sagittaire et désormais je l'ouvre et je trouve qu'en ce moment c'est du grand n'importe quoi sur certains forums :^> :^> Nous ne sommes pas gâtées avec des personnages comme LINDA, FIFILLE (La même que l'atre) et la NEIGE qui veulent nous commander. . .Alors, je dis STOP. J'ai de la chance d'être comme vous sur un forum très soudé et très sympa et beaucoup d'entre nous se sont rencontrés plusieurs fois, et c'est super :-q :-q donc nous communiquons beaucoup par téléphone. Si la LINDA est infirmière, il faudrait qu'elle apprenne à être plus phsychologue, je ne voudrais pas me trouver entre les mains d'un tel personnage. Veuillez m'excuser de m'être incruster dans votre forum mais je vous trouve très sympa et j'avais envie d'intervenir. Je vous fais des bisous :-* :-* A plus tard peut-être!!!


tigrou répond Posté le 27-02-2011 à 18:34
mais alors, j'peux pas v'nir sur ce forum ? ? ??? ben non, Tigrou ne râle JAMAIS !!!! hi hi hi hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihihihi !!!!!! grrrrr !!!!


mamiblue répond Posté le 27-02-2011 à 16:24
bon Minouche tu as eu encore une bonne idée ton forum attire des râleuses :D :D :D Pyrénées et Anysette allez y ralez :D :D :D :D non mais Minouche elle aime aussi le pas trop sérieux vous allez voir ça va venir aussi ;) ;) bon tu dois soigner ton homme Minouche le pauvre décidement vous faites la paire tous les deux moi le mien il a un bon rhume et ce n'est sûrement pas moi qui lui ai refilé!!!!!!!Minouche une idée fais enlever les arbres sur l'itinéraire de Balto ;) ;) je plaisante mais zut c'est pas drôle j'espère que ce n'est rien


Palou (69) répond Posté le 27-02-2011 à 15:18
Et d'abord, celles qui sont pas contentes où a qui certains forums ne plaisent pas ne sont pas obligés de lire et de participer! il y a de la place pour tout le monde et assez de choix pour trouver son bonheur!!! :)



121 - 130 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen