Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 17-07-2011 à 20:31
@leweline tes sabots de vénus sont super chouette;cela fait une éternitée que je n'en avait pas vu.J'en avais dans mon alpage,il y a une quarantaine d'années.Est-ce que ta photo a été prise dans la région?
Aujourd'hui j'ai un peu le moral qui remonte,je suis plus motivée pour la semaine qui arrive;j'espére que cela va durer.La pluie c'est afin arrété,pour info il a plut 340mm d'eau depuis le 15 mai,cela fait beaucoup.
Bonne soirée et surtout bonne semaine à toutes.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 17-07-2011 à 20:25

coucou les filles cette semaine rien perdu ! X( hier soir apéro leger chez les parents de la copine a mon fils et le soir pas faim je mange pourtant beaucoup de tomates de mon potager mais bon ! :-S :-S ici orage toute la journée et grosse pluie maintenant il fait solei nain de jardin toujours au meme point pour ma tension je tourne a 7.5 et au max 10.5 je suis cassée cette aprem j'ai donc fais une petite sieste et tv !! demain retoubib !!!!!!!! sinon mesdames j'espere que vous avez passées un bon week-end 4 jours c'est appréciable !demain berk boulot allez encore deux semaine et conges 15 jours ça fera du bien !! félicitations aux filles qui ont perdues ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz avous toutes mesdames biz nain de jardin et ma oyette !!


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-07-2011 à 17:05

Bonjour,
GRIBOUILLES, et oui, les efforts sont payants, et le samedi que de sourires :D ça motive n'est-ce-pas, donc bravo.
NAIN DE JARDIN, je me pèse le samedi, rien de perdu cette semaine, mais ce n'est pas grave, je pense que le jour à 1OOO calories ne m'a pas convenue, comme je l'ai dit. Avec le recul, en effet c'est le programme de JMC, donc basses calories, qui nous amène à de bons résultats.
NELLY, moins 4OO g, c'est très bien,c'est une bonne moyenne/semaine.
NICOLEB, un peu de plaisir frait du bien, il faut en profiter, mais pas longtemps.
OYETTE,tu as bien ramassé les haricots, c'est dur la cueillette, mais quel plaisir de les retrouver l'hiver. J'espère que tu vas bien.
Je vais essayer de vous mettre une photo de fleur de nos montagnes.
Bonne fin de journée, nous ici, la pluie. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-07-2011 à 10:01

J'ai pas fais exprès, promis, de mettre le photo à l'envers, je voulais juste donner de la couleur au forum et vous montrer les roses anciennes de Pernet Ducher que j'ai dans mon jardin.
Hier soir apéro, à l'intérieur car il a plu 3 gouttes, juste de quoi nous faire peur de rester dehors, on a eu très chaud et ce matin il pleut et ça c'est rafraichi.
A partir de ce soir (à midi restau) il faut que je passe une semaine sérieusement, le week end prochain arrive la famille et ça va encore être le grand écart!!!!!!!!!!
Bon dimanche à toutes


gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 17-07-2011 à 09:04
coucou les filles
merci naindejardin je suis toujours motivée à fond
aujourd'hui il pleut
je vais me préparer pour un baptême qui j'espère ne me fera pas trop déraper

merci poupette pour tes ondes positives
et bon courage
on est à fond pour cette nouvelle semaine
bonne journée


naindejardin répond Posté le 17-07-2011 à 07:53
Salut Poupette, je reçois tes ondes positives pour poursuivre le régime et me motiver,j'espère que tu vas bien. Ce matin ciel noir, pluie pour un dimanche on n'est pas gâté surtout pour celles qui bossent toute la semaine, j'espère que vous trouverez le moyen de vous distraire autrement.Bonne journée, bisous.


poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 17-07-2011 à 00:24
Bonsoir
Juste pour vous envoyer des ondes positives pour cette nouvelles semaine
Bonne nuit


naindejardin répond Posté le 16-07-2011 à 21:08
Bravo Gribouilles, c'est super ce résultat et surtout celà te récompense de tes efforts, alors persévère tu dois continuer sur ta lancée. On est fière de toi et ça nous stimule pour faire en sorte de réussir comme toi.
Odette, tu as le dos en compote c'est la jeunesse qui fou le camp. . .Tu vas avoir la ligne haricot vert, à peine ceuillit et frais, un délice. Je suis pas allée à Musilac, , j'étais en face et c'était tellement fort que sur l'autre rive, on entendait la musique, et ainsi on a vu le feu d'artifice. . .Après mon resto d'hier, j'ai été plus que sérieuse aujourd'hui, car je ne me pèse pas avant lundi alors j'ai été raisonnable toute la journée Comme toi j'ai arraché les mauvaises herbes cet après midi au potager, ramassé les mûres et les petites prunes, biné, ce soir rien de spécial je suis cassée alors passer une bonne soirée, bisous à toutes .


oyette (c, 38) répond Posté le 16-07-2011 à 18:11
Bravo à celles qui ont perdu, courage à celles qui ont stagné et bonne journée à toutes, bonne soirée plutot car la journée tire à sa fin (non pas faim) J ai ramassé des haricots chez ma fille j ai le dos en compoteAh mes pov 'dames je ne suis plus ce que j étais vous verrais quand vous serez vieilles . . .lol. . ... le musilac hier c était beau naindejardin ? A partir de demain repluie. Nelly ça doit sentie bon le fromage frais j aime cette odeur ça me ramène en enfance. Nicoleb tes rosiers sont magnifiques la prochaine fois essaie à l endroit pour éviter les torticolis, je me moque mais moi je ne sais pas mettre les photos alors. Julie tu as retrouvé ton chéri alors bon dimanche avec lui. Gribouille , Poupette continuez avec une nouvelle semaine vous allez perdre un peu plus.Je vous embrasse toutes


gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 16-07-2011 à 13:50

bonjour poupette
c'est bien gardes le capte
tu vois tu y arrives!!!
c'est pas dur félicitation!!!

pour moi ce matin la balance à marqué moins 0.700grs
c'est bien je trouve
bonne journée à toutes



2231 - 2240 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen