Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
biche (montpellier, 34) répond Posté le 23-11-2007 à 06:43
bonjour tout le monde, je vois que le moral est dans l'ensemble au rendez vous c'est mon cas aussi malgré quelques petits écarts , momo il faut bien lire et écouter ce que dit JM Cohen dans ses vidéos, le coup de l'omelette rattrapage était dans sa vidéo cette semaine. . .. il y donne plein de petits trucs l'idéal serait de les réécouter régulièrement. Bonne journée a toute, demain RV avec la balance..


anpica (solomiac, 32) répond Posté le 23-11-2007 à 04:12
une grosse toux me fatigue et je n'ai pas le tonus pour faire le régime comme je le voudrais mais la réponse que j'ai reçue de mon coach m'encourage, alors en avant et surtout un mot d'ordre "ne pas faiblir"


Cécile (95) répond Posté le 22-11-2007 à 23:56
salut les filles, je ne suis pas souvent là et pour cause je dois me remotiver à bloc car je fais trop d'écarts, je ne suis plus les recettes, le midi déjeuner à l'extérieur car je travaille donc au rest entreprise je m'en sors, en dehors c'est + difficile ! bon j'ai eu un grand déclic cette semaine : pour me sortir de cette impasse, unique solution pour moi c'est d'aller à la salle de sports, je vais y aller pour m'inscrire dès samedi et là, le régime suivra j'en suis sûre !!!! en tout cas bravo à toutes, vous êtes courageuses et assidues. Je vais le devenir aussi. . . à bientôt.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 22-11-2007 à 22:15
momo omelette ou "galette" : 3 oeufs mais seulement un blanc (mon mari mange les 2 jaunes restant au plat)battre avec sel et poivre cuire sans matière grasse + légumes verts nature et 1 yaourt ou fromage blanc o%. Perso je la fait avec des champignons que je cuits avec ail et persil, toujours sans matière grasse. Et toi Pat, joli programme c'est une bonne idée pour se motiver


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 22-11-2007 à 22:14
momo omelette ou "galette" : 3 oeufs mais seulement un blanc (mon mari mange les 2 jaunes restant au plat)battre avec sel et poivre cuire sans matière grasse + légumes verts nature et 1 yaourt ou fromage blanc o%. Perso je la fait avec des champignons que je cuits avec ail et persil, toujours sans matière grasse.


pat (47) répond Posté le 22-11-2007 à 22:08
Bonsoir a toutes, aujourd'hui encouragé par les 4.5 kg perdu au total j'ai décidé de continué les changements sur ma personne et je suis donc allé chez le coiffeur, me faire faire une coupe courte.
Au dire de mon entourage cela m'a rajeunie , voilà qui fait plaisir, et dès que l'aiguille de la balance tapera les 69 kg j'irai dans un centre de soin, hammam, sauna etc.. le grand jeu quoi! histoire de fêter ce poids car depuis des années je n'arrive plus a faire passer l'aiguille en dessous la barre de 70. Je préfère me fixer de petits objectifs et passer de l'un a l'autre dès qu'ils sont atteint. Pour moi c'est plus encourageant.
Que toutes celles qui ont le moral en berne reprenne courage avec du temps et de la patience nous combattrons victorieusement nos kilos !


momo (02) répond Posté le 22-11-2007 à 21:25
bonsoir avous je voudrais savoirce que vous entende par faire l'omelette quand vous avez fait un ecart a+


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 22-11-2007 à 20:43
hey les filles,
une choucroute diététique,
faire cuire la choucroute dans un peu d'eau et 1 verre de vin blanc, et toutes les autres épices, à mi cuisson, rajoutez votre portion de piosson, et une pomme de terre épluchés, coupée en 4, c'est excellent
amicalement


ginougi (78) répond Posté le 22-11-2007 à 19:48
Tiny, continue sur ta lancée, ne fais pas trop d'écart et tu vas voir que dans quelques jours, la descente va se réamorcer ; courage. on a toutes des moments de doute !!


tiny (21) répond Posté le 22-11-2007 à 19:22
oui j'ai fais l'omelette le lendemain mais hélas ! ce n'est pas grave,ton petit mot me remonte le moral et là je vais recommencer ce soir omelette blanche il faut que j'y arrive merci beaucoup bisous a demain



251 - 260 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen