Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le yesssssssssssssssssssss de satisfaction

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) Posté le 09-01-2011 à 16:43
coucou vous tous je vous ouvre se topic pour vous eclater avec des yesssss ca peut etre pour le poidg perdu mais aussi pour beaucoup d autres raisons comme une nouvel coupe qui vous va bien !!!un compliment !!un examun de santee reussis ou amemiorer !!!bref que du positif ici donc un yesssssssssssssssssss
Retour au forum
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg900g (CANCON, 47) répond Posté le 11-03-2011 à 09:16
yesssssssssssssssssssssss!!!!!!! cela fait un an que je suis le plan cohen et fière de ma perte et heureuse de vous avoir rencontrer et ravie de continuer à vos côtés *-:) :-q :-q :-q :-q :x :-*


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 11-03-2011 à 08:59
sirene comme tu dit aujourd huit est un autre jour et heureusement hein ma belle parceque defois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je sort ce soir avec ma pitchounette hihihhihi yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-03-2011 à 08:19
Yesssssss ce soir c'est le week-end yessss et demain une petite gras-mat yesssssssss reprise en douceur après les vacances, ça fait du bien yesssssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 10-03-2011 à 20:55
Zaza profite bien de ton voyage yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss moi j'ai encore mes petits loups demain donc YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS


tigrou répond Posté le 10-03-2011 à 20:48
moussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamoussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moussaaaaa MOUSSA !!!!!!!!!!!!!!! yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
coquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeee !!


zaza (56) répond Posté le 10-03-2011 à 20:17
je viens de voir mes 2 lutins yes!!!!!!!demain départ pour lisbonne yes!!!!


Sirène répond Posté le 10-03-2011 à 19:51
Minouche je peux te serrer la pince ce n'est pas yesssssss pour moi aujourd'hui no yessssss
pourtant il y a eu du soleil yesssssssssssssss même pas pu en profiter no yesssssssssssssss
Demain sera un autre jour yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 10-03-2011 à 12:02
pas vraiment de yessssssssssss en se moment mais rien que de vous lire alors yessssssssssssssssssss
ha si j aie eu un coup de fil de moussa mais je suis sage ca reste un yesssssssssssss pour mon egau c est touttttttttttttt mais yessssssssssssssssssssssssss quand meme lol bisous


patoche (janzé, 35) répond Posté le 10-03-2011 à 09:08
Encore une journée bien ensoleillée yessssssssssss et du repos forcé yessssssss car j'ai un artisan pour poser un vélux yesssssss j'en profite pour mettre plein de choses à jour yessssssssssss


mamiblue répond Posté le 10-03-2011 à 06:38
yesssssssssssssssssssssssss j'ai enfin mon compte de petits loups Jules est arrivé hier soir on finit la semaine ensemble hier magasin = achats avec Sacha pour eux deux cet AM ciné s'ils ne changent pas d'avis demain coiffeur pour Jules et relâche ils feront ce qu'ils voudront car lundi école alors les avoir avec moi yyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss
bonne journée a toutes



91 - 100 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen