Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 16-11-2007 à 19:03
Val, ne te laisses pas abattre, 2.8 kg c'est déjà un bon résultat ! continue sur ta lancée.
Pat, merci de tes conseils qui me réconfortent.


Isa répond Posté le 16-11-2007 à 16:59
BON ALORS LA NON ton mari est vraiment indélicat il est possible que tu sois un peu gonflée car tu es peut etre fatigué mais ne prend pas au pied de la lettre les hommes en général sont maladroit alors non non non 2,8 kg comme dirais l'autre c vachement bien. Alors continue et surtout dis merci chéri car maintenant tu as la rage de continué mais surtout pas de baisse de moral.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 16-11-2007 à 16:05
les autres recettes, je pense, c'est surtout pour faire des repas en famille. Mon mari, mes enfants et petits enfants ne souhaitent pas manger comme moi.J'essaie de trouver un juste milieu pour faire plaisir à tout le monde sans mettre en péril mon programme


Val (57) répond Posté le 16-11-2007 à 15:47
Oui, il faut garder patience et ne vouloir des miracles. . .je pense que c'est notre gros défaut, de vouloir perdre des kilos très vites et à un moment, c'est là qu'on craque ! . . .A midi, mon mari m'a cassé. . .moi qui est déja perdu 2,8kg me dit "t'as grossi, je te trouve enflée au visage. . ..sympa pour le moral. . .moi qui commencait a me sentir mieux, tout pour casser le moral.Bisous et à demain pour la pesée!


Isa répond Posté le 16-11-2007 à 15:33
Bonjour à tout le monde. Aujourd'hui je reprend un peu le site et je suis surprise que vous divergiez vers d'autres recettes vous ne pouvez pas suivre le régime ? en plus nous serons obligé de conserver ce genre d'alimentation après donc peut être est ce mieux de conserver ces recettes pour "le plus tard". Il est clair que le résultat à la semaine est bien mais le plus important est le résultat final. J'ai une amie qui a perdu 70 kg et je vous jures depuis 2 ans elle n'a pas repris un gramme alors je pense que nous pouvons aussi y arriver tout ce passe dans la tête. Allez courage encore la route est longue et bon week à toutes et tous.


Cécile (95) répond Posté le 16-11-2007 à 11:03
Me revoici,


pat (47) répond Posté le 16-11-2007 à 11:00
merci lalie pour la recette du régime éclair, je met de coté on ne sait jamais, si il s'avère nécessaire de relancer la machine amaigrissement.
Ginou arrête de te peser, tu t'en trouveras certainement mieux et tu as bien fait de célébrer cette naissance avec cette coupe de champagne, maintenant sachant qu'une telle coupe équivaut environ à 100 calorie, essaye de diminué d'autant certains aliments pour compenser. De toute façon ce ne sont pas les kilos perdus a la semaine qui sont importants, c'est d'arriver à notre BUT FINAL, être belle et bien dans notre nouveaux corps qui pour nous toutes commence à se redessiner
Bisous a toutes, on ne perd pas courage, on vaincra. Pensez aux belles tenues que vous pourrez enfiler ou aux belles petites choses que nous pourrons porter sans avoir honte de notre corps. De quoi nous faire avancer, non ? !!!!
Allez biz a toutes et a+


calinou (57) répond Posté le 16-11-2007 à 10:58
merci lalie



lalie (49) répond Posté le 16-11-2007 à 10:36
a CALINOU Voici le régime éclair ou la bouillie "TURBO" du dr COHEN :Permet de perdre 2 kg en 3 jours et 3 a 4 kg en 1 semaine
LE MENU
Matin : Café ou thé à volonté avec ou sans édulcorant
1 bouillie sucrée +bouillon de légumes:
ingrédients: 1 yaourt 0%ou 125 grs fromage blanc à 0%(velouté ou faisselle)-2c soupe de compote de fruits faites maison ou allégée en sucre du commerce-1 blanc d'oeuf battu en neige-édulcorant de synthèse a volonté
Monter un blanc d'oeuf en neige, mélanger le fromage blanc avec les 2 c soupe de compote.incorporer le blanc d'oeuf et édulcorer avec le produit de synthèse.a consommer frais
MIDI : 1 bouillie salée:1 yaourt 0%ou fromage blanc0%ou 1 verre de lait écrémé-250 g de potage maison sans féculents et sans matières grasses ou 250 ml d'une brick de potage du commerce(ne pas dépasser 40 cal pour 100ml)-2 oeufs durs(on utilise les 2 blabncs et la moitié d'un jaune)-1/2 citron
Réchauffer le potage,ajouter le laitage et le jus de citron.Hacher à la moulinette ou au mixer les blancs d'oeufs durs, mélanger.Hacher le demi jaune d'oeuf et en parsemer la préparation.Consommer tiède.On peut ajouter une poignée de germes de soja cruspour donner une sensation de croquants a la bouillie
L'après midi: café ou thé a volonté
Soir: 1 bouillie sucrée ou salée+bouillon de légumes
Régime très intéressant après une période de fête ou toute période ou votre alimentations'est trouvée déstructurée.Boire beaucoup pendant ce régime


calinou (57) répond Posté le 16-11-2007 à 09:57
coucou les filles
Quelqu'un connait la bouillie du docteur COHEN?
Je me lance demain pour 3 jour,on verra bien.
Voici l'adresse: http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=9971



321 - 330 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen