Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
Sissou (93) répond Posté le 06-11-2007 à 14:17
Bonjour, je suis Sylvie, j'ai commencé mon régime aussi le 29 octobre dernier. Je suis mariée et j'ai deux enfants de 8 et 6 ans (un garçon et une fille). Je ne travaille pas pour l'instant. Je ne fais pas de sport, enfin pour l'instant aussi, parce qu'ayant eu des problèmes de dos, il faut que je me ménage comme dit mon kiné.
Depuis le début du régime, j'ai perdu qu'un seul petit kilo mais avec les encouragements de In je ne me décourage pas (enfin pour l'instant), j'essaie de suivre au maximum le programme, j'espère que très bientôt mon poids va se modifier et dans le bon sens.
Bon courage à toutes


Noelle (45) répond Posté le 06-11-2007 à 14:02
Bonjour à toutes et tous.
Comme vous, j'ai commencé le 29/10. Comme c'était les vacances en famille, c'était pas facile de résister aux tentations. Je n'ai pas respecté scrupuleusement le menu, j'ai joué avec les équivalences, et fait j'avoue quelques écarts.
Donc résultat de la 1er semaine : -1kg800 et j'en suis bien contente.
Cette semaine s'annonce plus difficile car j'ai 2 invitations. J'essaierai de gérer au mieux.
Je vois qu'on à toutes ou presque des résultats encourageant.
J'espère, comme vous, et grace à vous, garder le moral et la motivation qui me permettront de ne pas culpabiliser et tout abandonner après un écart.
Bon courage à tous.
Noelle.


flora (86) répond Posté le 06-11-2007 à 13:53
Bonjour,
Suite au message de ln j'ai decidé de vous rejoindre sur ce groupe en effet pas évident d'être sur tout les forums destiné à celle qui on commencé le 29/10. Depuis le début j'ai perdu 3kgs.
Je vous souhaite de réussir bon courage!


val (lesquin, 59) répond Posté le 06-11-2007 à 13:35
bonjour et bienvenue Onix.j'ai perdu 3,9kg en 1 semaine et j'ai encore 13kg à perdre.Courage!


ONYX (11) répond Posté le 06-11-2007 à 13:25
Bonjour à tous, moi aussi j'ai commencé lundi5nov.j'ai beaucoup aimé ces pâtes j'ai bien tenu le coup l'aprés-midi mais le soir c'est plus dur,juste mangé 4 noisettes en plus,j'ai entre8et
10kg à perdre et de l'arthrose, mon kiné
me motive pour maigrir et je suis bien
décidée(j'espère tenir).Bisous


ln (12) répond Posté le 06-11-2007 à 12:27
Merci de ta réponse valkyrie. Et les autres ? On va toutes se retrouver sur le forum 29/10 dans la rubrique moral et motivation ?


laura (93) répond Posté le 06-11-2007 à 10:08
bonjour in je voudrai savoir combien as tu perdu de kg merci


val (lesquin, 59) répond Posté le 06-11-2007 à 10:04
ln, on peut lancer un nouveau sujet de discussion et s'y tenir: par ex groupe du 29/10 car c'est vrai que les sujets se multipliant, c'est difficile de se retrouver, et c'est tellement important (pour moi du moins) de vous savoir à portée de clavier.
mon mari, comme sa chère maman, mange n'importe quoi et ne prennent jamais 1 gramme, alors niveau compréhension, je peux repasser.


ln (12) répond Posté le 06-11-2007 à 09:14
que pensez vous du nbre de forums ?Comment faire pour regrouper par exemple tous ceus du 29/10?Hélène


val (lesquin, 59) répond Posté le 05-11-2007 à 22:12
je suis de retour après la soirée chez belle maman:elle n'a pas remarqué que je mangeait - mais au moment du dessert mon mari à craché le morceau: après mon non merci au moment du gâteau, il a dit: elle suit un régime; réponse de belle m:ah, tu trouvais que tu grossissais? NOn, patate, je n'arrive pas à maigrir!!! ce qui est différent! enfin, pour moi (bon, je me suis parlé en mon for intérieur, et j'ai sourit (en pensant à mon ordi et au forum!!!) elle ne peut pas comprendre mais je sais que vous oui.
bonne nuit



511 - 520 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen