Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Shalimar répond Posté le 26-03-2011 à 09:06
Bonjour les filles ;)
Sylvie,400g en moins c'est pas si mal, de quoi ne pas se décourager après une reprise!Pour moi rien de perdu cette semaine,stress au maximum dans la semaine alors ça ne me surprend pas. . .. X(
Pour trouver le groupe de Sophie Vella,il faut cliquer dans "ma communauté","mes groupes",puis rechercher,et tu tapes le nom du groupe.
Courage à toutes


Sylvie répond Posté le 26-03-2011 à 08:49
Bilan de la semaine, moins 400 g :( . . . déçue ! Tout ça pour ça X(
Mais j'espère bien arriver à 80 kg bientôt.

Sophie, ma taille aussi laisse à désirer, d'ailleurs je crois même que j'ai le ventre très hospitalier aussi bien pour le plaisir de manger que pour pour le lieu de stockage des graisses :-S . . .c'est pas beau :-S @-) et je ne peux pas rester en apné, alors. . .

Bises



sophie (00) répond Posté le 25-03-2011 à 21:16
Merci Sylvie ,en te lisant Sylvie j'en :(( de rire . . ..taille fine me concernant ? tu confonds sans doute avec les Y0% que je mets dans le caddie ;)
non je suis effectivement passée d'un 46/48 il y a 2 ans à un . . .euhhh 42 qui se transforme en 44 ..bouhhhhh c'est vilain vilain !!
bilan semaine pas trop mal. . ..un soupçon d'autosatisfaction ne peut pas nuire par les temps qui courrent ;donc pas de goûter , menus équilibrés ,juste ce soir Mc Do . . ..alors RV demain . . .. ce matin la grincheuse semblait de mauvais poil O:-)
allez les filles on se tient à nos résolutions de B-) ?
bonne soirée


Sylvie répond Posté le 25-03-2011 à 17:49
Semaine très raisonnable ! J'espère que ce sera payant demain ;)
J'ai tout supprimé dans ma courbe de poids espérant redessiner une courbe qui trace vers le bas ;)
Mon coach personnel m'a emmené en balade, avec ce soleil c'était relaxant.
J'ai acheté des vitamines (beroxa) car très fatiguée.
J'espère que pour vous tout roule.
Sophie, j'aime ton écriture fine. . . assortie à la taille ?
Sophie Vella si tu nous lis, merci de nous dire où trouver tes forums, nous sommes curieuses :P
A demain pour le verdict.


sophie (00) répond Posté le 24-03-2011 à 08:06
Marsou ,bienvenue . . .. le secret c'est de suite le repas de rattrapage pour limiter les dégâts . . ..sinon on a du mal à s'y remettre ;)
oui Sylvie il faut se donner du temps pour soi et OUI la poussière peut attendre et ne se plaindra pas . . .ellle !!
l'astuce pour les repas c'est sans doute de faire la même chose pour tous avec féculents en + pour le reste de la famille . . .. et d'avoir des légumes en réserves pour ns !
j'ai hâte de voir la tête de la grincheuse samedi . . ... enfin j'espère que c'est elle qui va plier ;) enfin pas sous mon poids . . . ;)
question forum de Sophie V . . ...rien vu . . .ça tombe bien je consulte lundi prochain . . ..la quarantaine passée sans doute :D
allez Véro on s'accroche !
bonne journée


marsou (69) répond Posté le 23-03-2011 à 20:16
merci beaucoup.et pour moi se n'ai pas facile je suis cuisiniere, je fait a mangé pour 900 eleves. a bientot.


Sylvie répond Posté le 23-03-2011 à 08:39
Bonjour,

Marsou, on est un peu plus de 2 non ?

Ensemble on se soutient, mais personne ne peut avoir le déclic à la place de l'autre. Nous sommes une bande de boiteuses qui cherchent sans cesse une béquille. Et notre béquille c'est le partage des émotions et d'astuces.

Nad, hier est passé et aujourd'hui est un nouveau jour. Le mac do n'est pas un drame, ce qui est dommage c'est que tu n'ai pas savouré.
Pour le boulot, ton emploi est en danger ou tu as envie de changer ?

Oui j'ai vraiment eu une salle période. J'espère vraiment arriver à positiver pour tout. Pas toujours facile. A trop s'occuper des autres on s'oublie parfois.
Ce qui m'a fait réagir c'est de voir mon poids regrimper, et je ne veux plus jamais peser 92 kg.
Etre bien dans son corps ne change pas les épreuves de la vie que l'on doit combattre, mais on est plus fort si on est bien dans sa peau.
Sujette aux crises d'angoisses, elles ont totalement disparues lorsque j'ai perdu 12 kg. Bien dans son corps bien dans sa tête non ?

Avez vous trouvé les forums de Sophie Vella ? Je suis mirot ?

Bonne journée. . . sans écarts ! Le mercredi c'est terrible avec le goûter des enfants.


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 22-03-2011 à 22:10
bonsoir tout le monde !

que ça fait du bien de vous lire de nouveau ! surtout toi SYLVIE que je ne sentais bien loin et bien mal ces temps ci . . . :-q tu as trouvé la force de revenir !

Comme c curieux . . . quand les unes vont mieux, les autres plongent . . . c à mon tour de m'écrouler maintenant ! à vraiment rien y comprendre !
ce soir, j'ai aussi fait mon QQJFPMA : j'ai mangé à mc do LE REPAS LE PLUS POURRI QU'IL EXISTE POUR UNE REGIMEUSE !!!!!! :-bd :-bd :-bd avec glace au caramel . . . bien sucré !!!! et le pire de tout c'est que je me suis même pas régalée !!!!!

On verra les dégâts demain . . ..

Je souhaite à toutes un bon redémarrage et ne suivez surtout pas mon exemple ! je vous ai habitué à mieux . . . :^>

Sylvie, pour les qualifications, j'ai un bac littéraire et un bts compta-gestion, j'ai 2 ans d'expérience en entreprise dans la compta et 14 ans dans le secrétariat médical . . . pourtant quand le travail ne court pas les rues, les places sont chères, les bagages n'avantagent pas non plus . . .
( la dernière fois, j'ai cherché un poste pendant 2 ans ! )

enfin, on va positiver et voir venir, un jour à la fois !

Je vous embrasse toutes bien bien fort
Bienvenue aux nouvelles !

NAD :x




marsou (69) répond Posté le 22-03-2011 à 20:35
j'ai commencer le regime le 7 fevrier 2011, ont ma invitée au resterant et j'ai craqué, inposibe de rependre le regime,si vous vouez bien qu'ont le reprend a 2 sa sera plus facile.je vous souhait une bonne soirée *-:)


Sylvie répond Posté le 22-03-2011 à 20:09
Ah ! Ah ! Un peu qu'on attendait le printemps, non seulement on va refaire surface, mais on va surtout faire en sorte de ne plus couler. Les bikinis n'ont qu'à bien se tenir. . .
Le soleil redonne la pêche, même s'il ne fait pas chaud.

Pour l'instant je gère bien, et j'ai décidé de mettre toute la famille au régime. Ras le bol de faire 36 plats.

Pour le bilan de compétence je n'ai eu qu'un rdv. Il faut faire un dossier pour faire "le " bilan qui ensuite peut nous diriger vers une reconversion.
Je pense que c'est un peu comme nos ados qui ne savent pas trop dans quelle voix se diriger, si on ne sait pas exactement ce qu'on veut faire, ça ne sert pas à grand chose.

Nad, pour toi c'est plus facile de se recycler, tu es diplômée je pense. Mon petit BEP secrétariat est obsolète. Peut être juste à changer d'employeur ?

Sophie, hier j'ai mis en pratique le QQJFPMA. J'ai pris "ma part de gâteau" :-O
Non j'rigole, je suis allée au ciné (toute seule comme une grande, ça fait du bien parfois la solitude) voir le film "ma part de gâteau" avec Karine Viard. Au diable les tâches quotidiennes ! La poussière est resté sagement à sa place.

Bises



251 - 260 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen