Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
veroune (59) répond Posté le 22-11-2007 à 17:19
bonjour à toutes, j'ai commencé comme vous le 29 mais je n'ai pas encore osé vous écrire, en tous cas je vous lis et ça m'encourage beaucoup : premiere semaine à 1400 génial j'ai perdu 2.5 puis deuxième semaine 900 j'ai craqué et repris maintenant je recommence 1400 et reperds mais lentement !! mais en vous lisant toutes je me sens repartir avec courage merci


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 22-11-2007 à 15:31
tiny, moi aussi j'ai fais "choucroute" mais as-tu pensé à faire un repas de rattrapage avec la galette (omelette) ou 2 blancs durs, 1 jaune dur, légumes verts et fromage blanc 0% . Perso j'ai fais une journée bouillie et ça marche très bien


tiny (21) répond Posté le 22-11-2007 à 15:24
bonjour tout le monde,
je vois qu'aujourd'hui tout le monde a le moral c'est très bien moi je ne l'ai pas du tout ! sissou c'est très bien moins 800g!!! moi je me maudit pour ma choucroute de dimanche (et pourtant j'ai manger résonablement vraiment sans exès)j'ais toujours 300g en plus de ma pesée de samedi je suis dégoutée, je ny arriverai jamais: bon je ne veux quant même pas pleurer aller il faut que je me secoue un peu. mais jadmire celles qui on déja changé de taille, bravo a elles et courage aux autres
a bientôt


ginougi (78) répond Posté le 22-11-2007 à 12:45
Onyx, j'ai compris pourquoi je ne recevais pas de réponse de nos coachs ; je posais mes questions dans "carnet" et non pas dans "questions personnelles" ; j'ai enfin obtenu mes réponses et j'espère que pour toi, ça va arriver après correction. à bientôt.


Grind'sel répond Posté le 22-11-2007 à 09:41
Dom et Sissou,
Avez-vous cocher l'option alerte en cas de nouveaux messages ?
Vous trouvez cette option dans votre profil avec les explications. Cochez également la case en-desous du pavé où vous pouvez écrire vos réponses. Sinon allez dans questions techniques pour demander de l'aide, c'est peut-être une protection de votre pare-feu qu'il faut désactiver. A ce niveau je ne sais pas comment il faut le faire.


Sissou (93) répond Posté le 22-11-2007 à 08:38
Coucou les filles,
Je suis dans le même cas que Dom, je reçois les réponses et je suis avertie par mail que j'ai une réponse de l'équipe du DR COHEN.
Sinon, vous pouvez regarder en cliquant sur Mon carnet minceur, tout en bas de la page normalement il y a les réponses, aussi sur accueil, il faut descendre, je regarderai plus tard s'il y d'autres solutions.
Sinon super, aujourd'hui moins 800 GR, quand même ça descend un peu.
A plus et encore merci pour vos bons conseils, c'est important de venir sur ce forum, pour le moral.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 21-11-2007 à 22:23
suis désolée pour vous , mais quand je pause question, j'ai une alerte : votre coach vous repond. Je ne vois pas ce qui ne marche pas avec vous, peut-être qu'une d'entre nous un peu plus versee dans l'utilisation des ordi pourra vous aider


Val (57) répond Posté le 21-11-2007 à 19:43
Bravo les filles pour votre bonne humeur et bons conseils ; ça remonte le moral, car cette quatrième semaine est difficile pour moi ; j'ai fait des crises de boulimie et j'ai dû mal à les controler ; je culpabilise et ça devient un cercle vicieux. . ..bonne soirée à toutes!



ginougi (78) répond Posté le 21-11-2007 à 19:22
ONYX, je suis exactement dans le même cas !! les coachs ne répondent pas à mes questions !! A TOUTES, MERCI DE NOUS DONNER LES INSTRUCTIONS DE LECTURE DES REPONSES.pour le moment, je me sens un peu frustrée par ce silence . . . heureusement que je vous lis, sinon, je me sentirais bien seule !! bizzz


ONYX (11) répond Posté le 21-11-2007 à 18:06
Onyx(11)répond

bonjour les filles,
Pouvez-vous me dire comment vous obtenez les réponses aux questions posées à l'équipe Cohen
Jai posé 13 questions sans aucunes réponses
Merci de m'indiquer la marche à suivre
A bientôt




261 - 270 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen