Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 16-11-2007 à 09:53
bonjour à toutes. le moral baisse, c'est sûr ! au cours de cette 3ème semaine, pour ma part, je reste stable et c'est difficile à accepter car je ne fais pratiquemment jamais d'écart ! (si, hier soir, j'ai arrosé avec mes amis la naissance de leur 1ère petite fille : je ne pouvais quand même pas refuser la coupe de champagne !) je garde espoir pour la semaine prochaine de voir la balance en baisse. BISOUS ET BON WEEK END.


harley (73) répond Posté le 15-11-2007 à 22:37
coucou les filles le moral ne m'a pas l'air tres haut en ce moment! alles courage faites la somme detoutes les petites victoires en 3 semaines IMAGINEZ dans 3 mois REVEZ a votre sillouette du printemps
SINON ICI DANS MA sAVOIE D4ADOPTION NOUS AVONS RANGE LA MOTO ET SORTI LES PNEUS NEIGE EN EFFET HIER MATIN REVEIL AVEC 15 CM DE NEIGE QUI A L4AIR DE SE TAPPER L'INCRUST bisoux et ne lachez pas!!


pat (47) répond Posté le 15-11-2007 à 22:36
coucou je suis a nouveau de retour sur le 29/10, mon ordi était en panne depuis une semaine et le silence radio de toutes mes "cops" de régime me manquait.
Patou bravo d'avoir pris la décision de continuer, c'est vrai c'est pas toujours facile mais tu as tout de même perdu 3 kg, imagine l'équivalent de 12 plaques de beurre et en plus ces 12 "plaques" tu ne les as probablement pas pris en 3 semaines. Donne toi du temps. Donnons nous du temps; nous ne faisons pas une course de rapidité mais nous devons réapprendre à bien nous alimenter et seul le temps peut y faire quelque chose. Et a force de rééquilibrer notre alimentation nous finirons bien par mettre un grand coup de pied à nos kilos qui nous empoisonnent.
Pour ce qui est de manger entre les repas as tu essayé le truc de Ln, a savoir mettre dans un bocal, sans tricher tous les aliments que tu absorbes en plus ? Pour moi cela m'aide beaucoup car je suis du style à rajouter toujours des petits plus qui au final font des grands plus. Serait ce la particularité des Patou, car mes proches m'appellent aussi comme toi. Courage et il vaut peut etre mieux que tu résistes à la tentation de te peser tous les jours car parfois, cela sape le moral.
Bon biz et a plus


crichette (93) répond Posté le 15-11-2007 à 21:39
Salut les filles,
allez courage !! Moi aussi je me demande si je vais avoir des résultats en me pesant samedi. J'ai l'impression d'avoir perdu un peu en forme mais j'ai un peu peur.
Moi, j'ai pris pour 6 mois. Je sais que cela peut être long et de toute façon, il faut stabiliser apres.
Allez encore courage, il faut tenir bon. Pour celles qui craquent peut être qu'il serait bien effectivement de garder une pomme, carottes, concombre sous la main. Pensez au thé pour celles qui aiment, ça calme bien.


momo (02) répond Posté le 15-11-2007 à 21:13
bonsoir patou il faut tenir bon quand on afait 3 semaines et que l'on aperdu du poids ,on essais de pas le reprendre bon courage


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 15-11-2007 à 19:44
Bravo PATOU,
excellente initiative


Patou (26) répond Posté le 15-11-2007 à 17:46
Salut les filles ,j'avais decide d'arreter car je ne suis plus du tout motivee.Je suis le regime à la lettre mais je mange entre les repas et je sais qu'il ne faut pas mais c'est plus fort que moi , de toute façon j'ai toujours agis comme ça a chaque fois c'est le meme scenario.JE ne suis pas raisonnable;depuis le 29 j'ai perdu 3kg,je me dis que si je reprends pour 3 semaines je peux perdre encore 3kg.Finalement je rempile,on verra bien
Allez les filles à samedi pour la pesee ,bonne continuation


tiny (21) répond Posté le 15-11-2007 à 14:10
bien sur Mathi que l'on va s'aider moralement entre nous tout du moins je l'espère , merci pour ton petit mot,je ne peux pas compter sur mon mari ,alors il faut que je l'eppate mais la: pas facile! oh et puis je m'en fiche je le fait pour moi a bientôt je suis avec vous toutes


calinou (57) répond Posté le 15-11-2007 à 13:45
reneta
une plaque vibrante c'est un appareil d'entrainement par vibrations.tu a un plateau ,une barre central avec poignée et ordi.A go sport elle est en promo à 299euros au lieu de 399euros.Tu a aussi la David douillet mais elle manque de puissance.Mais attention, pas bon pour les personnes avec migraine,qui on de la tension, des problème au coeur.Pour ma première séance pas plus de 7mn,ça surprend mais génial.La fitness plate est trop bien (tonifie, masse,relax)même bon pour le stress et en plus tu perd du poids.tu transpire aprés une séance.Attention à la puissance(200 watt)


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 15-11-2007 à 13:26
calinou, c'est quoi une plaque vibrante?
je connais le vélo d'appart, je fai occasionnellement du tapis de marche
peut tu nous indiquer la marque, ce serait un petit noel, si cela n'est pas trop encombrant, nit trop cher
merci



331 - 340 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen