Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 15-09-2011 à 08:52
OHHHHHHHHHH les micro fibres. . .. . .. toutes essayées, celles vendues dans les commerces les autres vendues en réunion mais non mamiblue, j'en suis revenue au chiffon et produit !!!
Toujours bien propres. . .. avant que le soleil ne fasse sont apparition. Alors oui je les utilise mais pour l'ordi (portable et la TV, mais plus pour les vitres !!!!
Et tu sais que mes nouvelles vitres (je trouve) se salissent davantage mais différemment, les traces ne sont plus les mêmes on dirait de la graisse, pourtant cela fait maintenant 18 mois qu'elles sont en place !!!!!
Bon, je ne sai sce qui se passe question sommeil !!!!!
Mais là, peu avant minuit j'ai pris une barre complète de lexomil et au bout d'une demi-heure ne sentant toujours pas ce fichu sommeil venir, je me suis installée dans la chambre d'enfants pour enfin m'endormir !!!! Inutile de vous dire que ce matin, c'est pas la grande forme, entre ce sommeil artificiel, ma gorge et mon nez qui coule !!!!!!
Là, j'attends la fameuse livraison, on va voir si je vais en courses avant la piscine mais je crois que je vais plutôt faire cool sur ma terrasse en lisant. . .. . . mes magazines
Bonne journée


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-09-2011 à 08:10

coucou les filles
dit donc mamiblue tu as de la chanse que l on ne puisse pas efacer les recettes lol non mais sur une tarte aux pommes tu te rend compte zaza jamais on va y ariver comme ca lol
tigrou pas de probleme pour le rithme moi aussi jy vais en douceur au debut et puis nous avons les zigomatiques a faire travailler ca changerat des doigds lol mdr
ce matin je suis taquine je sais pas pourquoi
serais ce ""oscar"" qui me dit qu il est content d avoir dejas fait 18KLM depuis que je le promene hihihihihihihiihihhihi
c est vrais ca patoche aurais tu des nouvelles de nesquimaude et de sa petite famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon jean marc il lui tarde de faire le dernier controle demain comme ca ca va anacer rapidment
mamiblue deux jours de farnietés ce n est pas du temps de perdu repose toi profite de metre les piegd sous la table
reprend ta valise de soussis au retour ""je sais c est vite dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!""
bone journée togrou a ce soir 17H yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


mamiblue_0 répond Posté le 15-09-2011 à 05:50
j'imagine bien Zaza qu'il ne faut pas mettre "le nez" dans cette recete aie aie mais je l'ai vite recopiée quand même sur un tarte aux pommes cela devrait être bon aussi mais sans doute d'abord cuire la pâte recouverte de pommes et ensuite rajouter la crème et laisser prendre au four q.q. minutes hummmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!! bn j'espère que ta tension est remontée un peu mais pour ça il faudrait que tu en fasses moins aussi!!!!!!!! as tu essayé de faire tes vitres simplement avec des micro fibres il faut simplement en humidifier un et essuyer avec un autre mais tout comme toi je ne suis jamlais satisfaite de la brillance et de la netteté et pourtant elles sont toutes euves puisque 2 fenêtres changées l'an dernier et toutes les autres en juin!!!!!!! :( peut-être aussi que nous sommes un peu maniaque!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein Tigrou je vois bien venir ce type de réponses qui doit aussi t'aller comme un gant ;) ;) ne serais tu pas en train de faire une allergie a l'ambroisie en ce moment elle y va fort et c'est très volatile +les autres plantes généreuses !!!!!!!! bonne piscine quand même je pense que vous allez passer un bon moment avec Minouche et puis ça permet de décrocher un peu
je devrai faire q.q. chose je vais essayer de repasser un peu mais pas encore motivée!!!! on va partir certes que 2 jours mais je n'ai rien fait et ne rattraperai pas le temps perdu !!!!!! bonne journée a vous toutes


zaza_56270 (56) répond Posté le 14-09-2011 à 23:11
Mamiblue 80gr de sucre chauffé en caramel blond ajouter 100ml de crème fraîche chaude doucement et 40 gr de beurre demi sel ou salé cela fait une dose intéressante de crème qui part trop vite mauvais pour le régime alors je ne m'autorise que la cuillère à lécher pour les carreaux idem que des traces beurk et flûte je vais essayer le nettoyeur vapeur Bizzzzzzzzzzzzzzzz


mamiblue_0 répond Posté le 14-09-2011 à 21:11
bon les chiffons et autres produits nous sommes tombées dedans je crois qu'entre le régime et le ménage nous en savons un rayon et que dans un cas comme dans l'autre c'est un éternel recommencement
avez vous des nouvelles de notre Charlotte elle ne vient plus moi je voudrai bien un tit message et une photo et savoir comment tout ce petit monde va!!!!!!!!!!!!!
je vous dis a demain j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de tout mauvaise journée ggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tigrou_0 répond Posté le 14-09-2011 à 20:07
si si si Minouche, on y va, je ferai cool, et quand j'en aurai marre, je m'arrêterai, de toute façon, je n'ai pas ton rythme, donc. . ... j'irai au mien yessssssss !!!!!
Bon, là, tu es tranquille pour combien de temps pour ton ménage ? ? ???
Il y a toujours de quoi faire, moi, j'ai du mal à avoir mes vitres propres, je crois qu'elles le sont, un rayon de soleil et. . .. . ... grrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est quoi ces traaaaaaaces ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Bonne nuit, oui oui à moi aussi pfffffffffff !!!!!!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-09-2011 à 20:00
Coucou, rentrée plus tôt aujourd'hui!j'ai encore fait quelques achats pour le cabinet, ça y est je suis quasiment au point.J' ai des suivis de grossesses pathologiques pas faciles en ce moment, alors j'y passe du temps.
Minouche, il faut raser Balto,lol! il aurait une drôle d'allure hihi
Bisous à toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-09-2011 à 15:55

ha ca ira ca ira les aristocrates ont les aurat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfttttttttttttttttttttttttt enfin fini mager vers deux heures fini les sol a lustrer il y a une demi heures grrrrrrrrrrrrrrrrrrr depuis 8H ce matin thibault e a ete un ange ce gamin est un poeme a lui tout seul il nous encourageait et nous faisait des danses de ouf pour nous faire rire hiihihihihhiihhihi
bon du sol au plafond en passant par les pleintes les portes les meubles tout y a passer jean marc va rentrer ben oui MAIS BALTO AUSSI BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :(( et il va y avoir des poils partout je fais dejas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a l avance lol
comme tu dis mamaiblue quand c est ma MD c est ma MD j aie eu ton mail grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tigrou faux dormir pas seulement le dire aux autres lol
si te sent pas d ataque on pousse pour jeudi prochain aucun soussis moi j irais demain matin je vous bizouille toutes les deux minouche


mamiblue_0 répond Posté le 14-09-2011 à 15:12
tu iras lire ton mail et tu verras que Sacha n'est pas venue et pour cause quand c'est la merde!!!!!!!!!!!!! ça l'est!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon elles vont pas tout refaire et l'est pas malheureux J.Marc va revenir tout brillera comme un sou neuf et mettra les pieds sous la table!!!!!!!!! viens d'avoir Clohuna Jacques a eu une séance de soin ce matin y retourne demain elle doit aussi penser a elle je le lui ai dit et dit aussi qu'elle nous manque un peu je l'appellerai régulièrement chaque semaine comme ça on aura des nouvelles
heureusement que je ne vais pas chez la doc pour la tension!!!!!!!!!!!!!!! je vais me reposer un peu puisque Jules joue avec son copain a++++++++++++++++++++++++++++++++++
et tu as raison pour faire manger nos petits faut souvent ruser moi c'est pour faire manger des tomates et des courgettes a Jules que j'ai du tricher mais bon ça y est faudra le faire pour d'autre chose !!!!!!!!!!!!!! car il est un peu chiant a table!!!!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 14-09-2011 à 13:57
pas trop aimé le gratin d'aubergines à la viande,l'ai trouvé fade. . ... eh oui mon mari ne mangeant pas les herbes je ne peux rien ajouter quand je cuisine la même chose pour les 2, lui par contre n'a pas trouvé mauvais. La moussaka est bien meilleure !!!!
Pas grave, demain, quand je réchaufferai je rajouterai herbes et autres !
Pour Dehlia ai triché. . .. . .. lui ai rajouté une courgette dans sa purée et ai passé le tout au moulin à légumes, un peu de beurre, du coup a bien mangé !!!!! Je vais essayer de l'entraîner pour aller au centre avec son petit vélo. . .. . ... acheter. . .. . . devinez quoi !! hi hi hi !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Me faut de la lecture, Gilles est de nouveau à une réunion de foot ce soir.
Bonne AM avec Sacha et Jules. . .. ah, sont à leurs activités peut-être, Sacha a trouvé un nouveau club ? ? ?? ça arrive souvent qu'il faille changer pour des raisons multiples, ai connu ça avec les 2 miens, l'une au volley et l'autre au foot !!!!!
A ce soir, mais laisse Minouche et Mélanie bosser, bon sang faut bien que Jean-Marc puisse à nouveau rentrer parce que SEUL avec Balto dans le mobilhome. . .. . .. . .. . ... hi hi hi !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



6521 - 6530 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen