Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 11-12-2010 à 22:59
la 2ème au thon
pareil, un bon bol de fromage blanc 0%, un bte de thon au naturel (une bte de taille moyenne) de l'échalote en purée (passer par exemple à la moulinette ou au mixer)
mélanger le tout avec le thon emietté, sel, poivre. L'association, fromage blanc, thon et echalotte est gouteuse sans être trop fort.
On y trempe donc les légumes dedans mais en plus avec ces sauces, on peut y tremper, des crevettes, du surimi et c'est un peu comme un pré-réveillon (façon rasonnable) et franchement, après avoir picoré tout çà on a plus faim
vous connaissiez sans doute mais on sait jamais
passez une bonne fin de soirée
fabienne


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 11-12-2010 à 22:53
bonsoir
merci Victoire pour ton explication, j'y vois un peu plus clair et passons à autre chose.
je reviens de Grenoble où je suis allez visiter ma soeur. Elle suit le Regime DUKAN et du coup, nous pouvons comparer. En tout ca marche pour elle mais moi le régime proteiné, notamment avec bcp de viande, c'est pas trop ma tasse de thé, enfin, c'est le résultat qui compte.
Donc elle arrive avec - en guise d'apéritif -une bouteille de taillefine aux fruits rouges avec des bulles qui parait-il est autorisé (peu de sucre et uniquement de l'édulcorant) des petis légumes crus et deux bols de sauce au fromage blanc.
J'avais l'intention d'entamer un forum style "recette et astuces" ou tt le monde pourrait donner ses recettes perso et ses trucs, qu'en pensez vous?

Les légumes étaient de deux façon, crus avec tomates, choux fleurs fleurette, courgette émincée et carottes mais aussi et c'est un autre goût, juste blanchis, c'est-à-dire ébouillantés, rincés à froid très vite pour arrêter la cuisson et donc servis pré-cuits mais croquants. On peut rajouter bien sûr brocolis, asperges, haricots verts ou jaunes.
Pour ce qui est des sauces:
le 1ère à l'ail et herbes:
Donc un bon bol de fromage blanc O%, du basilic ou autres herbes aromatiques à son goût, de l'ail écrasé juste pour parfumer, du sel, poivre et baies rouges ou 5 baies
. . ..


victoire (66) répond Posté le 11-12-2010 à 18:33
FLEURDELYS.
Je répond a la question que tu m'a posé sur l'autre forum, car moi je n'y interviendrais plus.cela fait 2 fois que je pousse mon petit<coup de gueule> toujours pour les mêmes raisons,ça va mieux pendant quelques jours et les appartées reprennent. n'y voit pas une attaque personnel de ma part,non , simplement pour l'instant on ne t'ignore pas et je te souhaite sincerement que cela continu pour toi,ce qui n'a pas ete le cas pour beaucoup, c'est pas plus compliqué que ça.voila.


Peut-etre a tout a l'heure,sinon bonne soirée a toutes ;)
Peut-etre a plus tard sinon BONSOIR A TOUTES :)


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 11-12-2010 à 12:26
bon je viens de me relire,
je voudrais m'excuser car soit je fais des fautes, soit j'oublie des mots, il est temps que je me reprenne sinon vous allez rien comprendre.
Je sais pas si c'est les restes de l'anesthésie mais c'est laborieux, si je vous disais que même en parlant parfois, je cherche mes mots
Ma soeur me dit parfois en rigolant : tu sais tu devras te mettre à boire, au moins tu aurais une excuse!!! On est une famille où on plaisante bcp et on se chipote et blague souvent.
Vous allez finir par me connaître, vous verrez, la vie n'est pas triste avec moi
bises à ttes fabienne


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 11-12-2010 à 12:20
bon alors plusieurs à vous dire,
d'abord je suis contente que quelqu'un ai eu l'idée des recettes, ca donne des idées et c'est très
ensuite, pourquoi pas se raconter des annecdotes ou blagues qui nous fasse rire, un soupçon de détente dans la journée c'est toujours çà de pris!
Pour Victoire:
Voilà pour se qui est de ma santé. Je le résume en qqles mots, je suis atteinte également d'une maladie neuro-musculaire de la famille des dystonies, ca s'appelle le torticolas spasmodiques. Je vous en dirai plus si cela vous interesse mais par contre pour vous amuser, je pourrai vous raconter certaines situations cocasses à cause de çà. J'essaye de de désacraliser les malheurs qui nous tombe dessus et ma meilleure arme c'est l'humour.
Bien sur c'est pas toujours facile, et suivant les caractères c'est parfois même impossible, mais bon !
Pour finir, est-ce que vous suivez le repas de midi ou vous en chagez?
J'ai du mal moi a faire les repas, je suis stricte mais pour le moment c'est assez compliqué de suivre scrupuleusement la liste au jour le jour
Je repasserai ce soir vous écrire un mot
a plus tard fabienne


victoire (66) répond Posté le 11-12-2010 à 11:41
Bravo pour la perte de poids,1kg c'est super motivant et j'espére que d'autres nous apporterons d'aussi bonnes nouvelles.
Fleurdelys et toi? pour moi-300g peu mais mieux que rien donc OUAI! il faut dire qu'en 1mois j'avais repris 3 kg donc petit a petit les choses se remettent en place.
c'est vrai que je n'aime pas trop parler de mes problémes neuro musculaire,j'essais de les oublier, lorsque c'est possible, mais je vais tt de même dire ceci j'ai les muscles qui ont tendance a se rétracter d'ou l'importance des étirements de plus je fais de la fybromialgie.si j'en parles un peu ce jour c'est que je pense que pour bien s'entraider,se soutenir il faut tt de même se devoiler un petit peu. voila pour moi c'est fini, mais tu dis toi aussi avoir des problemes? a toi? aprés si tu le veux bien on survole quand ça ne va pas, mais si tu as besoin d'en parler + je te donnerais mon adresse mail perso. es ce que ça te va? a plus ;)
ybromialgie


poussy 67 répond Posté le 11-12-2010 à 09:43
bonjour Victoire et les autres, J'ai bien ri à la lecture de tes exploits sportifs, celà fait du bien, et parait-il rire fait également maigrir. . . Merci pour la recette, je vais l'appliquer très vite. J'ai perdu 1 kg cette semaine, YOUPI. . .


victoire (66) répond Posté le 11-12-2010 à 08:52
Bonjour Mesdames
je vous donne bien volontié la recette de Pat j'espére qu'elle ne m'en voudra pas ,j'aurais aimé qu'elle le fasse elle même' peut être viendras t-elle nous faire un petit coucou.
Poëlée de volaille.

escalope de poulet ou de dinde émincée
poivrons
germes de soja
oignons
sauce soja
paprika

dans un wok ou une poële faire revenir le tt arrosé de sauce soja et de paprika,poursuivre jusqu'a cuisson correcte, c'est rapide.
j'espere ne pas avoir abîmé ta recette Pat, sinon excuse moi et rectifie.

pour ma part je fais macéré la viande ou le poisson(c'est trés bon aussi) pendant au moins 1 heure dans la sauce soja + 1 gousse d'ail écrasée. parfois je remplace le paprika par du gingembre.
Bon appetit. a plus tard :)


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 10-12-2010 à 22:28
J'ai eu un peu de mal a trouver, vu le peu d'habitude que j'ai a naviguer dans le forum mais j'envoie également ce motsimplement pour dire aussi que j'aimerai bien avoir la recette aussi de PAT, pour le moment j'ai pas retrouvé mais bon, je prends doucement mes marques.
Par ailleurs, et ce n'est pas pour être indiscrete mais victoire tu dis avoir une maladie meuro-musculaire, je pourrais savoir laquelle, car moi aussi j'en ai une qui me pose certaines désagréments, nous pourrions en parler (si tu veux bien)
Si c'est trop indiscret et que tu ne veux pas, je comprendrais, pas de souci
A bientôt les 66 et 67, il manque la 69 je crois,à l'appel
Bonne nuit Fabienne.


victoire (66) répond Posté le 10-12-2010 à 21:43
bonsoir Poussy.
je suis heureuse que tu sois venue,j'ai presque 66 ans et tt comme toi je ne suis pas trés sportive, dans mon jeune temps avec mes 5 enfants j'avais bien sûre une vie trés active mais du sport,non pas.actuellement ma maladie neuro musculaire m'oblige a rendre visite 2 fois la semaine au kine pour y faire des etirements c'est donc quand même de l'exercice + egalement 2fois la semaine 20minutes d'aquagym mes muscles n'en supportent pas +, mais au totale c'est correcte etant donné les circonstances.chacun fait ce qu'il peut et non ce qu'il veut, parfois. il y a quelques années je me suis essayée au tennis, mais là un desastre ou plus exactement un danger public :(( ,j'ai faillis eborgnier mon equipiere qui n'etais d ailleurs pas plus douée que moi ,nous hissions nos raquettes comme si nous avions au bout des bras des poeles a frire ,prêtes a donner l'assaut. mais nous avons bien rit,comme quoi il y a toujours un côté positif. a vrai dire lorsque nous avons abandonnées le prof se frottait les mains de plaisir.Voilà pour mon coté sportif.hé bien nous avons fait un peu connaissance.pour la recette de Pat je vais la rechercher, mais peut-etre aurons nous le plaisir de la voir nous rejoindre.a demain :(



541 - 550 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen