Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
jenarolko (74) répond Posté le 12-07-2011 à 17:13
Merci, cela va mieux. Je suis au travail et là je tiens la route. Le pb c'est le week-end.
J'ai imprimé un tas de truc sur les addictions à la nourriture. Pendant 30 ans, c'étaient les cigarettes. . .heureusement, l'alcool je n'ai pas touché.
donc merci pour vos petits mots. Hier soir, ballade dans les bois et j'ai trouvé 3 bolets
dont un gros. Quelle belle fricassée. . .car j'avoue que je ne suis pas du tout les repas
donnés sur le site. Je les fais un peu à ma façon et cela marche à peu près sauf quand je
fait comme dimanche.
bonne soirée


julie (38) répond Posté le 12-07-2011 à 14:19
Coucou les filles, 2ème jour pour moi !!! hier ça a était un peu la cata car en panne sur l'autoroute à 13h avec homme et enfants, donc repas rapide !!! pas terrible, on va dire que le vrai départ ce fait aujourd'hui !!!
J'espère que vous allez toutes bien !!
Il a fait super chaud hier et je crois qu'aujourd'hui c'est pareil !!!
Restez au frais, et continuez bien. . .
Bises à toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-07-2011 à 10:39

Bonjour,
Toujours le beau temps, donc votre moral doit être au beau fixe à toutes.
NAIN DE JARDIN, le grignotage était mon principal ennemi, donc je perds tranquillement mes kg en mangeant de tout, mais bien sûr en ne consommant pas de charcuterie, seulement du jambon blanc, et une fois de temps en temps ce sera un peu de pâté, de saucisson etc. . ., mais rarement. J'ai diminué le pain à 1 tranche aux deux repas, ma consommation était impressionnante. Je garde un fruit à chaque repas, car là aussi les calories grimpent vite surtout en été où nous avons de tout. C'est une vigilance de tous les jours, et surtout il faut être très patient. Depuis 35 ans au moins que je " régime " j'ai acquis de la sagesse dans ce domaine, et les 8 kg repris me l'ont bien prouvée. X(
Je vous souhaite une bonne journée.


naindejardin répond Posté le 12-07-2011 à 00:00
Jenarolko, comment vas tu, la journée c'est mieux déroulé sans soucis particulier, donne de tes nouvelles, ne reste pas dans l'isolement on est là.
Nelly, plus de nouvelle depuis que tu m'as envoyé un message, j'espère que ton fils va mieux et que toi aussi par la même, fais nous signe.
Odette, tu vas bien, on ne t'a pas lu aujourd'hui, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, il nous manque ta bonne humeur avec celle de cathy.
Et Julie comment c'est passé cette première journée, on voudrait savoir, allez cette fois je vais me coucher, mais sans doute 32 ans de nuit en réa.chirurgie a laissé des traces . . ...!!!


naindejardin répond Posté le 11-07-2011 à 23:41
Salut Nicoleb, je pense que tu as bon moral cette semaine. tu as raison de rappeler que certaines fois c'est des centimètres qui parlent lorsqu'on enfile un vêtement, une paire de chaussure ou tes pieds sont moins serrés, un petit repli qui s'estompe, etc et ces petits plaisirs nous boostent pour continuer..et la balance devient moins importante au fil des semaines, le principal pour moi c'est de ne pas reprendre, de ne pas faire le yoyo et surtout de maintenir le cap et sur du long terme pas toujours évident mais on doit aller au bout de nos rêves, on ne deviendra jamais des pin up mais mieux dans son corps , mieux dans la tête. Bonne nuit les copines à demain avec un billet d'humeur, un petit signe , on peut aller très loin dans notre projet et atteindre les objectifs. . ...en se soutenant et c'est un plus inestimable.
A toutes celles qui ne sont pas venues aujourd'hui, par manque de temps, le travail, les enfants , ou tout simplement pas l'habitude de parler sur un forum on vous espère pour demain.


poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 11-07-2011 à 21:58
Merci les filles vous êtes super :-*


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-07-2011 à 21:52

Naindejardin tu as la pêche, ça fait du bien de te lire.
Poupette, naindejardin a raison, au début j'ai perdu davantage, maintenant c'est plus dur et il y a aussi des étapes et des paliers, enfin j'ai commencé le 14 mars, j'attaque la 18ème semaine et je suis à - 9 kg. c'est pas énorme, mais j'ai perdu une taille de vêtement et je peux remettre certains vêtements qui dormaient dans mon armoire et ça c'est une victoire!!!!!
Bonne nuit à toutes


naindejardin répond Posté le 11-07-2011 à 20:21
Salut Gribouille, la glace, le chocolat, le saucisson,le fromage etc font partie du régime il faut apprendre à les apprivoiser et à ne pas trop les répéter, alors même pas grave, car ta semaine ne se résume pas à ça et tu dois avoir fait des progrès sur des tas d'autres choses alors positive ces points et suit ton chemin. J'espère que ta fille passera de belles vacances, à bientôt.


gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 11-07-2011 à 20:16

bonsoir à tout le monde :)
j'espère que vous allez bien
moi ça va
ma fille est partie en vacances
je me retrouve toute seule
mais je suis le régime
oh parfois je craque hier j'ai mangé une glace
tant pis on verra
bonne soirée à vous toutes



naindejardin répond Posté le 11-07-2011 à 17:48
Salut Poupette, j'ai perdu ces kilos en 8 mois et demi alors environ 2kg par mois, et en traversant les fêtes de fin d'année, c'est sur que comme toi j'ai des tentations, le mieux serait de ne pas en tenir chez soi, ou les mettre dans un endroit qui ne nous tente pas à chaque ouverture de placard et qui nous nargue !!!!mais on doit s'habituer à se contenir car on ne va pas se priver de tout toute notre vie, et les autres qui vivent avec nous sous notre toit doivent pouvoir faire comme bon leur semble. Alors ça va surement s'améliorer avec le temps , il faut rester positive.
La chaleur est présente, je reviens de chez mon fils et vue la charge de travail qu'il nous a concocté, pas le temps de grignoter, au moins un point positif.
La journée est bien avancée, j'espère que notre débutante va bien et que toutes vous avez bon moral.A + tard



2291 - 2300 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen