Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NINIE répond Posté le 20-03-2011 à 12:00
merci Sophie Vella!!!Dès que ça n'iras pas, je mettrais les lunettes magiques. . . ;) c'est énorme!

Merci encore d'être là!

Bon courage à toutes.

Bon dimanche!

Bisousss mes nanas


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2011 à 16:39
Nine : tu ne seras pas obligée de raconter à tes enfants que tu as souffert de ton poids. Mais tu pourras leur raconter comment la vie t'a appris à te battre ! Tu pourras leur dire que meme s'il existe des gens méchants et mal intentionnés sur cette terre, il existe aussi des gens merveilleux qui sont près de nous, et qui nous soutiennent dans nos moments les plus difficiles ! Et que finalement ce sont ces gens là qui comptent ! Tu leur raconteras que parfois, la vie n'est pas facile, mais qu'il faut se battre, et mettre des lunettes magiques qui nous permettent de la voir toujours en couleur, meme quand il fait sombre ! :) Et tu leur diras combien tu les aimes, et que tu seras toujours là pour eux ! :D
Tu seras une mère merveilleuse selon moi ! Mais en attendant, prend soin de toi ! Et apprend à t'aimer et à te faire du bien ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2011 à 16:35
Ben alors les filles un petit coup de mou !!!!!!! Me revoilà de la partie ! Je ne vous lache plus maintenant ;) Allez hop hop on se remotive !!!!! J'ai ouvert de nouveaux groupes si cela vous intéresse ! Je suis en train d'y mettre tout pleins de trucs et astuces !!! :P
J'ai crée : "Parce que la beauté c'est avant tout dans la tete" et "Plus de plaisir pour plus de mincir" !!!! Vous y etes toutes les bienvenues !!!!! :)


NINIE répond Posté le 18-03-2011 à 19:21
J'aimerais ne rien avoir à regretter mais c'est pas facile parfois!

Pourtant on a tellement de chance!

Je veux profiter à fond de cette vie et pouvoir raconter à mes enfants et petits enfants, mes escapades à la plages, mes randonnées, mes histoires avec mon chéri et peut-être leur papa ou grand-papa !lol!et je ne veux pas leur raconter que je pleurais souvent, que je me morfondais dans mon lit parce que j'étais grosse, les régimes que j'ai fais, les malaises que j'ai eu de ne plus rien manger. . .

Je veux leur raconter que j'ai connu des filles supers motivées sur ce forum, avec une rage et une force telles qu'elles m'ont permises d'avancer. . .

Ne perdez pas espoir. . .même si c'est facile à dire. . .
Moi je suis comme vous, je fais 85kg, j'ai 26ans et j'ai passé mes 26ans à souffrir à cause du poids. . .je veux que ça s'arrête. . .pas vous?si oui, on se motive ensemble, si ça va pas, on se remotive sur ce forum, lâchez vous, racontez tout et n'importe quoi ça fait du bien. . .
Moi j'ai perdu 100gramme là d'écrire!!!hi hi hi :D

Allez bisousss mes nanas.


NINIE répond Posté le 18-03-2011 à 19:09
Bonjour les filles,

Je vois que le moral est bof bof!
ça fait un moment que je ne suis pas venue!

Sylvie, Sophie, Shalimar, NAD, Marie, Véro. . .etc. . .ne perdez pas courage!J'ai confiance en vous et puis la vie est tellement courte, prenez comme ça vient, vous êtes toutes belles et beaucoup de gens vous aiment!

Moi je ne fais plus trop attention, du coup je stagne avec 400/500gr de plus, de moins. . .c'est pas très encourageant mais c'est de ma faute, les repas ça va mais c'est après, je mange des bonbons en cachette, ou des gâteaux, tout ce que je trouve car ils essaient de cacher les bonnes choses chez moi mais je les trouve tout le temps! :^> :D !
Le printemps arrive et ça me fait peur car après c'est l'été, le maillot, les belles nanas pour nous faire râler etc. . .

Allez courage, passez un bon week end, on verra la semaine prochaine. . . ;)

Je pense à vous.

Bisousss mes nanas.


NINIE répond Posté le 18-03-2011 à 19:08
Bonjour les filles,

Je vois que le moral est bof bof!
ça fait un moment que je ne suis pas venue!

Sylvie, Sophie, Shalimar, NAD, Marie, Véro. . .etc. . .ne perdez pas courage!J'ai confiance en vous et puis la vie est tellement courte, prenez comme ça vient, vous êtes toutes belles et beaucoup de gens vous aiment!

Moi je ne fais plus trop attention, du coup je stagne avec 400/500gr de plus, de moins. . .c'est pas très encourageant mais c'est de ma faute, les repas ça va mais c'est après, je mange des bonbons en cachette, ou des gâteaux, tout ce que je trouve car ils essaient de cacher les bonnes choses chez moi mais je les trouve tout le temps! :^> :D !
Le printemps arrive et ça me fait peur car après c'est l'été, le maillot, les belles nanas pour nous faire râler etc. . .

Allez courage, passez un bon week end, on verra la semaine prochaine. . . ;)

Je pense à vous.

Bisousss mes nanas.


sophie (00) répond Posté le 18-03-2011 à 18:59
les girls elles semblent un peu préoccuppée ,non ?
l'étant moi même pas facile de reprendre le rôle de moteur . . ...
y'a des jours avec et d'autres sans. . ...

le bon côté des choses c'est le retour du printemps avec son lot de belles couleurs et de bonnes balades en perspectives donc un atout de + pour ns contre la vilaine grincheuse X(
demain on verra ce que cela donnera . . .. si seulement il n'y avait pas ces boîtes de bonbons dans le placard . . .. :(( ,les petits trucs colorés et gélifiés c'est >:) >:) car si j'en mange un j'ai du mal a arrêté !!
bon WE les girls ! ;)
allez Sylvie ,je compte sur toi :-* ;)


Sylvie répond Posté le 18-03-2011 à 14:19
Bonjour,
Sophie, merci pour ta gentillesse.
Il est vrai que le forum est un peu désert ces derniers temps, personnellement pas beaucoup de temps, et un peu déçue de certains échanges. J'ai toujours pris le temps de répondre à chacune, mais nous n'avons pas toutes la même conception des choses.
Côté régime, c'est plus que moyen ! :(
Bises


Shalimar répond Posté le 17-03-2011 à 21:28
Salut les cohen girls ;)
Besoin de soutien les filles,ou êtes vous? @-)


sophie (00) répond Posté le 16-03-2011 à 08:11
oups . . .un p'tit coucou à Véro et Nad bien sûr ;)



271 - 280 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen