Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
Titine (LILLE, 59) répond Posté le 05-11-2007 à 17:44
Que dire qd c'est un très long week end: être barbouillée une jrnée passe après c'est la gastro? ou notre fameux cycle?
J'ai tenu perso 3 jrs en faisant des équivalences et dimanche j'ai craqué (suite stress dûes tensions familiales avec critique de mon physique et de ma façon de manger).
Pr vous situer, j'ai perdu presque 17 kg en 2 ans de tps et là impossible d'arriver à une alimentation saine avec mes pulsions! dc j'erre entre 48 et 52 kg (au max) pr 1.55m.
Je suis revenue ce matin chez moi anéantie avec cette jrnée qui était la dernière de mon séjour!
Sûre que pour moi ce n'est pas un "régime" ms une façon de m'alimenter plus équilibrée.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 05-11-2007 à 17:25
EH, les filles et garçons,
si nous banissions le mot REGIME
Nous suivons un plan diététique, je trouve que cela est plus motivant.


ginougi (78) répond Posté le 05-11-2007 à 16:13
courage cathy : je suis de l'avis de walkyri ( ne dit pas que tu es au régime)par contre, n'oublie pas ton objectif mais sans trop de frustrations quand même. courage.


val (lesquin, 59) répond Posté le 05-11-2007 à 13:34
merci Cathy


cathy8686 (86) répond Posté le 05-11-2007 à 11:45
valkiry
ne dis pas que tu es au régime sinon tu entendras "pour une fois ca changera pas grand chose un petit ecart" dit que tu es un peu barbouillé un coup de froid et hop petit mensonge pour soirée sans prise de tête


val (lesquin, 59) répond Posté le 05-11-2007 à 10:59
Oui LN je suis partout!!! sur vélléitaire aussi. . .quand je sens que je vais craquer; je viens et je lis le forum. . .en tentant de remotiver mes consoeurs, je me remotive aussi!!!et ça marche!-2,8 en 1 semaine, c'est extra.par contre ce soir, je vais avoir besoin de vous car je vais manger chez belle maman, qui pèse toute mouilléé 45 kg et qui me regarde comme un ovni (je lui ai piqué son fils, et je fais le double de son poids!!!non, j'exagère) mais quand elle va savoir que je fais régime, elle va avoir un sourire qui d'habitude me force à faire le contraire de ce qu"elle pense. . ..donc,je me dis déjà que je ne me jetterai pas sur les biscuits apéro, ni sur le pain. . .. . .et je penserai à vous!allez, bonne journée


Midinette (01) répond Posté le 04-11-2007 à 11:44
Bonjour les gourmandes et le groupe 29/10. Je viens de commencer ma 1ere semaine, j'ai perdu 2kg 5, cela me motive, je n ai pas faim c'est formidable, j'ai cru que je ne pouvais plus maigrir avec la ménopause, j'ai 57ans 10kg à perdre. Par contre j'ai annulé toutes les invitations ! Courage Mireille


ln (12) répond Posté le 04-11-2007 à 08:15
Bonjour les filles,
Alors ce jour de pesée ? J'ai perdu 2 kg ce ui n'est pas mal par rapport à mon passé de régimes. J'appréhende la semaine prochaine car c'est sur ça va ralentir mais d'un autre côt& je me dis que même enperdant 500g par semaine,2kg par mois cela fera tjrs 24/an!!!Faut y croire, faut y croire!!!Walkyrie es tu la même que sur velléitaires ? Courage à toutes et si écart NE CULPABILISEZ PAS ça fait encore + grossir.Hélène


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 03-11-2007 à 12:11
coucou,
bilan de la 1ère semaine très satisfaisant.
j'ai perdu 2 kg depuis lundi
mon objectif est de minimum 20 kg sur le temps qu'il faudra, j'ai souscrit pour 6 mois, quitte à prolonger.
1 kg par semaine à 1400, sinon je jonglerais entre les deux possibilités
bonne semaine à tous, ces messieurs inclus


Cathy77 (Le Mée sur Seine, 77) répond Posté le 03-11-2007 à 07:05
Bonjour Domi(971)
Quand j'ai vu que tu étais de Trois rivières, j'étais super heureuse! Mon ami est antillais et nous sommes déjà allés 2 fois en Guadeloupe ensemble.
L'embarcadère de Trois rivières est pour nous un souvenir inoubliable, la traversée et la découverte des Saintes aussi.Il sera en retraite au mois de décembre et moi, j'ai pris un mi-temps annualisé.Nous comptons faire 6mois en bas-là et 6 mois en métropole.Tu es originaire d'un magnifique pays où il fait bon vivre.Mon ami est de Capesterre Belle Eau.
Moi aussi, je suis une accro du chocolat mais pas une accro aux bonbons.
J'ai commencé comme toi le 29 et j'ai 20 kilos à perdre.Je veux que mon petit homme(il fait 1m93!) retrouve la femme qu'il a connu il y a 3 ans et qui pesait(après un régime qui avait été très efficace) 60kg.Je te souhaite bon courage et surtout ne craque pas.
Moi, j'essaye de penser au maillot de bain et au prochain voyage en Guadeloupe.Cela me motive!



521 - 530 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen