Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le yesssssssssssssssssssss de satisfaction

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) Posté le 09-01-2011 à 16:43
coucou vous tous je vous ouvre se topic pour vous eclater avec des yesssss ca peut etre pour le poidg perdu mais aussi pour beaucoup d autres raisons comme une nouvel coupe qui vous va bien !!!un compliment !!un examun de santee reussis ou amemiorer !!!bref que du positif ici donc un yesssssssssssssssssss
Retour au forum
clohuna répond Posté le 28-03-2011 à 19:03
Soleil,les cocos paimpolais sont des haricots demi-secs dotés d'une appellation d'origine contrôlée bien méritée:ils sont délicieux,alors pour le coco paimpolais (tout à fait apolitiques) je dis yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2011 à 18:45

CLOHUNA,c'est quoi les cocos paimpolais ? je dis Yesssssssssssssssssssssss même si j'ai la crève, mais je ne vois qu'une page,pas normal hein ?
pour les autres je suis fan d'oiseaux et de le nature en général,alors,je dis encore . . . encore ! yessssssssssssssssssssss même si la motivation ne suit pas, mais je retombe toujours sur mes pattes,surtout avec votre forum ,bzzzz à toutes,yesssss !
même si ça fait chmire comme le dit notre amie,hein Clohuna,ben Yesssssss ça,c'est pour le gif PTDR


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 28-03-2011 à 17:29
j avais envie de vous dire bonjours et un peti yesssssssssssssssssss pour demarer la journee du moin pour la finir lol minouche


zaza (56) répond Posté le 27-03-2011 à 17:11

avocette


zaza (56) répond Posté le 27-03-2011 à 17:10

craqué à paimpol mais un cormoran pour vous yesss


patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-03-2011 à 20:12
yessss -500g yessssil fait beau yesssssss bon week-end à vous yessssss


patoche (janzé, 35) répond Posté le 25-03-2011 à 21:01
il fait un temps magnifique yesssssssssssssss
Ma fille est rentrée de Londres, je ne l'avais pas vu depuis début novenbre yessssssss


mamiblue répond Posté le 25-03-2011 à 18:37
ça y est ce forum est de nouveau complètement déglingué :( :( :-S :-O X( >:)
Minouche un grand yyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss pour ce message même si je t'ai eu au phone


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-03-2011 à 13:17
C'est bien et l'autre n'a cas s'occuper de ses fesses yesssssssssssssssssssssssssss


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 25-03-2011 à 12:22
coucou mon homme est au courent de tout mamiblue et il m aime encore plus tout est ok de ce cotee la le message est pour pomme aussi yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss



21 - 30 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen