Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 17-11-2007 à 14:18
bonjour à toutes et tous, ce amtin, pesée et, comme je le pressentais, pas de perte de poids malgré un respect des menus ! grâce à votre soutien,je fais quand même la part des choses, en me disant que depuis le 29/10 c'est tout de même 2.5 kg en moins et une taille de pantalon ! donc je suis plutôt contente.
ce soir, nous fêtons l'anniversaire de mon fils (36 ans).
bisous et bon week end.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 17-11-2007 à 13:46

idem que melisa
j'ai perdu 2,5 kg en tout, cela me suffit, pourvu que ce soit de "l'acquis"
excellent WE, et bonne 4ème semaine


melisa (45) répond Posté le 17-11-2007 à 12:34
Bonjour le groupe du 29/10 je vois que ca avance bien le régime tout le monde n'est pa égal face aux kilos il y en a qui perde plus et d'autre moins, faut pas désespérer moi je n'ai perdu que 3 malheureux kilos je trouve que c'est mormal j'ai tellement fait de diet qu'aujourd'hui c'est tout doucement mais surement alors accrochez vous et dites vous que ce n'est qu'un début bon week end a tous et a toutes.


Oxygène répond Posté le 17-11-2007 à 09:44
Groupe aussi du 29/10. Ai 15 kg à perdre et seulement 2,6 kg perdus depuis le début et pour avoir un ordre d'idées 300g cette semaine. C'est dans le bon sens mais à ce rythme,je ne suis pas rendue!
Sinon ,je n'ai pas du tout l'impression d'avoir faim,plutôt des envies fulgurantes de bon camembert,en dehors des heures de repas que je ne satisfais pas évidemment,sinon gare!
Bon week-end à toutes et bon courage pour la suite


Patou (26) répond Posté le 17-11-2007 à 09:07
Pour moi rien de perdu mais rien de reprit , donc je suis contente car avec la semaine que j'ai passe je croyaisbien avoir repris deskg.Je suis à - 3kg depuis le 29 ,je me ressaisie et je repart pour 3semaines Bon wenk-end à tous; courage à celles qui sont un peu deçus; felicitation à celles qui ont perdu


Val (57) répond Posté le 17-11-2007 à 08:46
Merci Ginou et Isa pour votre soutien! Pesée pour la troisième semaine, régime à 9OO kcal, un peu déçue, que 800gr. Pourtant bien suivi le régime, fais tous les jours du sport (1h de marche, 30mn de steppeur).Je ferai mieux la semaine prochaine.bon weekend, les filles!




calinou (57) répond Posté le 17-11-2007 à 08:45
coucou
Voilà la 3 semaine et pour la pesée encore 1 kg en moin.C'est super,j'ai perdu 10cm au ventre.En plus avec le sport je me sens mieux dans ma tête.
Vélo + fitness plate.La première fois ça surprend mais je remercie mes enfants et mon mari du cadeau.
Pour les repas,ils mangent comme moi,je rajoute des féculents ou de la crème et même des frites.Personne ne rouspète.C'est vrai je me sens un peut plus fatigué le soir,alors sans que je demande quelque chose,Toute ma petite troupe débarasse la table et même la vaisselle est laver.J'ai même droit à plus de:Maman je t'aime.
Dans mon lit j'en pleure de joie.
Ne perder pas espoir, courage.
Ps.Mon fils de 13 ans trouve les repas plus équilibré et il termine son assiette,avant il avait le chic de tout trié.Plus maintenant.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 17-11-2007 à 08:25
pesée après la 3ème semaine.
- je n'ai rien perdu.
mais quand meme 2,5 kg en tout.
de ce fait je passe aux 900 calories cettes semaine.


ONYX (11) répond Posté le 17-11-2007 à 00:40
Onyx(11)répond

Bonjour les filles,j'ai eu quelques petits problémes familiaux ces derniers
jours, mais j'ai tenu bon pour le régime
1400kcal que j'ai pris pour cette deuxiéme semaine,je suis contente car
j'ai moins envie de grignotere le soir,
je ne me suis pas pesée(je le ferais
samedi matin)mais je sens que j'ai perdu des cm à la taille ce qui est
encourageant,je vais quand même conti-
nuer avec les mêmes kcal pour la troi-
sième semaine,Patou je te conseille de
maintenir le 14OO kcal pour mieux tenir le coup,à bientôt les filles.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 16-11-2007 à 20:06
je viens de créer un nouveau Forum
sous divers, recettes diététiques
avis aux amateurs
merci de vous joindre à moi,
n'oubliez pas de préciser le nombre de calories par portion,
ils s'agit de recettes élaborées par une diététicienne, ce sont des recettes sérieuses.
mais par pitié pas de "tchache", seulement des recettes que nous pourrons imprimer.
pour le moment vous trouverez quelques recettes de viande, le reste suit
amicalement



311 - 320 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen