Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le yesssssssssssssssssssss de satisfaction

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) Posté le 09-01-2011 à 16:43
coucou vous tous je vous ouvre se topic pour vous eclater avec des yesssss ca peut etre pour le poidg perdu mais aussi pour beaucoup d autres raisons comme une nouvel coupe qui vous va bien !!!un compliment !!un examun de santee reussis ou amemiorer !!!bref que du positif ici donc un yesssssssssssssssssss
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 16-03-2011 à 08:14
pas de grrr ce matin, donc yessssssss


zaza (56) répond Posté le 15-03-2011 à 22:45
MINouche je n'avais pas compris que tu faisais la maladie de meunière j'ai un copain qui l'a subit il arrive à controler mais yes il faut y croire je croise les doigts pour toi bisous


mamiblue répond Posté le 15-03-2011 à 20:39
y vont s'y mettre quand a faire le nécessaire pour que ça redevienne normal il est pas tout décalé chez toi Clohuna ce forum bon je vais baisser les volets a demain


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 15-03-2011 à 19:14
clohuna c est a propos de slignes trop longue sur mon forum gros bisous yesssssssssssssssss
pour moi une tumeur oui mais benine alors yessssssssssssssss meme si il y a trouble de l audition et maladie de meniere yesssssssss quand meme je suis toujours la pour tordre le coup a l hivers lol yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


clohuna répond Posté le 15-03-2011 à 14:59
Je ne comprends rien à ce que disent Zaza et Minouche,je suis un peu demeurée yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 14:47
Yeeeeeeeeeeeees c'est bientôt le printemps :)


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 15-03-2011 à 07:24
coucou zaza tu as raison en attendant c est ce qu on va faire yesssssssssssss
mais si tu change pas de ligne a un certain moment les parole aussi sen vont a l infini
je telephone a axa dans l aprem yessssssssssss grs bisous minouche yesssssssssssssssssss


zaza (56) répond Posté le 14-03-2011 à 22:46
lisbonne très beau surtout le monastère de jeronimo sympa sous le soleil pas beaucoup de sommeil cause bruit biz yes


zaza (56) répond Posté le 14-03-2011 à 22:44
coucou me revoilou, dites les filles il faudrait peut être un peu moins de sssss au yes pour diminuer les messages


zaza (56) répond Posté le 14-03-2011 à 22:44
yes



61 - 70 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen