Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 14-07-2011 à 13:52

bonjour
courage poupette accroches toi, ressaisis toi
tu va y arriver
j'ai connu ça aussi . . .. . .. . ...
reviens avec nous sur les rails de la minceur
bonne journée


naindejardin répond Posté le 14-07-2011 à 08:06
Leweline, j'espère que tu as un super programme prévu pour ce week end prolongé, peut être une randonnée si le ciel se dégage, si c'est le cas ramène nous des champignons peu caloriques à consommer sans modération,j'espère que tout va bien pour toi, à bientôt, bonne journée.


naindejardin répond Posté le 14-07-2011 à 08:01
Odette, quoi de neuf ce matin, j'espère que tu as pu aller au feu d'artifice à Claix et que les conditions météo se sont améliorées pour cet occasion car nous pluie intense alors ils sont reportés à aujourd'hui, j'espère qu'on aura la chance d'en voir un!!! Je pense que tu as plein de choses de prévues pour ce week end ? ? ??Bonne journée, bisous.


naindejardin répond Posté le 14-07-2011 à 07:55

Salut Nicoleb, je te souhaite une joyeux anniversaire de mariage, profite bien de ce joli moment avec ton époux, avec un délicieux repas. Que de souvenirs vous devez avoir, les enfants, les petits enfants, à cette occasion on n'oublie le reste, encore beaucoup d'années de bonheur et de santé.
Pour fêter cet évènement, je t'envoie un feu d'artifice de lilas.
Bisous


naindejardin répond Posté le 14-07-2011 à 07:09
Godval, je ne sais pas combien tu comptes perdre de kilos mais je suis consciente que cette surcharge ne doit pas améliorer les douleurs articulaires occassionnées par ta maladie, alors bon courage. Je te comprends le monde du travail surtout si on excerce un métier qui nous plait, et que cette activité s'arrête pour des raisons de santé doit te manquer, j'ai été infirmière pendant 32 ans et quand j'ai pris ma retraite à 50 ans les premiers temps celà me manquait. Mais il ne faut pas t'isoler et trouver pour le relationnel qui te manque des contacts à l'extérieur et ne pas t'enfermer dans une routine. J'espère que le forum t'apportera une petite fenêtre vers l'extérieur, un petit coin de ciel bleu. Bonne journée


naindejardin répond Posté le 14-07-2011 à 07:00
Julie, c'est bien tu maintiens le cap, on n'avait oublié de te prévenir. . .. mais ce n'est pas si simple d'entamer un régime mais tu me sembles motivée, alors fonce on est à tes côtés si tu as un coup de mou. Bonne journée avec tes Zouzous comme tu dis, j'espère que le soleil sera présent pour pouvoir sortir et te distraire. Bone journée


naindejardin répond Posté le 14-07-2011 à 06:24
Poupette, tu ne dois pas avoir honte de craquer, mais tu crois quoi que c'est facile de changer les mauvaises habitudes que nous avons toutes et que nous essayons de réguler chacun à sa façon avec des hauts et des bas,tu crois qu'on est en surpoids pourquoi ? ? ? Rien de dramatique à ça, lorsque tu craques, essaie au repas suvant de poursuivre par un repas équilibré, tourne la page, ne te culpabilise pas et poursuit en maintenant le cap, la perte sera peut être moins importante mais les bons réflexes s'installeront petit à petit. Surtout ne reste pas isolée le forum est là pour t'épauler et surtout pas te juger. Amicalement.



poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 13-07-2011 à 23:17
Bonsoir,
Je suis pas venue car dur dur dur . . .. :^> j'ai honte :^> je craque
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à revenir ds le régime bcq de stress et je compense
Je fais du mieux que je peux
Je vous ai lu mais je suis pas dedans promis je reviens au plus vite
Bon 14 juillet
Gros bisous


oyette (c, 38) répond Posté le 13-07-2011 à 22:53
nicoleb bon anniversaire et bon restaurant vendredi, profite bien de ton mari et de ta famille . Gros bisou affectueux pour cette occasion.Julie passe un bon 14 juillet ils sont petits tes zouzous pour le feu d artifice, quelques fois ils ont peur du bruit. Avec la fraicheur ils doivent se sentir mieux eux aussi. A toutes bon week end prolongé bise


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-07-2011 à 21:54

14 juillet à Lyon



2261 - 2270 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen